Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Amoureux de mon pion?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Amoureux de mon pion? Empty
MessageSujet: Amoureux de mon pion?   Amoureux de mon pion? Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 17:25

Bonjour à tous....J'ai été victime d'abus sexuels durant mon enfance de la part d'un homme qui était mon beau père je suis un enfant abandonné et je me suis retrouvé avec lui.... J'avais entre huit et neuf ans...Lorsque je suis devenu préado vers douze treize ans.... J'ai eu des aventures sexuelles avec des garçons et des filles..Et pas celles du petit baiser à la dérobée...J'ai du mal à en parlé tellement cela me semble un sujet difficile pour moi... Il me semble avec le recul que j'ai plus ou moins forcé cette relation.....Peu d'affectifs si ce n'est avec un garçon de mon âge mais je crois que nous ne savions pas ce que c'était que l'amour....Puis vers l'âge de quatorze ans....Je suis entré en internat.... Le pion de dortoir était homosexuel....Je l'ai disons charmé et ensuite...Je n'arrive pas à le dire....Il avait vingt quatre ans un éternel redoublant...Il avait vingt quatre ans et moi quatorze....Tout nos rapports étaient consentis.....Mais maintenant je me demande si ce n'était pas un rapport pédophile enfant...Est ce que cela en était un? Je vais être franc....j'étais très porté sur la question....Que c'est dur à exprimer.... Je me suis demandé si ce n'était pas une façon de retrouver quelque chose revenir en arrière vers cet homme qui m'avait violé....Qu'en pesez vous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amoureux de mon pion? Empty
MessageSujet: Re: Amoureux de mon pion?   Amoureux de mon pion? Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 18:08

Revenir en arrière, revivre une situation similaire dans l'espoir que la suite sera différente?
Dans l'espoir de pouvoir re écrire sur les lignes du passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Amoureux de mon pion? Empty
MessageSujet: Re: Amoureux de mon pion?   Amoureux de mon pion? Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 18:13

je ne sais pas encore....Tout s'est écroulé alors je cherche.... J'aurais tendance à dire en ce moment réécrire sur les lignes du passé...En tout cas c'est mon ressenti du moment....mais.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amoureux de mon pion? Empty
MessageSujet: Re: Amoureux de mon pion?   Amoureux de mon pion? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amoureux de mon pion?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AMOUREUX!!!!
» transfert amoureux...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser