Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 AMOUREUX!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:51

Je me répète mais je n'ai jamais connu ça alors, ben c'est vraiment magnifique! Je l'ai amené sur mes endroits ou j'écris, ne plus être seul, des ballades à perte de vue, j'en ai mal aux jambes. Et puis on a beaucoup parlé, dédramatisé le procès avenir, les expertises tout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 22:59

Bon mon homme est en réunion de travail ce soir, réunion pédagogique, dire que je faisais ces réunions avec lui il n'ya pas si longtemps. Bon ça me permet d'être avec vous Very Happy Je vais l'attendre, je serais donc la femme au foyer? Bon c'est bizarre quand même la vie de couple, pas encore l'habitude! Mais drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 23:21

Quand on est bien, on y prend vite goût ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 23:27

Oui je crois! Tu sais j'ai vraiment vécu longtemps seul alors bon, tu crois être habitué mais en fait non tu ne t'y habitue pas tu te fais mal je crois. Bon un peu d'organisation et on y arrive, c'est vraiment sympa quand même et puis quand on est drunken eh ben on fait la vaisselle!! même pas il a un lave vaisselle!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 23:31

C'est pas une tare ! Je n'en ai pas non plus ! Comme ça mes ongles sont toujours propres ! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

AMOUREUX!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 23:32

dis donc tu pourais essayer de lui ecrire un poeme, quelque chose de doux et romantique...

c'est ça d'être une femme entraines toi! Very Happy

sans rire ces nouvelles émotions que tu decouvres tu pourais peut être les exprimer dans des ecrits.... a mediter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 23:34

Oui, j'ai commencé d'ailleurs, drunken
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

AMOUREUX!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 23:50

c'est bien ça, y a pas si longtemps tu regretais de ne pas ecrire des textes + doux.
tu progresses, tu progresses ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 23:52

Citation :
même pas il a un lave vaisselle!!
T'avais pas compris? Sérieux on a les ongles plus propres?? Bon alors le lave vaisselle il va virer avec l'écran plasma!! Allez zou!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

AMOUREUX!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 23:59

doucement norset c'est quand même chez lui que tu creche...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 0:02

Oh ben faut savoir poupée ratatouille me dis q'un a les ongles plus propres en faisant la vaisselle!! Shocked Non je plaisante bien sûr mais ça fais du bien quand même un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

AMOUREUX!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 0:10

c'est clair que ça fait du bien.
tu te souviens de la derniere fois où tu as eclaté de rire ? à en avois mal au ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 0:13

Ou là!! je crois plus de quinze ans facile!! Mais je crois aussi que mes piquouze y sont pour beaucoup les dosages un peu plus de ci un peu moins de ça et en plus drunken de son homme alors c'est un peu le bazar quand même dans la tête!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 0:53

Mon homme arrive aussi à plus!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

AMOUREUX!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 23:55

alors soirée en amoureux ce soir ? diner aux chandelles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 11:08

Non pas tout à fait mais une soirée en amoureux quand même heureusement que je l'ai avec moi maintenant drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:36

Saison bleu 
 
Il y a des reflets de mon bleu sur mon message
Une certitude d’un amour de passage
Une vocation dans les mots
Un je t’aime jamais de trop
Sais  tu lire entre les lignes ?
S’auras tu y voir l’avenir
Comme les aiguilles du temps
Hors de toutes saisons
Je dépose un baiser sur le papier
Que seul ton coeur pour déceler
Une perle de mes larmes
Enrouler a un nuage
Un parfum de rose
Où mon amour vient d’éclore
J’attendrai la réponse à l'aurore
Si un jour mon message
Te fais vivre dans mon paysage


Ca y'est mon premier poème drunken drunken sunny On se moque pas hein! Suspect


Dernière édition par Norset le Sam 3 Déc 2011 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:51

Bon il est dans l'enveloppe. Il est au boulot et moi je traîne quand je vois tout ce qui à a faire!! scratch Des crêpes sarrasin, une bouteille de rosé à mettre au frais, PFF!! c'est dure être homme au foyer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

AMOUREUX!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:55

c'est joli , je moque pas moi aussi j'aimerais bien savoir ecrire des poemes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:57

Oui je trouve aussi pour une première fois, pas modeste le Norset Very Happy

Oh juste comment on fait les crêpes sarrasin? scratch Vive internet cheers
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

AMOUREUX!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 17:03

je sens une certaine joie de vivre tout d'un coup sunny
la soirée promet d'être animée .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 17:06

Ouaip! Il va me faire le coup de l'homme fourbu par une rude journée de travail alors bon je vais lui remonter le moral! Very Happy Dis moi une boule de glace fruit de la passion dans la crêpe c'est pas un peu coquin? drunken Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

AMOUREUX!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 17:18

tu vas lui remonter le moral ? donc vous inverser les roles de temps en temps !

pour la glace , t'es mal tombé avec moi parceque c'est un fruit d'ici alors on l'utilise tout le temps, du coup il a perdu toute connotation ..

mais t'inquietes pas le poème c'est dejà beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 17:24

c'est pour cela que je te demande sachant d'ou tu es Very Happy Alors oui je lui remonte le moral, tu sais les hommes qui rentre du travail c'est pas toujours facile!! Very Happy Bon voilà on dirait déjà un viel habitué de la vie en couple qui parle scratch Alors le dessert c'est OK le rosé c'est OK mais quoi faire d'autres? scratch Mais je vais trouver drunken Si tu as une idée...
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

AMOUREUX!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 17:39

pourquoi tes crepes au sarazin c'est que pour le dessert ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AMOUREUX!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AMOUREUX!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» transfert amoureux...?
» Amoureux de mon pion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser