Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 AMOUREUX!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! Empty
MessageSujet: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 12:46

Bon allons y je vous préviens d'avance depuis que cette histoire à commencée je suis un peu drunken sunny Very Happy drunken geek Bon certains me connaissent ici et d'autres non. Tout d'abord je suis homosexuel. J'ai eu une enfance pas très soft, (Viol, inceste, prostitution juvénil). Cela fait partie de mes bagages affectifs. A propos de l'affection, c'est le désert, quelques aventures mais elles finissaient avant de commencer, j'étais disons trop rentre dedans, brut de décauffrage. Le sexe d'abord les sentiments ensuite et bien souvent jamais. Mais j'ai un peu vieillit, je suis un peu plus calme. Bon en ce qui concerne mon ami. Il à 63 ans, il est divorcé et à deux grands enfants. Il a refoulé durant toutes ces années sont hommosexualité. ëtre dans la norme, maison, femmes enfants, chien et petits chats. Tiraillement interne, divorce mais pas pour les bonnes raisons. C'est mon ancien prof de pédagogie. Je le connais depuis 2005. C'est lui qui m'aide aujourd'hui à surmonter mes épreuves que je traverse. Moi, depuis assez longtemps, j'éprouve beaucoup de sentiments pour lui, et lui un peu mais beaucoup intérieurement. Et puis et puis il y a une quinzaine de jour, il me sort le grand jeu, "il m'aime!", et moi donc là drunken geek bref, un idiot ne sachant quoi répondre. Normal 44 ans et jamais on m'a dit cela. Bon voilà l'affaire.

Ensuite nos personnalités: Lui plutôt sage et vois notre édile un peu de manière platonique et moi disons un peu plus physiques. Il est hommo mais ne veux pas trop le montrer alors que moi, plutôt extraverti, l'âme du chasseur que j'ai toujours été. Ce sont pour l'instant des points qui nous opposent.
Il va révéler son homosexualité à sa femme et ses enfants! Mais là je suis pas sûr

Bon la vie de couple je ne connais pas, je suis plutôt gamin et lui plutôt papa, ordonné minutieux moi plutôt tous dans un carton.
Cela en fait des choses qui nous opposent! scratch

Pour les sentiments, nous en parlons beaucoup, le problème c'est qu'il me voit plutôt comme un gosse du genre bêtises en tout genre ce qui n'est pas faux finalement et puis mon passé qui est là encore. Moi je le vois comme sage est protecteur, il est brillant, bref ce qui me manque surtout au niveau de la sagesse.

Bon en ce qui concerne l'écart de nos âges 63 ans pour lui 44 pour moi, je n'ai pas de blocage par rapport à cela, il n'est pas vieux, plut sportif, footing, vélo, il s'entretient physiquement et son paraître est soigné, beau gosses quoi! Oui les hommos c'est comme les hétéros, lorsque l'on éprouve du sentiments pour quelqu'un on le trouve beau avant tout, gros maigre peu importe. Voilà en gros l'affaire.

Mes inquiétudes: Je n'ai jamais vécu en couple lui oui, j'ai tendance à vouloir tout trés vite surtout pour la bagatelle et j'ai peur de tout gâcher. Je vais bientôt m'installer chez lui, quitter mon apparte car il y a trop de fantômes. Tout cela va peut être trop vite. Je dors chez lui de temps à autre et oui maintenant on me laisse quartier libre. Mais le problème chacun sa chambre, c'est génant. Il est comme un adolescent n'osant pas franchir le pas et moi, un peu excessif alors je me retiens le plus possible. Mais je ne vais pas attendre non plus qu'il neige en enfer.
Voilà je vais arrêter là, si vous avez des conseils je suis preneur, surtout ce venant de vie déjà de couple bien établi. Les autres aussi bien sûr. Ah oui une dernière chose, ce n'est pas le coup de foudre, c'est au fil du temps que tout cela est arrivé, nos liens ce sont resséré, et pas seulement à cause de mon histoire, il ne me dit pas je t'aime par pitié comme cela arrive. Bon une dernière chose je ne parle pas du tout de cela à L'HP là bas, Ils verraient cela d'un très mauvais oeil!
Revenir en haut Aller en bas
June_

June_

Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 37

AMOUREUX!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 14:45

C'est super ! Wink
Un conseil ? ne pas te prendre la tête, et vivre ton histoire comme tu la sens !
Les contraires s'attirent ^^ tu pourras trouver une certaine stabilité, et une épaule sur qui te reposer avec lui.
Juste essaye de ne pas aller TROP vite, afin de ne pas le brusquer, ni lui faire peur.
Pour son coming-out, dit lui qu'il le fasse quand il se sentira vraiment prêt, rien ne presse. En tout cas s'il t'a dit qu'il le ferait c'est une grande preuve d'amour.

Les couples avec une diff' d'âge peuvent fonctionner, j'en suis la preuve Wink (mon copain : 43 ans, et moi 25)
Chacun apportant quelque chose à l'autre....

La vie de couple n'est pas rose tous les jours, mais si chacun y met du sien, ça roule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 14:58

Mais c'est réconfortant ce que tu me dis Very Happy
Citation :
Pour son coming-out, dit lui qu'il le fasse quand il se sentira vraiment prêt, rien ne presse. En tout cas s'il t'a dit qu'il le ferait c'est une grande preuve d'amour.
Tout à fait rien ne presse. Mais je ne voudrais pas que l'inverse arrive c'est à dire que eux le découvre cela risque créer des étincelles.
Citation :
Juste essaye de ne pas aller TROP vite, afin de ne pas le brusquer, ni lui faire peur.
Tu vois c'est de l'ordre sexuel que cela pose problème pour lui ce sera la toute première fois et j'ai peur de mal faire!
Citation :
Les couples avec une diff' d'âge peuvent fonctionner, j'en suis la preuve Wink (mon copain : 43 ans, et moi 25)
Chacun apportant quelque chose à l'autre....
Nous sommes assez complémentaires dans nos sentiments je crois c'est dans le reste. Lui a eu une vie bien rangée et moi une vie disons un peu bordélique.

C'est la vie de couple que je vais découvrir car je n'ai pas trop connu cela même pas du tout. Je ne me prends pas trop la tête mais quand même un peu la peur de mal faire. Et puis j'ai surtout envie d'en parler un peu tout cela est nouveau pour moi et innatendue.
Revenir en haut Aller en bas
June_

June_

Messages : 17
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 37

AMOUREUX!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 17:06

En effet s'ils le découvrent par eux même, ça ne serait pas top. A lui de choisir quand il sera prêt, pendant ce temps faites gaffe qu'ils ne passent pas à l'improviste.
Pour ce qui est de l'ordre sexuel, guide-le Wink tout en douceur et tendresse, et ça se passera bien Cool ne te met pas la pression, car c'est comme ça que tu risques de tout foirer.
C'est déjà bien que tu dormes chez lui de temps en temps, histoire aussi de voir comment la vie à deux se passent, de t'habituer tout doucement...
Tu comptes déménager quand ? Smile

Dans la vie de couple, le plus difficile est de concilier les différents caractères. Au début, les défauts de l'autre te paraissent "mignon", et plus les années passent et plus, ils te paraissent énervant. Si chacun met de l'eau dans son vin, le plus difficile est fait Smile ensuite bien sûr, entretenir la flamme chaque jour, des petits mots doux font toujours plaisir, et ne surtout pas sombrer dans la routine qui est fatale (ou presque) Sleep

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 19:13

Je suis contente que tu te soit enfin trovuer quelq'un pour partager ta vie.Je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui.Ne te traccasse pas trop,laisse ls choses venir comme elles sont.

Felicitation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

AMOUREUX!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 19:22

ouaouuuuuuuuu
c'est chouette!

je pense qu'il faut lui dire que tu as un peu peur, que c'est nouveau pour toi, lui aussi va te rassurer.
il faut parler, parler et encore communiquer pour mettre toutes les chances de ton coté.
et puis tu es dejà en train de changer tu vas te canaliser de + en + et ça ira de mieux en mieux.

bonne chance pour cette nouvelle aventure I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 23:04

Citation :
entretenir la flamme chaque jour, des petits mots doux font toujours plaisir, et ne surtout pas sombrer dans la routine qui est fatale
Là ce n'est pas un problème, la routine ce n'est pas mon truc et lui aussi. Nous avons des passions communes mais aussi des passions individuelles. Nous gardons un petit espace de liberté. Pour les mots doux lui pas trop mais moi oui.
Citation :
Pour ce qui est de l'ordre sexuel, guide-le Wink tout en douceur et tendresse, et ça se passera bien Cool ne te met pas la pression, car c'est comme ça que tu risques de tout foirer.
Je pense que les choses se feront naturellement et puis j'ai disons une certaine expérience! J'attendrais qu'il fasse le premier pas bien que chez moi ça frétille si tu vois ce que je veux dire. Je vais chez lui un peu en ce moment j'y suis là maintenant. Il fais la vaisselles non je plaisante. il bouquine et me laisse discuter un peu avec vous. C'est quelqu'un de peu curieux sur ce que je dis ici jamais de question. Discret simplement et c'est ce côté la que j'apprécie chez lui. Je lui ais dis et il le sait qu'il me faudra du temps avant que notre union se renforce. 44 ans et 44 ans de vie en solo. C'est dur d'avoir quelqu'un au même endroit que moi. Je vivais seul, mais vraiment seul.
Citation :
Tu comptes déménager quand ?
Je crois que courant décembre ce sera fait. je n'aurais plus d'apparte très bientôt. Je suis un peu plus libre de mouvement et je crois qu'ils vont lever mon hospitalisation d'office rapidement maintenant je suis stabilisé et je suis sage. Je prens mes traitement at puis il est là pour m'y faire penser
Nous alllons parir faire un petit séjour à la montagne pour les fêtes de noel. Avoir des projets ensemble tout ça est si nouveau pour moi. drunken
Citation :
En effet s'ils le découvrent par eux même, ça ne serait pas top. A lui de choisir quand il sera prêt, pendant ce temps faites gaffe qu'ils ne passent pas à l'improviste.
Là par contre je le secoue un peu pour qu'il le fasse, je ne veux pas de conflits avec eux ce me serait insupportable. C'est en fait icic que se joue notre avenir. Si il se libère de cala, il pourra se livrer d'avantage dans notre vie de couple je le lui ai dis et il semble d'accord. Plus tôt ce sera fait et mieux nous pourrions démarrer notre vie commune.
Merci pour tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

AMOUREUX!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 23:33

je pensais que tu sortirais de HP qu'en fevrier (ancien post), finalement c'est une super bonne nouvelle que tu puisse partir bientôt.
alors reste sage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 23:41

Oui les choses vont dans le bon sens je suis libre le soir et reviens le matin là bas pour les activités un peu comme un Hôpital de jour. Mais je suis tenu de suivre les directives sinon je repars là bas! Je suis encore en hospitalisation d'office. C'est un peu et même une liberté surveillée. Mais je préfère ça quand même. Je vais mieux maintenant je le sens, tout sort chaque jour un peu plus. Et puis j'ai quelqu'un avec moi je ne suis plus seul et ça cela change tout! J'ai encore des bas, il faudra du temps avant que je trouve un idéal de vie plus en rapport avec mon passé et mes bourreaux. Mais cela va dans le bon sens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

AMOUREUX!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 23:52

faut pas que tu laches,
tu es dans quelle region?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 23:54

Plutôt sud ouest de la france prêt de la cote! Je n'en dis pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 23:58

Oui pour l'instant ça va je tiens le coup! Et puis si ce projet de voyage avec mon ami est réalisable pour noel ce serait quelque chose de fantastique partir quelques temps lin de tout ça rien que nous deux, oublier un peu cette merde! Lui aussi il souffre mais nous sommes deux et c'est plus facile!
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

AMOUREUX!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 0:00

ça me suffit largement comme reponse d'ailleurs si je suis trop curieuse faut pas hesiter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 0:02

Non ça va si je n'aurais pas voulu répondre je l'aurais dis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 11:25

Bon hier soir nous avons beaucoup discuter encore, trois heures du matin et il a décidé de faire son coming out puisque c'est le mot à la mode. Cette semaine promis m'a t'il dit. Il va franchir le pas cette fois, faut dire que j'ai été assez persuasif. Voilà ça avance gentiment finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 16:25

Bon alors, il vient de partir voir son ex femme, il l'a appelé et se rencontre vers 16 H00. Je suis chez lui et j'attends son retour. Pouffff pale C'est flippant!
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

AMOUREUX!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 17:58

et bien! grande discussion hier soir et comming out aujourd'hui: vous trainer pas tous les deux.
tu la connais un peu sa famille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 18:01

Non pas du tout, il m'en a parler sans plus, les grandes lignes. Euh on n'a pas fait que parler : J'ai été très persuasif Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 21:48

Bon allez à la douche ce soir sortie en amoureux resto italien drunken sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

AMOUREUX!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 21:52

bonne pizza alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 12:40

Bon hier soir le resto italien c'était poufff! sunny drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 18:52

Bon vie de couple pas facile pour un célibataire endurci comme moi! Moi tout dans un carton et lui tout à ça place. Il a ses habitudes et moi les miennes, autrement dit il veut tout faire. Et moi, tout le temps en train de tourner autour de ce qui a à faire. la vaisselle moi, je l'a faisais aussitôt et lui toujours le lendemain et puis en plus il a un lave vaisselle. Ensuite trouver de la place dans les meubles, pour mes fringues, c'est pas facile il a un véritable magasin dans les armoires. Un peu de tension donc. Ma petite chienne york chire Peggy lui a bouffé l'index, elle est teigneuse comme moi. Le soir problème parce qu'il ne la vaut pas sur le lit alors que chez moi c'était le cas. je lui ai acheté un panier mais la petite bête ne veut pas y aller alors elle couine la nuit une véritable sirène d'alarme. Elle a 11 ans et à pas mal voyagé avec moi. Bon il l'aime bien mais pas dans la chambre en somme dure dure alors j'essaie d'expliquer à ma petite teigne que maintenant c'est une vie à deux plus elle. Bon en somme des petites frictions sans plus et puis en ce moment je suis assez drunken sunny donc je passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:18

Bon le WE c'était sunny drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:40

Oui tu sais je le connais depuis 2005 j'attendais depuis ce temps là, pas difficile on a 20 ans tout les deux drunken
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

AMOUREUX!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 21:43

oui je confirme ce que dit karen. ca fait vraiment plaisir de te voir aussi heureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AMOUREUX!!!! Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AMOUREUX!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» transfert amoureux...?
» Amoureux de mon pion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser