Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 AMOUREUX!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 23:33

Youpi !!! Je n'ai que ce mot qui me vient, il est court et veut tout dire Very Happy Very Happy Very Happy sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 23:42

Very Happy Je suis heureux comme jamais cet épisode très douloureux était sans doute utile pour nous deux...
Eric drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 11:43

WAOUHHH.................... Very Happy Very Happy Very Happy

Je vous souhaite à tous deux.........

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 11:50

Merci Embarassed I love you I love you C'est comme un vrai départ cette fois ci. Il m'a fait un gringue pas croyable drunken Oui je crois que cette fois est la bonne des choses se libèrent plus en nous deux, c'est certain. le ET a beaucoup diminué maintenant...il est ETje suis drunken Comme au premier jour ou il m'a sorti le grand jeu.
Eric sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 12:35

la prochaine fois, si nous repartons en WE pas de vin blanc Shocked ça fait dire n'importe quoi Very Happy Pas de vin blanc sinon il va me demander en mariage et moi je vais dire oui drunken Non pas de vin blanc ce sera plutôt du rosé bien frais geek Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 14:26

Pour le résultat, je ne suis pas sûre qu'il soit différent.... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 14:27

Tu crois? Shocked On est con quand on est amoureux non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 14:30

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Non, on est amoureux voilà tout, avec plein d'étoiles dans la tête et le coeur...... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 14:32

Oui pleins Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven et la tête drunken drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AMOUREUX!!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AMOUREUX!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» transfert amoureux...?
» Amoureux de mon pion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser