Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je vais etre prises en mains pour mes scarifications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 22:50

Je comprends je vais pas tarder à y aller alors à demain et accroche toi!! A demain et je met un petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 22:51

Oui merci, bonne soirée, des que je me réveille je part
Revenir en haut Aller en bas
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 0:43

Amélie, il faut en parler, vraiment. J’ignore comment tu as voulu te suicider et pourquoi et surtout si tu as réagi seule, mais ne restes pas ainsi : parles en demain à la maison de l'ado!
Les scarifications, je connais. C'est terrible. C'est douloureux. Mon expérience personnelle m'a montré, qu'avec du recul, on parvient à s'en sortir en se tournant vers autrui. C'est très important. Préserve les liens avec ta famille et tes amis, tu n'es pas obligé de tout leur dire quand ça ne va pas, leur présence est suffisante parfois. En revanche, et j'insiste bien sur ce point, n'hésite pas à te tourner vers les personnes dont c'est le métier, les personnes qui peuvent t'aider professionnellement.
Je ne sais pas si tu vas montrer tes cicatrices, tes bandages, mais en ce qui me concerne, je les montre toujours, je les ais toujours montrées. Maintenant, c'est fini cette période de scarifications, parce que j'ai parlé, parlé, et parlé. J'ai trouvé aussi d'autres moyens de m'exprimer... sans agresser mon corps. J'y suis parvenue mais avec de l'aide. Sans, je n'y serais jamais y arrivée! D'ailleurs, c'est impressionnant, à chaque fois que je montre mes cicatrices, c'est spontané, et les psys ne me jugent pas, un soulagement. Ensuite, je trouve plus facilement mes mots. Quels sont les sentiments et les émotions que tu as au fond de toi lorsque tu le fais ? De la tristesse, colère, frustration, ou d'autres encore ? C'est primordial d'identifier tout ça, d'y réfléchir, d'en parler pour que la prochaine fois, tu ne te scarifies pas, mais que tu trouves un autres moyen d'exprimer ce que tu n'arrives pas à exprimer autrement! Le processus de guérison est long oui, mais s'en sortir en vaut vraiment la peine, crois moi. Courage!
Pour moi, le processus est encore long, parce que qu'arrêter ne suffit pas, il reste ces marques sur notre peau qui, peut-être resteront à vie, je ne sais pas. Ce que je sais, c'est que certaines s'atténuent, tout comme ma douleur psychique qui est moins importante chaque jour. Parce que, très certainement, j'ai appris à relativiser et à vivre l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:41

bonjour amelie !
comment ça va ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:43

J'ai eu plein de rdv, un medicament à prendre.
Jai eu une prise de sang et jy retourne mardi pour faire le point.
Je pars en vacances mercredi donc pas d'ordi.

Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:47

tu pars où en vacances? tu penses que ça va te faire du bien ?
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:52

Oui je pense que ça va me faire du bien, c'est à Puiseux
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 21:01

en tout cas j'espere que tu vas mieux depuis ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:39

Oui, mais il y a des moments ou je ne vais pas très bien mais c'est normal je vais pas aller mieux du joau lendemain
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:40

jour*
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 2:01

Bonjour, alors je vais re écrire un message de mon evolution à la maison des ados car la derniere fois j'avais tout détaiillée et j'ai supprimée le message :/ Donc j'en récris un !
Il sera fini dans une dizaine de minutes
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 2:12

Alors, vendredi je prend mon courage à deux mains et me décide à aller à la maison des ados accompagnée d'une amie.

J'arrive là bas, très calme, presque vide, je vais à l’accueil et demande à voir une infirmière qui arrive très vite.

Elle me fait m'asseoir et me pose des questions en me demandant aussi des informations.
Je lui dis tout !

Elle me dit d'attendre un peu et qu'elle est partie chercher un médecin.
Le médecin arrive et me pose des questions ...

Apres trois heure et demis de questions et d'infos je vais en bas pour me faire des soins et pansements...

Je rentre chez moi et rejoind l'amie qui m'avais accompagnée.

Chez elle tout le monde en pleur, elle était venu pour ses problèmes elle aussi ...

Mon infirmière avait appelée mes parents pour les prévenir de mon état.

Lundi aucune amélioration, je dirais même dégradation, je retourne là bas, je vois une autre infirmière et la psychiatre que je devais voir jeudi.

On parles pendant deux heures et elle décide d'appeler mes soeurs car elle ne veux pas que je rentre seule.

Mes soeurs viennent et elle en profite pour leur parler de ma situation que biensur mes soeurs ne comprennent pas .

Je rentre.

Mardi soir rendez vous avec ma mère, ma soeur qui gère les problèmes chez moi et ma psychiatre.

Elles parlent, je les écoutent et ma psy me préscrit un médicament ( ATARAX ) pour mon sommeil agité.

Nous rentrons et jeudi nouveau rendez vous :

Encore dans les choux, du au médicaments je l'écoute et étant encore très fatiguée je commence vraiment à m'énèrver.
Je décide de faire arreter la séance.

Je lui demande de me faire la prise de sang aujourd'hui pour être tranquille étant très fatiguée.

Elle me la fait et je rentre chez moi, pour dormir ^^

Le médicament ma fatiguée pendant la journée alors que je n'ai pris que la moitiée Lol.

Mardi nouveau rendez vous, pour faire le point sur la prise de sang .
Je vous dirais tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 11:08

Oui, merci pour cela... courage...
Revenir en haut Aller en bas
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 13:13

Il existe, à ma connaissance, différents dosage, lequel prends-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 16:26

Sur un cachet je dois prendre la moitié avant de me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Titevie

Titevie

Messages : 580
Date d'inscription : 18/08/2008

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 16:35

J'ai bien compris Amélie mais la dose du comprimé en lui-même est-ce 25 mg ou plus fort?
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 16:37

25MG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 18:24

Bonjour Amélie Atarax cela t'aide un peu à dormir??
Moi c'est stilnox que je prends depuis hier j'en ai besoin en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 18:47

Oui ATARAX m'aide à dormir vu que je suis claquée jusquau lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 18:51

Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 18:53

Je vais bien, jai dormi chez une amie hier, donc j'ai préférée ne pas prendre de médicaments pour ne pas dormir jusqu'à pas d'heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 18:57

Bon des hauts et des bas quoi... Tu te mutiles encore ou moins en ce moment,
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 18:58

Euh depuis mon rendez vous de mardi non, je n'ai toujours pas recommencée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 19:03

Ben alors faut prendre rendez vous plus souvent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 19:05

Lol mais ils ont mentis ...

Ce n'est pas anonyme car ils ont appelées mes parents dès le premier rdv et ils ont dit à ma mère qu'ils allait envoyer les factures ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» SE SENTIR MALHEUREUSE ALORS QUE TOUT POUR ETRE HEUREUSE
» scarifications
» vais-je m'en sortir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser