Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 chez pa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roro56450

roro56450

Messages : 16
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 26
Localisation : bretagne

chez pa Empty
MessageSujet: chez pa   chez pa Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 9:34

moi je suis a bout des engueulade avec ma famille et j'en peut vraiment plus.ma mere s'etonne pourquoi je pete des cable en voulant mourrir mais j'en est tellement mare de c'est enguelade, de mes proce qui meurt, de mes ami qui raconte des hiistoire sur moi qui ne sont pas vrai et qui me lache au bout de 2jour je c'est meme pas pourquoi.j'ai fait 10tentative de sucide mais pas 1 reussi Crying or Very sad .en tout sa fait 1ans en opital psychatrique.je suis passer par la drogue et l'acool mais rien n'y fait j'ai ete dans la comas a cose de la drogue et l'acool car javais pri de l'erohine et 1L de vodka pour esperer mourrir mais la medecine est toujours la pour pas laicer les gens qu'il veulent mourrir,mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chez pa Empty
MessageSujet: Re: chez pa   chez pa Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 9:48

Voilà Roro tu viens de le faire je ne m'en étais pas aperçu..Tu sais comme tu l'as compris je ne suis pas trop en état pour t'aider....Mais d'autres ici vont se faire un plaisir de le faire....Au début les réponses semblent toujours un peu longues à venir alors soit patiente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chez pa Empty
MessageSujet: Re: chez pa   chez pa Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:25

Bonjour Roro

J'ai lu dans un post précédent que ton papa s'était suicidé et que tu l'avais découvert alors que tu n'avais que 3 ans ! Je n'ose pas imaginer la douleur et l'incompréhension pour une petite fille de cette âge...
Si tu veux parler de ce sujet ici tu peux également le faire (je n'ai pas très bien compris tes explications à ce sujet).

Tu dis que tu es à bout des enguelades avec ta famille, tu pourrais expliquer un peu ce qui se passe chez toi, quelle est la composition de ta famille (mère, beau-père, frères/seurs) ?
Ta maman a-t-elle aussi des problèmes, y a-t-il d'autres problèmes au sein de ta famille qui te rendent si malheureuse ?
Lorsque tu écris que tu n'en peux plus de "tes proches" qui meurent, de quelles personnes parles-tu ?

Ensuite, tu expliques que tes amis racontent des "mensonges" sur toi... des histoires...
Les vrais amis sont là pour être avec nous, pour partager des moments de complicité, d'amitié mais pas pour poignarder dès qu'ils le peuvent alors sache que les personnes que tu croiseras sur ton chemin vont être différentes au fil des années, tu feras de belles rencontres comme de mauvaises, à toi de t'écarter de ces dernières et surtout de faire les bons choix parmi tes connaissances. Tu vas également évoluer, tu entres dans la période de l'adolescence, de la découverte de ce qui t'entoure, cette fameuse période où nous commençons à nous poser des questions existentielles (tu as déjà du te les poser bien avant au vu de ton passé).
Tu as 13 ans, tu vis en Belgique, j'habite pas très loin et je connais un peu le système scolaire belge, en quelle classe es-tu depuis la rentrée. Nouvelle classe veut dire aussi nouveaux ami(e)s, c'est donc le moment d'aller également au devant des autres, de bien choisir le groupe d'amis ou une amie en particulier avec laquelle tu pourrais partager confidences et joies...

Fais-tu encore usage de drogues et d'alcool ? Je suppose que tu es prise en charge par un psychiatre et un psychologue depuis que tu t'es retrouvée en hôpital psychiatrique, te sens-tu aidée, écoutée, soutenue ?

A bientôt. Clair de lune.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chez pa Empty
MessageSujet: Re: chez pa   chez pa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

chez pa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» qu'est ce qui ne va pas chez moi ?
» chez pa
» je vis chez mes parents
» 1er Rdv chez le psy: j'angoisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser