Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 AMOUREUX!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:47

Me revoilà, Very Happy j'ai préparé le roti avec des champignons MIAM MIAM! Je commence à m'y faire à cette vie moi! drunken
Bon pour le voyage les Pyrénées seulement problème mon HO n'est pas encore levé donc obligé de me rendre à l'HP tous les deux jours pour les soins. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

AMOUREUX!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:29

Et mis à part un roti aux champignons, y a pas un autre poême d'amour pour le remercier de ce cadeau extraordinaire .... si tu vois ce que j'veux dire ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:35

Il est entrain de ce faire, pour l'instant il est en vrac drunken
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

AMOUREUX!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:47

ouais tout est en vrac chez toi Laughing
bon c'est pas de ta faute c'est la kinésiosynéthopathologie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:48

OUaip c'est chiant d'ailleurs!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:52

Bon pas tout ça faut que je m'occupe du rotis et de mettre la table moi Shocked Ah c'est hommes qui font que tchatcher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

AMOUREUX!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 21:55

et bien bon appétit alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 22:34

Me revoilà tout est prêt drunken Il arrive à 21HOO drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 22:43

Ah déjà là? Bon à plus j'ai pas envie qui me voit tchatcher ici drunken
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

AMOUREUX!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 21:22

coucou toi !
alors t'as été faire du vélo cet aprem avec ton homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 21:25

OUAIP drunken J'ai les jambes qui brûlent. 50 bornes pour une première fois c'est pas mal, train de sénateur tranquille!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

AMOUREUX!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 21:34

ahh ouais pas mal .. je suis assez impressionnée,
du coup je pourrais pas me moquer c'est nul
bon ben j'ai plus rien à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 11:06

Bon voilà cela s'est quelque peu arrangé entre nous deux mais il semble que quelque chose a cassé. J'en sais trop rien il est parti ce matin sans me parler. Nous avons longuement discuté trouvant des points d'accords mais malheureusement mes mots ont été très violents lorsque nous-nous sommes disputés. je crois qu'il ne l'accepte pas. J'ai été trop loin comme chaque fois que je ne contrôle pas mes excès de violence. Encore une fois cette histoire va se finir avant même qu'elle est commencée comme d'habitude avec moi. Je ne sais plus quoi faire! Je suis perdu et je ne veux pas le perdre. Je vais en psycho dans la journée, il faut que je leur parle de ça savoir si c'est moi ou bien ma schyzo qui me fait agir ainsi. Il faut que j'arrive à trouver un moyen de canaliser mes pulsions, tout est excessif chez moi, la colère et l'affection mais aussi le sexe avec lui. Je vais mieux c'est certains mais pas encore assez. Il subit tout cela et je le rend malheureux. J'essaie pourtant de cloisonner mon passé mais c'est encore difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 13:25

Le silence n'est pas toujours le signe d'une cassure dans un couple, il peut être également une phase où chacun peut se recentrer sur Soi afin de trouver une solution au problème de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 14:01

Merci Poupée désolé je ne vais pas être très locace aujourd'hui...J'écris et cet AM je vais revoir mes anciens employeurs pour revenir dans ce monde qui me manque, ne rien faire m'anéantis, mon ami travaille avec eux et je travaillais avec lui, je crois qu'il faut que je revienne à ça tiens finalement je suis locace... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 15:55

Tu t'étonnes ! C'est bien... Toujours s'étonner de Soi, est bon..... Toujours apprendre, apprendre..........
Excellente idée, je crois, te redynamiser dans le travail...
Toujours s'ouvrir des fenêtres..........

Un pluie de Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:55

Norset Bonsoir,

Le temps de me remettre dans ma vie et dans le forum après une semaine d'absence pour cause fête de Noël fêtée avec une semaine d'avance... Un petit bonjour amical, contente de te retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 18:57

Moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 21:35

Juste pour dire drunken sunny Very Happy Que c'est merveilleux bonnes fêtes de Noël à tous! santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:39

Bon je dépoussière mon ancien topic Norset est devenu Eric Very Happy
Je l'ouvre de nouveau parce que je suis à un carrefour de ma vie qui si je regarde de plus prêt mène dans un cul de sac dans notre vie conjugale. Si bien des évènements ce sont multipliés dans ma vie en ce qui concerne, je suis devenu l'évènement. Lorsque je me suis retrouvé là bas pour ma cure de sevrage je n'avais qu'une idée, me barrer mais pas que du centre, je voulais tout quitter mon compagnon y compris.
Pour quelle raison?

Je ne suis que source de problème pour lui, si nous avons une vie conjugale c'est parce que c'est mon compagnon qui s'efforce a ce qu'il en existe une. Depuis que j'ai commencé ma cure de sevrage, il a modifié ses horaires de travail pour être d'avantage avec moi. Mais je commence à faire ce constat qui est le suivant. Il se sacrifie pour moi. Ce que je constate c'est que il fait tout pour moi alors que moi, je ne fais rien pour lui ou si peu.
Alors bien sûr il m'aime et je l'aime c'est évident mais est ce que je peut considérer que c'est suffisant. Je reste quand même un solitaire dans mes actions et nous partageons finalement que peu de chose en commun. Quarante cinq ans on ne se refait pas. Il a connu une longue vie conjugale hétéro qui l'a conditionné dans une vie quelque peu routinière bref...
Je pourrais faire une longue liste

Tout nous oppose finalement et depuis quelque temps je songe à le quitter parce que si l'amour nous rapproche de manière fusionnelle l'opposition de ma vie et de la sienne nous sépare encore.
Alors je ne sais pas encore quoi faire...
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 13:26

Eric, il n'y a pas de couple standard sur lequel il faut se baser !
Ce que tu écris là est ton ressenti, ton interprétation..... Qui te dit que ton conjoint vive ce que tu décris comme un état de fait ? En as-tu discuté avec lui ? Si cette situation n'est pas source de frustration pour lui, pourquoi reconsidérer votre couple si vous vous aimez ? Par contre, cette vie est-elle source de frustrations pour Toi ?
Je crois qu'un couple peut être vécu de diverses façons, le tout est que chacun y trouve épanouissement et non frustration.
Le partage de passions communes n'est pas obligatoire dans une vie de couple, l'Amour, la tendresse...... peuvent suffire !

Tu dis Eric que tu lui apportes si peu comparé à ce qu'il t'apporte ! As-tu pensé à l'Amour que tu lui apportes ? Cet Amour le remplit...... Et l'important n'est-il pas là ? Ne lui prêtes pas des besoins qu'il n'a peut-être pas.....
Les choses les plus simples sont souvent les plus essentielles, et ton conjoint n'en demande peut-être pas plus !

Si tu es malheureux de ton côté parce que tu ne t'épanouis pas dans ton couple, je peux comprendre alors tes interrogations. Mais si cela n'est pas le cas, pourquoi reconsidérer votre bonheur sur la base de tes interprétations ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 13:52

Je ne me base pas si le couple standard et en fait tu soulèves ce point
Citation :
Si tu es malheureux de ton côté parce que tu ne t'épanouis pas dans ton couple, je peux comprendre alors tes interrogations.
C'est ce constat que je fais alors bien sûr il y a le fait que mon sevrage joue une part importante dans cette frustration, je voudrais aborder avec lui ce sujet mais j'attends encore.
Il ya cette forme de dépendance à l'autre je suis en quelque sorte un obstacle à nos projet commun, nous n'avons rien entrepris ensemble si ce n'est que de chaque jour surmonter mes propres obstacles. Et puis il existe encore en moi cette forme de "loup" solitaire dont je n'arrive pas à me défaire;
Lorsqu'il se rend chez l'un de ses fils pour invitation, je n'y vais pas par exemple, j'ai toujours "pas envie". C'est comme si je voulais en quelque sorte gâcher cet instant, malheureusement je ne le fais pas expres. Plus le temps passe et plus cela se complique. Et je ne sais pas comment aborder le sujet avec lui pour l'instant. Je suis dans une logique de départ mais est cela que je veux vraiment? Je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 14:01

Alors je vais te donner le conseil de procéder par étapes : pour l'instant, ton sevrage est ta priorité ! Chaque chose aussi importante ne doivent pas se régler de concert. Tu prends le risque de vouloir les régler ensemble, de faire un amalgame.
Vas au terme de ton sevrage !
Ensuite, tu seras en mesure de te poser les bonnes questions et d'y répondre.
Quant à ton conjoint, si tu n'as pas eu de discussions encore avec lui, c'est que ce temps n'est pas encore arrivé.
Ecoute-toi et tu sentiras quand le moment sera venu d'avoir cette discussion : avant, c'est trop tôt et tu le sens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 14:11

Oui je vais laisser passer le temps tu as raison je crois, tout n'est que pulsion en moi, vouloir tout et rien à la fois, va et vient incessant....entre pas mal de choses en moi...
Je vais plus y réfléchir, le W E arrive, je vais ressortir avec lui, se balader, profiter du ensemble refaire ces petites choses qui avec le temps ce sont effacées.
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUREUX!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 14:56

Oui le bonheur est le plus souvent fait de petits riens, de choses simples...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AMOUREUX!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AMOUREUX!!!!   AMOUREUX!!!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AMOUREUX!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» transfert amoureux...?
» Amoureux de mon pion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser