Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 qu'est ce qui ne va pas chez moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris



Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2011

qu'est ce qui ne va pas chez moi ? Empty
MessageSujet: qu'est ce qui ne va pas chez moi ?   qu'est ce qui ne va pas chez moi ? Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 12:47

Bonjour, je suis mariée depuis peu (4 mois et demi) et là je commence à sombrer totalement. Mon mari (bien qu'il ne soit pas psy) à tirer la conclusion suivante il y a deux minute : je suis égoïste et possessive ! Il m'a dit ça parce que je lui ait expliquer que mon mal être venait du fait que je n'ai que lui je ne connais que lui dans cette ville et quand il me laisse seule pour aller retrouver ses potes je pète un câble je pense au suicide et tout. S'il a le malheur de me contredire j'ai envie de m'ouvrir les veines, s'il fais passer une autres personne avant moi c'est pire ! Je ne sort pas de chez moi je suis enfermer toute la journée avec les enfants je n'ai pas beaucoup d'amis, je n'ai que lui en fait, je ne sais pas vraiment ce qui ne va pas chez moi mais en tout cas ça fait mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu'est ce qui ne va pas chez moi ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui ne va pas chez moi ?   qu'est ce qui ne va pas chez moi ? Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 12:53

Viens-tu de déménager dans une nouvelle ville?
Solitude? il serait bon pour ton moral de sortir de temps en temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Iris



Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2011

qu'est ce qui ne va pas chez moi ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui ne va pas chez moi ?   qu'est ce qui ne va pas chez moi ? Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 13:13

oui je viens d'emmenager dans une nouvelle ville ma mère viens me voir une fois par mois et seulement une journée ici je n'ai pas de famille ni d'amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu'est ce qui ne va pas chez moi ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui ne va pas chez moi ?   qu'est ce qui ne va pas chez moi ? Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:19

Tu dis être enfermée chez toi avec les enfants, vos enfants? viens-tu d'accoucher il n'y a pas longtemps?
Et si tu sortais te promener avec eux? en route tu pourras faire connaissance avec les gens de la ville?
Revenir en haut Aller en bas
Iris



Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2011

qu'est ce qui ne va pas chez moi ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui ne va pas chez moi ?   qu'est ce qui ne va pas chez moi ? Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:15

oui j'ai accoucher il y a quatre mois et le premier aura bientôt deux ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



qu'est ce qui ne va pas chez moi ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui ne va pas chez moi ?   qu'est ce qui ne va pas chez moi ? Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 21:20

Se peut-il que ce soit le baby blues? J'ai lu un autre de tes posts où tu parles de ta belle famille ainsi que de la tienne, personne ne te donne un coup de mains histoire de décompresser?
Tu pourrais chercher s'il existe des associations ou activités intéressantes dans ta ville?
Revenir en haut Aller en bas
sabrina b

sabrina b

Messages : 40
Date d'inscription : 10/09/2011

qu'est ce qui ne va pas chez moi ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui ne va pas chez moi ?   qu'est ce qui ne va pas chez moi ? Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 10:24

J e suis d'accord avec MrBear, généralement dans les villes il y a toujours des associations qui proposent divers activités ce qui te permettraient de rencontrer du monde.Et si tu ne sort pas de chez toi c'est sur tu ne risque pas de rencontrer des gens et pour ton couple c'est vraiment pas l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Claireau

Claireau

Messages : 787
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 66

qu'est ce qui ne va pas chez moi ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui ne va pas chez moi ?   qu'est ce qui ne va pas chez moi ? Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 23:42

sabrina b a écrit:
J e suis d'accord avec MrBear, généralement dans les villes il y a toujours des associations qui proposent divers activités ce qui te permettraient de rencontrer du monde.Et si tu ne sort pas de chez toi c'est sur tu ne risque pas de rencontrer des gens et pour ton couple c'est vraiment pas l'idéal.
Non seulement pour ton couple, mais aussi pour toi !
Iris, il n'y a pas que le couple et la famille dans la vie...
Qu'aimes-tu faire ? Par quoi es-tu intéressée ? Quelles sont tes envies, tes rêves ?
Qu'aimerais-tu faire de ta vie ?
As-tu une passion que tu voudrais réaliser ?
Je suis convaincue que l'amour, aussi fort soit-il, ne suffit pas à remplir une vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




qu'est ce qui ne va pas chez moi ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui ne va pas chez moi ?   qu'est ce qui ne va pas chez moi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

qu'est ce qui ne va pas chez moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chez pa
» chez pa
» 1er Rdv chez le psy: j'angoisse
» je vis chez mes parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser