Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je vais etre prises en mains pour mes scarifications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 22:14

Titevie, c'est à 7h10 que je pars, et justement ils nous mettent sports pour pouvoir nous détendrent =)

Les week end je me reposerais ou je prendrais du bon temps en voyant mes nouveaux amis ^^

Oui cela fait du bien d'avoir des nouvelles de tous (:
Revenir en haut Aller en bas
djana



Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 22:17

tu fais bien de t'exprimer par des mots cher norset!!ca soulage vraiment!!


chere amelie je suis contente que tu t'es faite de nouveaux amis!!(:!!ca fait plaisir a savoir!!
Revenir en haut Aller en bas
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:15

L'entrée au lycée, c'est beaucoup de nouveautés! Beaucoup de rencontres!

Pour l'image de Djana, en fait, tu n'as pas à t'excuser, tu l'as changer de toi-même et c'est bien. Il est arrivé que l'équipe des modérateurs et des administrateurs demande le changement d'une image. Bref, c'était le temps où j'étais modératrice!
Revenir en haut Aller en bas
djana



Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 19:17

mer6 beaucoup de ta comprehension!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 18:54

De rien mais je tenais à te le dire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 19:28

Bonjour à vous tous

Je viens de faire une découverte, dans ma classe on est deux dépressifs et lui aussi c'est déja scarifié.

Sa fait du bien de parler à quelqun dans ma classe qui me comprend (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 19:35

Attention amélie comprendre n'est pas toujours une façon de se faire aider! Il faut entretenir des conversations qui vous encourage à aller de l'avant et non de parler éternellement de vos problèmes....Je te dis cela pour ton bien....et celui ou celle que tu viens de découvrir....
Revenir en haut Aller en bas
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 21:31

Effectivement, parler de vos problèmes persos ne va pas vous permettre de les régler. Et puis, tu peux en parler à d'autres personnes. Il y a un temps pour tout. A long terme, il n'y aura que le sujet "scarifications" et ce serait dommage. Pensez à parler d'autres choses, faire des sorties éventuellement avec d'autres de votre classe. Mais, ne centrez pas tout sur vos problèmes personnels.
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 0:10

Oui, ne parlons de tout et rien et cela nous aide à avancer car nous échangeons nos points de vue, nous accumulons nos points communs que ce soit, famille, naissance, profession et culture.

Nous sommes tellement compatible qu'il est devenu mon meilleur ami et moi sa meilleure amie (:

Nous somme dans le même groupe de cuisine et je compte lui apprendre et l'aider quand il ne comprendra pas et lui de même.

Mais sa fait du bien car lui ne me parle pas comme si j’étais une débile profonde qui s'ouvre les bras pour faire parler d'elle, sa fait du bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 9:20

Bonjour amilie ... Dans la journée je t'enverrais un poste pour t'expliquer cela....A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 14:57

Bon écoute moi ma grande...Je vais t'expliquer qu'elles sont mes craintes dans cette relation...Je ne sais pas si tu le sais mais je travaille dans le milieu de l'enfance...Animateur...Directeur de camp ado etc.....De plus je connais disons cette souffrance mystérieuse puisque à une époque je me suis mutilé mais différemment.. Cela va pas faire de moi quelqu'un de mieux placé mais disons que je veille un peu à tout cela dans mes groupes d'ados...Dans mes mémos ...Je les appelle les "manches longues" parce que souvent ils cachent leurs stigmates dessous au coeur de l'été par 30 degrés donc pour moi ils sont facilement repérables...Bien sûr je ne vais pas leur demandé de se découvrir car je respecte cette douleur physiques et morales....
Lorsque j'ai deux ados qui se ressemble un peu comme toi et ton nouvel ami...Je les sépare durant la journée en l'incorporant l'un ou l'autre dans un autre groupe d'activités...

Pourquoi? Si je les laisses faire au début du camp jusqu'à la fin cette relation devient disons un peu spéciale....Au bout d'une semaine ces deux ados seront seul contre tous dans le groupe.... Simplement parce qu'ils ne parlent que de ça..ils restent dans leur monde se disant qu'ils sont incompris par le reste du groupe....Donc frustration....Donc mal être donc...scarification.... Il est là mon soucis avec toi tu comprends?

Vous êtes compatible par rapport à votre souffrance et non par un rapport amitié tu comprends..Il faut que tu réfléchisses à cela...C'est ce que je vis au quotidien dans mes groupes d'ados...


Citation :
Nous somme dans le même groupe de cuisine et je compte lui apprendre et l'aider quand il ne comprendra pas et lui de même.

Voilà ou est ma crainte...

Il faut que tu sois très prudente...Je comprend cette attirance pour ton ami...Mais faut pas t'enfermer dans cette unique relation...je sais comment cela se passe au début on ne parle pas trop de cela et ensuite cela ne s'arrêtera plus..J'insiste car je le vis souvent dans mes camps d'ado....Il faut bien sûr rester en relation avec lui...C'est disons un fusible pour de temps à autre décompressé ta frustration mais il faut aussi.... échanger avec d'autres amis...

Je ne cherche pas à te dissuader de rompre cette relation car quelque part elle peut apporter un petit réconfort moral...Mais soit prudente...Si tu sens que ton mal être grandi écarte toi un peu de ton ami....

Oups....J'ai crus un moment que t'étais dans un de mes camps d'ados Wink ....Sérieusement réflechis à ce que je te dis c'est pour ton bien que je te le dis et non pour t'embêter. tu sais!



Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 18:55

Nous sommes amis, même plus, meilleurs amis, cependant nous parlons avec plusieurs personnes et de toute catégorie, nous nous parlons plus sur facebook, pour echanger nos points commun, je sais et j'ai bien conscience que cela peut etre " dangereux " pour nous de rester ensemble mais c'est de l'amitiée et justement nous essayons de ne pas parler de sa et de se defendre mutuellement face à ceux qui se moquent de nos actes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:05

Très bien je suis rassuré....Tu sais j'ai dis cela pour t'aider.....Je sais que ce que tu vis est une drôle d'épreuve...Je suis là pour te soutenir et t'aider un peu.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:27

Sa m'aide beaucoup (: Et je vous en remercie
Revenir en haut Aller en bas
djana



Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:29

chere amelie je suis exactement du meme avis que norset!!ne te laisse pas trop emportee par cette amitie et surtout garde le contact avec d'autres personnes!!(en conclusion tout ce que vient de dire norset)
Revenir en haut Aller en bas
Fougère



Messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2011

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 19:10

Salut, je vois que tu va déja mieux mais j'aimerais quand même te rajouter encore le témoignage de mon experience! Il y a maintenant 3ans, une de mes meilleures amies, celle à qui je pouvais tout dire, celle sur qui je pourais toujourous conté, celle qui avait confience en moi et avec qui je rigolais tout le temps, à eux des problèmes, avec sa famille et son petit copain, pour essayer de faire passer sa, elle à commencé a comme toi, se mutiller, elle s'entallait les bras, le ventre,... elle le cachait a ses parents et a ses amis, elle ne voulait pas en parler, mais finalement, elle a fini par décider de me le confier, elle m'a raconter tout, comment elle a commencé et ce que sa lui procurait. Dès qu'elle me l'a dit j'ai tout fait pour l'aidée et la soutenir, elle c'est rétablie et tout est allée mieux, mais 1mois plus tard, ses parents lui ont apris qu'ils devaient déménagés a Dubaï, elle est partie, et on a perdu tout contact, sa à été une epreuve extrement dure, a cause de sa je me suis renférmée et j'ai perdu plein d'amie, j'ai commencée, à etre un peu mal dans ma peau et à avoir des problemes, et jai décidée d'essayer moi aussi de me mutiler, pour voir si sa m'aidait comme elle sa l'avait parfois soulagée. Effectivement, la premiere fois que j'ai passée la lame dans ma peau, et que j'ai vu le sang couler sa m'a procuré un certain 'plaisir' pendant un moment je n'ai plus pensé a mes problèmes. J'ai commencé à le faire de plus en plus régulierement, mais très vite, je suis tombée, malade, pas a cause de sa, mais j'etais telement faible, que je ne sortait plus de chez moi, et que je n'avais pas la force de me mutilé, donc quand je me suis rétablie j'avais perdue cette adiction de me mutiler, je m'en suis beaucoup voulue d'avoire fait sa, j'etais heureuse d'avoire arrétée, je ne comprenais pas comment j'avais pu faire sa. Il n'y a pas longtemps j'ai recomencé à avoir des problèmes, et un soir j'ai rééayer de me mutiler, sa ma fait du bien , mais le lendemain matin, j'avais telement honte, j'en ai pleurer. Donc je me suis juré de ne plus jamais recomencé.
Tout sa pour te dire qu'avec un peu de volontée, et l'aide de tes proches, tu peu arreter, et retourner dans "le droit chemin" en quelque sorte! Tu peu aller mieux! et comme tu le vois, ici tous le monde est la pour toi! Bonne chance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 1:19

Bonjour, tout le monde, si je me reconecte un jour comme aujourdhui, c'est pour vous avouer avec ma plus grande honte que je ne suis toujours pas guérie, je pensée l'être, jusqu'à ce jour ci ou très en colère je me suis retailladée le bras.

Je vous est aussi cachée une coupure qui a necesitée des steristrips, di mon infirmiere naurais pas reussi ça aurait etait direction hopital pour des points de sutures.
Je ne suis pas fière.
Ne me jugez pas cela ne servira pas, au contraire aidez moi !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 1:31

Nous ne sommes pas là pour te juger Amélie, ne t'inquiète pas!
D'abord, il est important que tu saches que tu n'as pas à avoir honte d'avoir recommencer! Tu sais bien, le processus de guérison est long, mais je vais te dire quelque chose qui va certainement te surprendre : les rechutes font partie de la guérison!
En effet, ça aurait été beau, trop fantastique que du jour au lendemain tu parviennes à ne plus te scarifier, ça prend du temps d'aller mieux!
Ensuite, que s'est-il passé pour que tu sois si en colère ? Au point de te scarifier de nouveau ? Je comprends bien que ce n'est pas facile de chercher le pourquoi, la "honte" suffit déjà. Peut-être que tu devrais dans un premier temps te reposer, reprendre tes esprits, et attendre 2-3 jours pour t'interroger sur le pourquoi qui, lui, va te servir à mieux te connaitre et donc à aller mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 12:49

n'est pas honte Amélie, Titévie dit l'essentiel et moi je suis là pour te soutenir alors courage
Norset
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:58

Jai des pensées noires en ce moment, et souvent mon ésprit se met à réfléchir tout seul donc on dirais que je suis absentes, dans les vappes.

Je pense scarifications, je ne m'arette plus.
et des que je suis enervé c'est la seule manière que j'ai trouvée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 23:04

Qu'est ce qui fait que tu es encore comme ça tu allais mieux avant? Ou bien c'est la chute?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 23:06

Je me souviens que tu parlais d'un fiancé est ce encore le cas ou bien non?
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 23:16

Non, avec lui jai tournée la page, je n'ai plus aucun sentiments. Mais je ne sais pas d'ou vient la raison de ces pensées ou des ces colère subites.
Enfin le pourquoi du comment.
Et pourquoi je ne reussi pas à aretter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 23:21

Qu'est ce que tu as fais de particulier durant ton absence du forum? Tu semblais allé beaucoup mieux. Te tracasse pas on va en parler titévie est là aussi, prenons notre temps!
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 23:28

Justement je me suis amusée, vu des anciens amis ...
Mais jai eu un problème ces derniers temps mais je ne pense pas que c'est la cause.
Depuis le début de l'année, un prof de cuisine de mon lycée ( je suis en lycée hottelier )
nous parlés avec que des mots et gestes sexuels.
Ils nous prenaient par les hanches et venait a dire quil aimé les poils de ch****.
Que quand il etait au lit avec une femme il lui arraché les cheveux.
Quon aimées se faire spermer dessus.
Que des discutions de ce genre.

Il a etait suspendu hier, et ne reviendra certainement plus dans notre lycée.

Mais cette histoire pourtant ne ma pas choquée ou traumatisée.
Donc penser que c'est la cause, je me demande si cela est vrai ou non ?? !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» SE SENTIR MALHEUREUSE ALORS QUE TOUT POUR ETRE HEUREUSE
» scarifications
» vais-je m'en sortir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser