Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 1er Rdv chez le psy: j'angoisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 23:03

Ben alors mon petit coucou Phany Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 23:07

Je prend ma gomme et j'efface la question, c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 23:17

non pas du tout , c'est sympa d'apprendre à se connaitre par petites bribes,
et puis moi aussi je suis curieuse

à ratatouille j'ai repondu en mp.
mais toi norset si tu veux savoir tu seras obligé de jouer Very Happy


Dernière édition par phany le Sam 4 Fév 2012 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 23:19

Oh! pas du jeux ça!! Suspect les secrets de femmes!! bon Very Happy je respecte!!
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 23:26

c'est pas des secrets de femmes...

j'ai jamais joué avec ratatouille, c'est tout, alors que toi tu pourrais essayer de deviner et te creuser un peu les meninges....
je te dirais chaud ou froid si tu veux,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 23:29

Hein!! Me creuser les méninges à propos de quoi je suis largué!! il faut que je relise le topic?
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 23:34

juste à propos de mon métier....
pas la peine de tout relire


Dernière édition par phany le Sam 4 Fév 2012 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 23:42

Bon sérieusement j'ai relu ton topic et j'ai une question sérieuse car là c'est important.

Pour toi tes parents faisaient preuves d'autorité parentale?
[center]OU
Pour toi tes parents faisaient t'ils preuve de responsabilité parentale?
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 23:47

oulala , je vais choisir responsabilités parentales,
parceque l'autorité parentale j'en ai pas bcp souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 23:56

Très bien donc ils t'ont laissé une certaine liberté à l'adolescence? Du style je te laisse fumer je te laisse aller voir les garçons pour faire ta propre expérience j'espère ne pas t'embrouiller ce sont mes réflexes pédagogiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 0:04

non tu m'embrouilles pas,
j'ai tjs été libre mais j'en ai jamais profité, je fumais pas je sortais peu, j'etais sage, timide, renfermée, surement peureuse du monde exterieur...

alors verdict ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 0:10

Ils ne t'ont pas poussé dans une activité collective sport co colonie de vacances rie de tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 0:16

pour info ils étaient prof de sport mdr mais c'est vrai
donc sic sic ils m'ont pas poussé mais proposé . j'ai jamais voulu y aller et ils ont pas insisté

tiens je pourais leur reprocher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 0:19

Bon je tape dans le mille Very Happy Donc ils te couvent comme un oeuf. Cela a duré longtemps après ta majorité? Parce qu'il me semble là que le cordon ombilical n'a pas été coupé.
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 0:25

oui c'est vrai, d'ailleurs tu me l'avais dejà suggeré quand tu m'as parlé du complexe d'eodipe.

mais voilà (vers 25 ans) je suis quand même partie à 10 000km d'eux... il est vachement long ce cordon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 0:33

Et oui la distance ne résous rien je crois. Je me souviens plus quel topic déjà dans le miens je crois? Donc en somme on revient à cette question. Le schémas répétitif la recherche d'un homme qui ressemble à ton père et ho! pas psy le norset c'est juste des suppositions, pas de plaque gravée avec son nom sur le mur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 0:48

peut être qu'un jour tu l'auras ta plaque..

pour les relations amoureuses c'est surement vrai mais ça n'explique pas le manque de relations sociales ?

bon il est tard chez moi et demain boulot, alors je vais au dodo.
merci pour les pistes,
tu pourras me faire un topo sur "comment couper le cordon ombilical" ? si t'as rien d'autre à faire, vu que tu fais pas la vaiselle Laughing

A bientôt Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 0:52

Comment je dois prendre ça? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 12:22

faut le prendre bien ! t'inquiete...
je me permetrais pas d'ecrire des mechancetés sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 13:50

Non mais c'est façon de blaguer pas de soucis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 23:33

Pas trop bavarde ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 11:19

salut norset, bonjour et non hier c'etait pas la grande forme!
là ca va mieux, c'est midi chez moi , je mange et hop retour au boulot,

et toi tu vas bien today ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 11:54

Oui un peu mieux, l'histoire de ces photos que j'ai vus il y a deux jours cela m'a explosé le moral
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:06

et sinon t'as pensé à moi ?

tu me fera un jour un petit resumé sur la façon de couper le cordon ombilical pour que j'avances un peu...
vu que tu fais pas la vaiselle et pas non plus le repassage.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:08

Bon en clair je suis une femme à domicile ne faisant rien quoi! Very Happy Bon oui mais pour l'instant pas d'angle d'attaque je n'ai pas trouver le ciseau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1er Rdv chez le psy: j'angoisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» chez pa
» qu'est ce qui ne va pas chez moi ?
» chez pa
» je vis chez mes parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser