Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 AMOUREUX!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 17:42

Ben ouais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 17:49

Tu ne pouvais pas me dire que j'avais une faute dans mon poème à saura j'ai oublié le S Sad Bon d'accord des fote partout sur mes topics mes pas sur mon premier poème!! pale
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

AMOUREUX!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:02

mais tu vas lui donner ou pas ce poeme ?
la faute sur le forum on s'en fou, j'ai pas vu désolée Embarassed
l'important c'est celui qui est écrit de ta main, l'encre que tu as utilisé, le papier sur lequel il est écrit....

bon et bien t'as voyagé partout sauf chez les bretons à ce que j'vois Laughing
les crepes au sarazin c'est aussi salées que ça se mange, avec du jambon et du gruyère, un oeuf, des champignons, de la creme fraiche , des ptits oignons ... tout ça dans la crèpe, c'est pas terrible pour la ligne ...

faut peut être que tu repartes en course lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:10

Mais bien sûr que je vais lui donner il est dans une enveloppe bleue parce que nous sommes des hommes, d'ailleurs je ne sais pas comment lui donner scratch Une idée, parce que moi, je cale!

Citation :
les crepes au sarazin c'est aussi salées que ça se mange, avec du jambon et du gruyère, un oeuf, des champignons, de la creme fraiche , des ptits oignons ... tout ça dans la crèpe, c'est pas terrible pour la ligne ...
Ah ouais génial, je n'y avais pas pensé en plus j'ai tout ce qu'il faut je crois Very Happy Bon prochain voyage en amoureux la Bretagne!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

AMOUREUX!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:25

il faut lui donner tout simplement sans te prendre la tête. c'est plutôt le moment qu'il faut bien choisir : soit au debut à l'apero soit au dessert ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:29

J'ai été sur un site Kitchen, j'ai trouvé la recette y'a plus qu'à Very Happy

A nos poste se croisent!! je pensais lui déposer à un endroit derrière l'assiètte? Ou autre scratch oui remarque au dessert pas bête ça, avec la crêpe dessert, à ces hommes!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

AMOUREUX!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:39

ou bien caché dans la serviette de table.

et tu fais un joli pliage de serviette, genre ce qu'on trouve dans les resto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:44

Un pliage de serviette?? pale sais pas faire moi!! j'ai bien fais d'ouvrir ce topic j'ai encore à apprendre! Very Happy Oui bon je vais regarder sur un site pliage de serviette ça doit bien exister!! drunken 9a fais du bien de parler d'autre chose bon pas très psycho mais cela en fait partie non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

AMOUREUX!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:47

en fait ça depend surtout de l'etat dans lequel il rentre du boulot,
si il est detendu c'est mieux de lui donner au debut
si il est tendu ou fatigué il faut attendre qu'il decompresse donc au moment du dessert c'est mieux

voilà , et il faudrait que tu commences ta pâte à crepe, elle doit reposer elle aussi normalement ! c'est fatiguée une pâte à crepe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

AMOUREUX!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:53

c'est ton topic alors je ne fais que repondre à tes problemes c'est tout.

si le pliage de serviette devient une angoisse il faut absolument qu'on en parle!
d'abord il faut une serviette en tissu, pas en papier , faut aussi la repasser et donc brancher le fer, apres oui faut chercher sur internet sur "dresser les tables pour les fetes et noël "
un truc dans le genre..

si tu panique saches que je suis là pour te soutenir dans cette epreuve de pliage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 18:57

C'est rassurant de se sentir soutenu dans des épreuves aussi difficiles que le pliage de serviette cela peut mettre la vie d'un couple en danger!! pale Je suis pas vraiment rassuré merci pour le tuyau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

AMOUREUX!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:05

de rien !
je suis contente de t'apporter aide, soutien et recomfort dans les moments difficiles.

aller au boulot mon ptit , sinon demain tu vas me dire: trop dure le pliage j'ai pas reussi à affronter cette epreuve...je suis faible.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:09

Bon ok merci à plus je laisse la ligne ouverte sait on jamais un conseil de dernière seconde!! tu sais mon moral est très aléatoire je branche le fer à repasser et les plombs de la baraque qui sautent et c'est le divorce assuré pale
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

AMOUREUX!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:16

ok a +
vas preparer ta pâte à crepe, c'est pas des conneries quand je dis qu'elle doit reposer.

et bonne soirée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 20:15

Bon la pate à crêpe repose effectivement elle est fatiguée, j'ai préparé la table euh les serviettes bon pliées en triangle et enroulées à la verticale le poème repose dessus j'ai bon? pale
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

AMOUREUX!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 20:48

ouais ca a l'air pas mal pour un debutant Smile , si tu trouve ça joli c'est l'essentiel.
et les serviettes sont de quelle couleur ? juste pour savoir si y a pas faute de goût!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 20:59

Bleues c'est bon? pale Assorti aux assiettes bleues elles aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:04

Tu as surgi dans mes sentiments un jour où je ne croyais plus en la vie, où je pensais devoir renoncer au bonheur pour toujours. Le soleil n’avait jamais brillé pour moi depuis ma naissance. Ma vie était alors un tissu de mensonges, de désillusions et d’amertume…Puis tu es venu. Tu m’as dit des tas de mots doux que je n’osais plus espérer entendre un jour. Tu m’as donné beaucoup plus de tendresse, de passion, d’amour alors que je ne pensais pas que cela puisse exister. Tu m’as appris que j’étais quelqu’un de bien, que j’étais un homme désirable par les sentiments. Tu m’aides à fermer doucement mes blessures, les déceptions et trahisons, les maux que j’ai endurés toutes ces années. Tu as rallumé en moi la foi en l’amour, au bonheur, tu m’as redonné l’envie de vivre, d’arrêter de faire du mal aux gens qui m’entourent et de chercher à leur partager la joie et la paix que tu m’as insufflées. Jamais je n'ai connu une telle abondance de bonheur, Je suis un homme maintenant, un homme qui aime depuis que je suis avec toi. Je n’ai enfin plus peur d’aimer, de dire et de montrer à quelqu’un que je l’aime. Je crois qu’un homme peut m’aimer vraiment, pour moi-même. Je crois que l’amour peut durer éternellement, qu’il est toujours possible de fonder un foyer heureux et uni pour toujours. C’est vrai que notre chemin ne va pas toujours être parsemé de roses, notre ciel ne sera pas toujours bleu. Nous allons endurer nombreuses épreuves et adversités. J'ai voulu et tenté de tout plaquer, de tout arrêter, mais le destin est têtu, je devais cotinuer à survivre pour te rencontrer toi. Chaque jour qui passe me convainc que tu es l’homme de mes rêves, l’homme de ma vie, mon âme sœur, celui qu’il me faut. Cette lettre n’exprime pas tout l’amour que je ressens pour toi, ni tout ce que j’ai envie de te dire. Mais j’espère que si Dieu existe, il nous accordera encore beaucoup de jours afin que je puisse te prouver tout mon amour.


J'ai ajouté cette lettre PFF!!! faut que je range mon stylo moi! Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

AMOUREUX!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:14

avec une enveloppe bleue... c'est le grand bleu quoi.

non ne ranges pas ton stylo, au contraire, joli déclaration, tu pourais la donner au dessert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:21

Oui c'est ce que je vais faire. Le bleu est ma couleur préférée et pour lui aussi assiettes bleues, tout est au ton bleu ici. Very Happy C'est un signe non? Oui pour le stylo je vais le ranger quand même un peu, sinon, il va rien faire d'autre que lire je me connais je vais faire un bouquin de 200 pages. Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

AMOUREUX!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:37

en tout cas ça fait plaisir de te voir aussi heureux et confiant. même si ton humeur vascille parfois tu te permet d'avoir des reves, c'est un bon signe pour l'avenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:41

Oui et j'espère sicèrement que tu connaitra toi aussi ce bonheur Phany,je te le souhaite vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

AMOUREUX!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:48

oh c'est gentil ... merci
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

AMOUREUX!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 23:00

T'as commencé à preparer tes crepes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 23:05

Bon c'est drunken Tout est prêt à plus drunken drunken drunken Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AMOUREUX!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AMOUREUX!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» transfert amoureux...?
» Amoureux de mon pion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser