Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 1er Rdv chez le psy: j'angoisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:20

ben j'espere que tu vas chercher ... a priori t'as l'air + doué pour me decripter moi que pour decripter Mrbear! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:29

effectivement mais attention Phany évite de parler des autres sur ton topic cela peut être mal interprété!
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:46

oui j'ai cru comprendre, il y a eu des sacrées bagarres sur ce forum ...
je ferais attention, promis et puis je m'excuserais s'il le faut ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:04

Eteindre la petite flamme pour ne pas que la foret brûle... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:24

ouuuh dis donc tu vois loin,

moi cette petite flamme j'aimerais bien qu'elle s'enflamme de temps en temps, (pas sur ce forum) mais dans la vie. etre capable de revendiquer, s'assumer et s'affirmer ...

je crois que j'aimerais etre capable de déclencher des polemiques lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 19:46

Me revoilà Thé à la menthe chez le Marocain pas loin de chez nous, nous sommes adepte le soir! drunken
S'assumer s'affirmer pourquoi pas? Un test as tu beaucoup d'amis mais des vrais bien sûr. Si oui, tu peux les convier à un petit jeu, tu montes debout sur une chaise et tour à tour ils ou elles disent ce qu'ils pensent de toi, bien ou mal et toi, tu dois rester silencieuse mais alors tout le temps, c'est vraiment étonnant c'est direct mais tellement libératoire. Ou un autre test mais là je vais piquer l'idée à Philou, je pense qu'il ne m'en voudra pas. Tu invites des amis à manger et tu ne prépares rien mais vraiment rien j'ai trouvé son idée intéressante!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:11

ça tu vois c'est carement mais alors carement impossible pour moi.
c'est pas de rester silencieuse ni d'ecouter ce qu'ils disent c'est de monter sur la chaise (devant eux) le + dure!

celui de philou je l'ai lu aussi, c'est pareil, c'est des exercices de fous, faut commencer par des trucs plus faciles.

par contre le 3ieme : celui ou tu te fais expliquer un mode d'emploi par un vendeur et tu lui fais repeter15 fois de suite , je trouve que c'est plus facile: il suffit de se faire passer pour un imbecile devant un inconnu c'est moins dure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:19

Disons que c'est la première étape mais sans rire pour l'avoir fait debout sur la chaise c'est pas mal, t'affirmer en contenant les critiques et les félicitations c'est un bon mélange tiens scratch Encore ma machine à laver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:03

ah ouais tu l'as dejà fait ? ...avec des amis ?
bon et alors verdict? c'est quoi tes qualités et tes defauts au yeux des autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:12

Ben on était un peu défoncé Embarassed C'était à l'époque ou ça délirait sévère, des éternels étudiants en philo et autres psy en tout genre mais j'en avais pris plein la figure, et j'ai tenu le choc c'était bizarre quand même! Ma qualité, roublard sinique, mes défauts généreux bizarre non scratch C'est pas de blague on était une bande un peu spéciale! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:29

ah oui d'accord faire cet exercice defoncé ou saoul, moi aussi j suis capable Smile c'est pas les conditions normales.

t'as juste retenu que t'étais roublard sinique et genereux: c'est tout ?
ben j' trouve pas que ce soit tres constructif....
et puis généreux c'est pas un defaut!

et tu serais cap de refaire cet exercice maintenant, avec (heuuu) des gens sensés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:34

Je crois que oui sans rire! Il existe bien d'autres exo de ce genre Généreux dans mon cas si, je filais la dope au lieu de la faire payer et donc un défaut, tu dois te dire il est geek mais c'est vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:52

ah oui y a du lourd ... j'ose pas le dire que t'es geek mais je le pense fortement lol
je crois d'ailleurs que un bouquin ca suffira pas, il faut t'ecrive une trilogie.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:56

Pouffff! Un seul suffira je crois juste mon enfance et mon ado ce sera pas mal je crois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 22:05

je suis pas loin:
1er tome : l'enfance
2em tome : l'adolescence
3em tome : l'adulte

par contre si tu parles de moi dans le dernier tome je veux une partie des bénéfices lol!


Dernière édition par phany le Lun 6 Fév 2012 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 22:54

Non mes droits d'auteur iront à une asso pour les enfants victimes de viols et d'inceste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 23:00

ok je m'incline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:37

Bon alors cette danse? je remplis ton topic le mien déborde un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:45

ça m'a fait du bien , je me suis dépensée et je ressors avec une fatigue "saine" ..
faut vraiment que je force à y aller + souvent.


Dernière édition par phany le Lun 6 Fév 2012 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:49

COOL! Very Happy Et donc cette psycho?
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:53

mardi prochain : 2ième rencard: faut que je prepares des questions sinon je vais resortir frustrée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 23:02

De quoi aimerais tu lui parler?
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 23:24

j'ai cru comprendre à travers différentes lectures que lorsqu'un être souffre, le corps va exprimer cette souffrance à travers une douleur physique, c'est un signal qu'il envoie au cerveau pour dire "attention" ; et moi je constate que je n'ai presque jamais de douleurs, j'attrape jamais de virus, je ne suis jamais malade. bref j'ai dans ma trousse à pharmacie une boite d'efferalgant qui me dure une année.
bref mon corps il n'exprime rien,
alors est ce que dans ma tête (dans mon inconscient ou dans mon moi ou mon surmoi ou mon chépaquoi ) j'ai intégré cette idée de solitude parcequ'elle me convient ?
sauf que cette solitude, je la vis mal, je n'accepte pas, je me fais chier avec moi même , j'ai besoin des autres.
en fait j'arrive pas à savoir ce que j'ai envie de faire de ma vie?
et le psy il pourra pas savoir non plus.
en gros je vais le voir parceque je vais pas bien mais je sais quoi lui demander pour me comprendre moi même.

bon si t'as compris un truc à ce que j'ai raconté, t'es super fort parceque je conçois que c'est pas très clair , mais il est tard Sad


Dernière édition par phany le Lun 6 Fév 2012 - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 23:28

Oua bon écoute je regarderais un peu demain mais le fait que ton corps n'exprime rie faudrait simplment lui en parler c'est déjà fait? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 23:34

t'inquietes pas, mon cas n'est pas alarmant, on parlera un autre jour, en plus faut que je me couche, je bosse demain.
occupes toi des jeunes, je compte sur toi.
bises, peut être à demain , je viendrais faire un tour pour voir si t'as eu ton certif ! Wink
a bientôt, bonne soirée à tous...
Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1er Rdv chez le psy: j'angoisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» chez pa
» qu'est ce qui ne va pas chez moi ?
» chez pa
» je vis chez mes parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser