Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Je vais etre prises en mains pour mes scarifications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 23:32

Eh ben effectivement ça peut choquer je crois. Mais c'est pas sûr. Tu y penses souvent à ce prof, ses mots utilisés?
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 23:33

Bahh assez, car jai du aller au comissariat .
Mais pourtant je ne suis pas choquée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 23:40

Bon là désolé mais je vais y aller. Explique tout ça un peu plus en détail si tu t'en sens le courage amélie. La gendarmerie pour porter plainte? Le fait de ne pa se sentir choqué ne veut pas dire grand chose c'est peut être encore dans l'inconscient parle un peu de ça
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 23:41

J'en est beaucoup parlée autour de moi et cela me fait toujour le même effet .
dU dégout et l'envi de le frapper si jamais il aurait recommencé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 10:32

Bonjour Amélie! Est ce que au commissariat tu as porté plainte?
Est ce qu'a toi ce type faisait ça? Je veux dire te toucher et te disais ces choses?
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:32

Oui jai portée plainte et non il le fesait à plusieurs personnes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:36

Donc tu as porté plainte pourquoi? pardon pour les questions, mais j'essaie de comprendre
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:41

J'ai portée plainte pour paroles non appropriées.
Parler de sexe ouvertement et faire des référence à ses élèves, est une chose que dans mon lycée, ils n'acceptent vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:43

Dans un lycée ni nul part dans l'éducation nationale ou n'importe ou ou il existe un monde d'enfant au d'ado d'ailleurs et c'est trés bien de l'avoir fait. Comment vas tus ce soir un peu mieux?
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:45

Oui, jai un copain depuiis hier, maiis ya des moments ou je suis vraiment nostalgique, ou je menerve vraiment pour rien, jvai même jusqu'à tapper un gars de ma classe qui est pourtant beaucoup plus grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:48

Oh ben alors! Shocked Bon si il le méritait! Est ce que tu te fais encore du mal je ne me souviens plus tu vois un psy ou quelqu'un de ce genre?
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:49

Je ne suis pas allée voir quelqu'un.
La derniere fois jai faillit avoir des points de sutures.
Les derniers sont récent, on mavais énervée, juste pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:54

Peut être faudrait il consulter un peu qu'en penses tu? Ensuite je vois qu'il ne faut pas t'énerver ça fait mal, c'est une boutade pour que tu te détendes un peu rien de plus ma grande!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:57

Oui, sauf que je n'arrive pas à me débarasser de cette " maladie " définitivement, elle revient même si j'arette .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:59

Je sais que ce que tu vis est terrible mais comment faire alors pour ne plus que ça reviennent? Je n'ai pas la solution et j'aimerais l'avoir. C'est lorsque tu sens une frustration un mal re soudain je suppose. Une solitude?
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 23:03

Peut être, je pensée passer une année tranquille, au final c'est mouvementée Lol. J'ai de plus en plus souvent des pensée morbides et noires.

Je me vois entrain de tuer sauvagement quelqu'un ou d'attraper un couteau et de le planter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 23:05

Eh ben! Shocked Retourner ta souffrance contre les autres? Tu souffres terriblement, mais là depuis que t'es revenu ici tu te fais encore du mal?
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 23:09

si je me fais du mal, je vais me faire taper par mes amis ^^ et je risque ( si on le remarque ) de me faire virer du lycée.
Mais la derniere remonte à Mardi je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 23:17

Bon tu essaies le plus possible d'espacer ces actes c'est bien en plus tes mis taident t'aide si je comprends bien!
Bon désolé mais je ne suis pas trop de nuit allez on continuera demain si tu veux bien
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 23:19

D'accord.
Oui ils maident.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 11:10

Oui c'est mouvementé, il faut continuer à garder espoir de s'en sortir amélie.

Comment vont tes résultats scolaires est ce qu'ils en patissent?
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 14:58

Non, mes résultats sont très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 14:59

Bon voilà quand même une bonne nouvelle Very Happy Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 1:41

Je vais bien, petit résumé de la maison des ados
Jai rendez vous avec un psy jeudi et je vais être suivi, la MDA ( maison ... ) a appelée mes parents qui sont partis en week end, donc ma mere va certainement m'en parler dès son retour.
C'est soulagant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 10:32

Citation :
C'est soulagant
Very Happy Bonjour amélie bon ça à l'air de repartir dans le bon sens c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» SE SENTIR MALHEUREUSE ALORS QUE TOUT POUR ETRE HEUREUSE
» scarifications
» vais-je m'en sortir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser