Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Je vais etre prises en mains pour mes scarifications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 23:05

'c'est Amélie Wink

Dans notre famille, aussi bien mes parents que moi et mes soeurs on ne se dis jamais je t'aime, cela fera sans doute bizard, mais peut etre que si je lui dit que je veux vraiment le rdv elle acceptera.
Je vais dabord la laisser me parler, elle me demandera certainement que je lui montre mes cicatrices et là je pourrais lui dire que le rdv, on peut voir comment sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 23:13

Montre que tu as confiance en elle et elle le fera à son tour! Ne dis pas le mot je t'aime forcément une caresse, un doux sentiment suffira, montre lui qui tu veux changer, t'en sortir montre lui se gage de confiance! Aide la peut être à faire quelque chose. faire quelque chose ensemble a quelque chose de bon crois moi! Cela peut casser les dernières barrières! Wink

Citation :
elle me demandera certainement que je lui montre mes cicatrices et là je pourrais

Voilà un gage de confiance montre lui si elle te le demande!
Revenir en haut Aller en bas
djana



Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 23:30

je vois que norset t'a deja connseille et je suis du meme avis!! montre lui de l'affection cela la calmera et l'aidera a mieux te comprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 23:34

Oui je vais vous écouter.

Une fois qu'elle a lu mes papiers, elle m'a parlée gentiment.


Pour le garcon, croyées vous que je peux lui pardonner et qu'on deviennent amis, juste amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 0:49

Amélie, cette période n'est pas facile et dououreuse mais je crois que si tu veux vraiment t'en sortir, il faut tout mettre en oeuvre maintenant. Certaines personnes "foncent" dans la vie, refusent de voir leurs problèmes plus ou moins importants et se disent que "ça va passer" et finalement se "réveillent" des années plus tard. Je te dis ça pour t'encourager à prendre contact avec la maison des ados, tu peux t'y rendre sans Rdv, et seule. Pour un suivi, bien sur, qu'il y a des rdv, mais la première fois, il y a toujours une personne qui t'accueille. Généralement une infirmière psy. Ta mère ne te dit qu'elle t'aime mais elle le pense très fort au fond d'elle. Les parents veulent le bonheur de leurs enfants ; c'est surement pour cette raison qu'ils ne "voient" pas toujours. Mais, crois moi, en parler maintenant, c'est mieux que dans quelques années pour ta vie de future jeune femme et mieux vivre ton adolescence et ta jeunesse, nous en avons qu'une!
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 1:03

Oui, je vais voir avec ma mere maintenan que l'orage est passé.
Mais je reste encore sans reponse à propos du garcon, je ne sais pas si je peux lui reparlés, car dans le fond, il n'a pas voulu sa et ne se douté pas que je ne voulais pas coucher.
J'attend avec impatience la reponse si je peux lui reparler !!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 1:12

Comment peut-on décider à ta place, choisir à ta place ? Un exercice qui va surement te permettre de savoir quelle la bonne décision prendre : dans 2 ans, 5 ans et 10 ans voire même plus tard, tu le vois encore dans ta vie ce jeune homme ? Tu pense arriver à vivre bien, être épanouie dans ta vie ? Ou tu sens que le rayer de ta vie va t'apaiser ?
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 1:16

Eh bien, je pense que je pourrais etre ami avec lui, mais pas plus et je vais quand même prendre des distances, pour ne pas etre proche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 9:33

Désolé Emilie pour le garçon je peux rien faire! Je suis un garçon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 13:57

Cest Amélie Wink

J'ai pardonnée mais cependant je vais juste le considérer comme un ami, ni plus ni moin .
Ma mere ma dit que jirais à la maison des adolescents parceque je peux il aller seule ( je ne sais pas ce qu'elle ma dit la dame de l'accueil)
Donc j'irais et ma mere veut me parler parcequelle ma dit qu'on ne se parlées plus !

Donc voila, je pense guérir vite (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 14:20

Formidable! Tout est en train de s'engager sur la bonne voie! Il faut continuer ainsi! Tu sais à un moment tu risques de douter, tu entreprend ici une démarche courageuse et difficile mais dis toi que tout va revenir dans un certain ordre! Et puis nous sommes là alors pas de problème! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djana



Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 21:52

oui je suis completement d'accord avec norset!!tout va se remettre en ordre!!pis nou sommes la pour t'aider et te conseiller!!!!et tu agis avec perfection!!!tu es sur le bon chemin!!!
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 10:44

Pour lainstan je vais très bien !!
Ma mere m'ecoute et me parle gentiment, aujourdhui je pars m'amuser à disney et Je vien d'avoir un pti copain (:

J'espere que cette bonne chance ne s'arrettera pas à moitiée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:55

Bravo! Tout se met en place gentiment et tu retrouves le sourire! et en plus un petit copain!!!! Et bien!!!!! passe un bon WE Amélie! sunny
Revenir en haut Aller en bas
djana



Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 6:28

je suis contente pour toi amelie!!tu vois tout s'arrange et wow un pti copain c'est genial ca!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 9:39

Pourquoi ce nouvel avatar Djana! Je vais partir pour la journée mais j'espère que tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 11:15

Oui, jai l'impression que sa ne vas pas très bien.
Cette image me trouble Oo
Revenir en haut Aller en bas
djana



Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 5:54

oui ca ne va pas tres bien!!!j'ai quelques problemes en ce moment mais ne vous inquietez pas pour moi tout va s'arranger!!et je vais enlever l'image car je l'avais mise dans un instant de colere!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 9:15

Ces quelques mots me rassurent!
Revenir en haut Aller en bas
djana



Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 10:22

j'en suis ravie!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djana



Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 18:55

chere amelie nous n'avons pas eu de tes nouvelles depuis quelques jours j'espere que rien de grave ne s'est passe!!fais nous signe et raconte nous les derniers evenements!! Very Happy
amicalement
djana
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:18

Si tout va bien ^^
En se moment le lycée c'est tout nouveau pour moi, je découvre, me fait des amis Very Happy
Mon copain en fait c'etait une mauvaise idée et je lui est demandée qu'on reste amis, parceque je sais pas mais je crois que je ne l'aimée pas vraiment.

Sinon tous ce passe très bien, je suis fatiguée car les cours commence tot ( 7h30) et sinon (7h45)
Je fini a 18h ou 17h donc la fatigue s'installe peu à peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 20:45

Bonjour à tous,

Ravie d'avoir des nouvelles de chacun. Effectivement la rentrée est une période pas évidente mais ça va rentrer dans l'ordre.
Amélie, tes cours commencent à 7H30 ou tu pars à cette heure là ? Pense à t'accorder des moments de pauses, en particulier le we sinon tu vas perdre pied.
Djana, j'avais vue ton image qui m'a effrayée mais je me suis dit que ça devait être un mauvais moment!
Revenir en haut Aller en bas
djana



Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 21:41

chere amelie contente d'avoir de tes nouvelles et contente encore plus de savoir que tout va bien!!comme l'a dit titevie accorde toi des moments de pause parce que cela est tres necessaire!!
chere titevie oui j'avoue que mon avatar etait effrayant et je regrette a present de m'etre laissee ainsi juste parce que j'etais en colere!!j'epere que vous m'en excusez tous!!

ps: continuez a me donner des nouvelles de vous car cela me fait du bien de vous lire!
amicalement
djana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 22:04

Ce n'est pas grave tu sais..... Dés fois nous sommes très en colère si tu savais ce que je voudrais mettre comme avatar en ce moment? Des horreurs! Je préfère m'exprimer par les mots cela vaut mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» SE SENTIR MALHEUREUSE ALORS QUE TOUT POUR ETRE HEUREUSE
» scarifications
» vais-je m'en sortir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser