Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 je vis chez mes parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
matchupitchu



Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2011

je vis chez mes parents Empty
MessageSujet: je vis chez mes parents   je vis chez mes parents Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:34

après un coup dur, je retourne vivre chez mes parents, parents qui m'ont en fait bavé pendant l'enfance/adolescence, en même temps je n'ai trouvé qu'eux sinon c’était les ponds.

le souci donc est que j'ai été abusée par mon père quand j'étais très jeune et ça a continué par des regards très mal sains et des frôlements soit disant accidentels sur les fesses et autres.... jusqu'à l'age adulte (alors que je ne vivais plus chez eux car je suis partie a ma majorité), ma mère, elle, n'a..... rien vu à l'époque d'après ce qu'elle a dit quand je lui en ai parlé en étant adulte et indépendante, elle a beaucoup pleuré (ou j'aimerai dire pleurniché) a croire que c'était elle qui avait subi ça, de toute façon elle aime s'approprier les malheurs des autres pour se faire plaindre, elle adore. à coté de ça elle m'a jalousé jusqu'à me voler mes sous-tifs et prétendre ne pas savoir ou ils sont, m'a rabaissé: tu fais ton intéressante tu te prends pour un top model?......etc , m'a traité comme une moins que rien pendant mon enfance et adolescence (elle ne plaisait plus comme pendant sa jeunesse, n'avait plus ces belles formes attirantes qu'a une femme alors que moi je commençait à en avoir) pour après se plaindre de moi qui ne l'aidait pas pour les taches domestiques, à coté de ça mon frere a compris le truc et en a joué beaucoup pour être le préféré (en meme temps ce n'était vraiment pas difficile vu que ma mere préfère la compagnie des hommes à celle des femmes meme quand il s'agit de la chair de sa chair avec qui donc elle a un comportement un peu tendancieux s'imaginant qu'il n'est pas son fils mais un jeune homme mignon qu'elle aimerait bien charmer)...........

ceci n'est qu'une partie du récit

Bref, que faire pour supporter de vivre dans la meme maison qu'eux?
Revenir en haut Aller en bas
Darkants

Darkants

Messages : 319
Date d'inscription : 01/07/2011

je vis chez mes parents Empty
MessageSujet: Re: je vis chez mes parents   je vis chez mes parents Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 19:52

Hello matchupitchu.
Une petit passage dans la section présentation?

Alors comme tu dis "ceci n'est qu'une partie du récit"

Alors pourquoi ne pas commencer par le début?
Pourquoi doit tu retourner chez tes parents?

Comment on réagi tes parents?
Comment se comporte ton père?
Il n'y a vraiment personne d'autre qui peu t'héberger?
Et toi, comment tu vis le fait d'être avec tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
matchupitchu



Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2011

je vis chez mes parents Empty
MessageSujet: Re: je vis chez mes parents   je vis chez mes parents Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 0:48

la loose totale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai répondu par un long message et en cliquant sur envoyer on me demande de me connecter donc perte total du message! la rage !!!! je suis dégoutée

je vous dis bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Darkants

Darkants

Messages : 319
Date d'inscription : 01/07/2011

je vis chez mes parents Empty
MessageSujet: Re: je vis chez mes parents   je vis chez mes parents Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 0:52

Oui je comprends... ça a le mérite de bien mettre la rage car c'est perdu pour de bon...
Demain tu aura le courage de recommencer Wink
Notes : si tu as une mauvaise connexion, avant d’envoyer ton message, copie ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je vis chez mes parents Empty
MessageSujet: Re: je vis chez mes parents   je vis chez mes parents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je vis chez mes parents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chez pa
» qu'est ce qui ne va pas chez moi ?
» Angoisse chez mon fils de 4 ans que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Famille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser