Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 1er Rdv chez le psy: j'angoisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 21:52

oui faut être en forme pour le réveillon! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:09

Bon, je commence à avoir des papillons devant les yeux : je vais mieux, mais pas top quand même.
Je vous souhaite à tous les deux une bonne soirée,
A demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 22:33

A demain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 21:00

La forme Phany ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 21:02

En forme de quoi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 21:07

De joie...
D'appétit....
De bonne humeur.....
La "pêche", quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 21:08

AH oui! je croyais en forme de poire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 21:15

AH ! Ah ! Ah ! Tu me fais mourir de rire............ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 21:24

Tiens je suis drôle ce soir Shocked J'ai bien fait d'écrire finalement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 13:52

Phany bonjour,

Bonne année !
Qu'elle t'apporte ce que tu désires le plus au fond de Toi, qu'elle te permette de retrouver ces parties de Toi que tu as oubliées et qui te laissent dans l'incompréhension de celle que tu ES....

Tous mes voeux Phany d'Amour de TOI.............

Very Happy sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 15:45

bonjour poupée et merci,
tous mes meilleurs voeux à toi aussi, je te souhaite de rester tjs aussi sereine et heureuse et continuer à apprecier les ptits moments magiques de la vie .

Merci pour l'aide que tu nous apportes à tous sur ce forum, je pense qu'ici t'es un peu devenue notre maman, celle qui nous rassure, nous conseille, et nous guide. Very Happy

si je devais choisir ton pseudo je t'aurais appelé mamanratatouille Laughing sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 15:53

Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:16

Alors ce bouquin parents toxiques tu en a tiré quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:26

oui j'en tire quelque chose, entre le bouquin, le psy, les posts du forum (pas forcement les miens d'ailleurs), je cerne de mieux en mieux mes problemes.
le probleme c'est de réagir, de se bouger les fesses, vouloir changer sa vie c'est bien mais mettre en pratique tous les conseils qu'on me donne c'est une autre affaire !
difficile de chambouler toutes notres habitudes et notre façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:30

Oui c'est dur je ne sais pas i nous sommes obligé de changer notre façon de penser par contre... scratch Oui sans doute en partie je suppose scratch Qu'est ce que tu a sorti de ce bouquin?
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 20:57

je l'ai pas terminé encore, c'est surement la 2ième partie du livre qui va m'apporter des réponses pour me liberer..
je suis tres prise par mon boulot, tres stressant, épuisant, le soir je suis crevée j'arrive pas à me detendre pour m'ocuper de moi. du coup je lis pas vite Crying or Very sad
et puis mes pbs perso empiettent sur le coté professionnel et c'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:06

Qu'est ce que tu fais comme job je ne me souviens plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:12

normal je te l'ai jamais dit !
dans le paramédical, le pb c'est que je suis responsable de 4 personnes, et j'ai de gros pbs de management et de communication. je suis prise en sandwich entre les exigences de la direction qui veulent des résultats et mon équipe qu'il faut gérer avec les humeurs de chacun.
ils ont de fortes personnalités et j'ai du mal à faire face.


Dernière édition par phany le Lun 6 Fév 2012 - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:15

Ouah c'est bouleau qui bouffe de l'énergie ça Shocked Objectif de vente à atteindre et tout le bazar!! Bah oui là je comprens pourquoi tu as du mal à avancer dans ton propre cheminement pas facile là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 23:20

Voilà Phany je vais te laisser ici un dernier poste ensuite ce sera vraiment fini. Tu es quelqu'un de sensible que j'ai apprécié, ici encore j'attends la suite de tes réponses elle ne sont jamais venue. tu sembles avoir des problèmes mais aussi tu ne sembles pas agir pour les résoudre. Vouloir résoudre ceux des autres est une belle chose mais avant il faut résoudre les siens et on peut le faire à travers la relation à l'autre. c'est à dire en entrant un peu plus en profondeur dans la recherche de soi même. c'est ce que je fais. Tu sembles bloquer ou sans doute aussi ne pas vouloir le faire, ce topic reste lettre morte alors que tu interviens partout ailleurs. Comme je te l'ai dis je ne fais pas semblant, je cherche je fouille à travers les autres pour trouver mon propre cheminement vers la sérénité. Tu sais je n'étais pas un saint c'est vrai mais je n'étais pas non plus un monstre, il m'a fallut me battre pour survivre et pour cela j'ai dus sans doute développer un instinct de compréhension de la personne en qui je devais faire confiance. d'accord c'était pas des saint mais ils me protégeaient. Alors c'est pareil ici, tu dis avoir des problèmes relationnels avec ton job et tes gars que tu dis à forte personnalité. ce problème vient sûrement de ta fausse apparence que tu dégages, ce côté un peu superficielle et volatil. l'esprit de commandement exige une forte personnalité dans les actes, dans les paroles, c'est ce que tu ne sembles pas avoir simplement parce que tu survoles trop la relation à l'autre. la relation de confiance à l'autre exigé une forte confiance en soi, une maturité c'est ce que tu ne semble pas avoir. Le commandement exige d'avoir une certaine rationalité, une force de pouvoir et je crois que tu ne l'a pas. pour quel raison je ne sais pas. Il serait sans doute temps de réfléchir à tout cela Phany, venir ici pour en parler de façon réel. Que deviennent tes RDV avec ton psy, ta lecture? Ta recherche sur toi même? C'est cela qu'il faut faire NON?
Voilà j'arrête là Phany sache qu'avec moi tu t'es trompé alors ne fais plus ces erreurs de vouloir s'intérresser à la personne au moment ou tu doute de toi même, ou bien au moment de combler un vide. je sais que tu ne t'amusais pas avec moi mais je sais aussi que tu m'as fait beaucoup de mal. Te le dire simplement te dire les choses telle qu'elles sont, voilà Phany à bientôt
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 19:10

Coucou Phany, Very Happy

Tu nous rejoins au salon ?
J'ai vu pour tes pneus : MERDE ! Ca coûte cher !
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 19:29

salut poupée ! j'arrive .....
3 4 jours de retard, j'ai trop de choses à lire ici, d'ailleurs je suis impressionnée par tes réponses ..... wahouuuuuuuuu.

tu devrais faire psy dans ta région pour arrondir tes fins de mois Very Happy
bon j'ai bien compris que tu n'étais pas une femme vénale alors fait toi payer en carottes et en navets ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 19:59

Carottes, navets.... Mais en voilà une excellente idée ! J'm'en vais réfléchir à ça ! Very Happy
OUI, ça va vite en ce moment, parties de ping-pong, remise de palme pour réponses à post anciens.... On ne s'ennuie pas ! Va falloir que tu reprennes le rythme ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:42

Où en es-tu de ton côté ? J'ai lu tes écrits sur le topic de Philou !
Tu te repasses le film de tes journées, et là tu ne manques jamais de réparties j'imagine ! Ca me rappelle quelqu'un que je connais bien tout cela ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:00

ça te rappelle qui ?

oui c'est exactement ça, la repartie c'est tjs trop tard qu'elle arrive dans mon cerveau Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1er Rdv chez le psy: j'angoisse   1er Rdv chez le psy: j'angoisse - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1er Rdv chez le psy: j'angoisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» chez pa
» qu'est ce qui ne va pas chez moi ?
» chez pa
» je vis chez mes parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser