Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 vais-je m'en sortir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coeur-brisé



Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2010

vais-je m'en sortir? Empty
MessageSujet: vais-je m'en sortir?   vais-je m'en sortir? Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 21:16

bonjour, alors il y a pas longtemps j'ai écris sur ce forum
Je suis tombée amoureuse d'un garçon et ma meilleure amie aussi. Sauf qu'aujourd'hui, il ne me parle plus; il s'en fout de mes sentiments et s'en fous de moi tout court. Je ne peux pas le forcer à m'aimer mais je veux l'oublier et être heureuse aussi. Mais je n'y arrive pas, il est constamment dans ma tête et je n'arrive pas à l'oublier. J'ai envie de m'en foutre tout comme lui mais je n'y arrive vraiment pas. De plus, il n'en veut pas à meilleure amie de l'aimer, et elle aussi à arrêter de me parler car elle veut être heureuse. Mais pouvez-vous m'aider, pensez-vous que je vais m'en sortir car j'en ai marre de pleurer et d'être malheureuse pour deux personnes qui s'en foutent de moi!
Aidez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangel



Messages : 71
Date d'inscription : 24/12/2010

vais-je m'en sortir? Empty
MessageSujet: Re: vais-je m'en sortir?   vais-je m'en sortir? Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 22:25

Personnellement le mode "je menfoutiste" je l'ai appris au fur et a mesure de ma cyberdépendance ^^, et aussi a un moment j'ai été tellement déçu par une personne qui m'était proche qui au final s'est tout de même accroché a moi, mais j'étais tellement enervée qu'elle est devenu pendant un temps ma souffre douleur (non pas par la violence physique mais plutot je lui disais ce que je pensais mais vu qu'elle s'accrochait je la cassais toujours plus), enfin ça m'a soulager pas mal. Et la médecine m'a extremement aidé aussi. Lorsque tu es toujours occupé au final tu perd contact avec certains personnes que tu ne voulait pas perdre et là tu prend du recul et tu te dis que en fait tu t'en fous un peut. Enfin moi c'est surtout ça, je ne fais chier personne, ceux qui veulent me parler tant mieux le reste ben tant pis je veux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
coeur-brisé



Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2010

vais-je m'en sortir? Empty
MessageSujet: Re: vais-je m'en sortir?   vais-je m'en sortir? Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 22:33

oui mais je comprend pas quelque chose la, en gros tu me dis moi aussi de m'en foutre et de me dire que si tu veux me parler c bn sinon tant pis!!
mais le soucis c que je peux pas m'en foutre enfin g du mal parce que mes sentiments étaient sincères alors qu'il a pris sa au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangel



Messages : 71
Date d'inscription : 24/12/2010

vais-je m'en sortir? Empty
MessageSujet: Re: vais-je m'en sortir?   vais-je m'en sortir? Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 23:24

Le truc c'est ça, c'est qu'il faudrait que t'arrives a t'y faire qu'il ai pris ça comme un jeu ... Mais j'avoue que ce n'est pas évident. Essaye d'être attiré par quelqu'un d'autre et ça passera tu verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
coeur-brisé



Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2010

vais-je m'en sortir? Empty
MessageSujet: Re: vais-je m'en sortir?   vais-je m'en sortir? Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 10:31

franchement je l'espere parce que je m'en sors vraiment pu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangel



Messages : 71
Date d'inscription : 24/12/2010

vais-je m'en sortir? Empty
MessageSujet: Re: vais-je m'en sortir?   vais-je m'en sortir? Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 13:57

De toute façon le plupart du temps ça fait mal mais au bout d'un moment ça passe parce que notre esprit se préoccupe d'autre chose. Tu ne penses pas sans cesse a lui ?
Revenir en haut Aller en bas
coeur-brisé



Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2010

vais-je m'en sortir? Empty
MessageSujet: Re: vais-je m'en sortir?   vais-je m'en sortir? Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:57

si il est constamment dans ma tête; j'arrive pas à l'oublier, j'ai beau travailler dessus mais je m'en sors pas!!!
Lui, il s'en fout de moi alors pourquoi je pourrais pas moi aussi m'en foutre de lui!! je comprend pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangel



Messages : 71
Date d'inscription : 24/12/2010

vais-je m'en sortir? Empty
MessageSujet: Re: vais-je m'en sortir?   vais-je m'en sortir? Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 16:00

Ca a mon avis ça dépend des gens Wink et du degré auquel tu l'as aimé Wink mais faut pas se decourager, ne pas se forcer a ne plus penser a lui. A force ça va te passer, comme toute chose. Si ça se trouve tu n'y fera plus attention "naturellement". Ca fait cb de temps que dure cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas
coeur-brisé



Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2010

vais-je m'en sortir? Empty
MessageSujet: Re: vais-je m'en sortir?   vais-je m'en sortir? Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 16:22

sa fait 6 mois que sa dure!! sa fait 3 mois qu'il ne veut plus entendre parler de moi! Le soucis c'est que j'ai beaucoup de mal à me concentrer en cours!! j'ai tellement envie de m'en sortir mais je suis découragée
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangel



Messages : 71
Date d'inscription : 24/12/2010

vais-je m'en sortir? Empty
MessageSujet: Re: vais-je m'en sortir?   vais-je m'en sortir? Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 16:30

Et tes amis ils en pensent quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
coeur-brisé



Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2010

vais-je m'en sortir? Empty
MessageSujet: Re: vais-je m'en sortir?   vais-je m'en sortir? Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 16:33

mes amis m'ont lâché, ils sont du côté de la fille (mon ex meilleure amie). Ils sont partis dire du mal de moi au gars! bref en tout cas, mes amis m'ont lâché. Ils me voient mal et m'en veulent!! ils sont content depuis qu'ils sont ensemble! selon moi, je n'ai que ce que je mérite!
ils me restent quelques copines mais j'ai plus confiance

Revenir en haut Aller en bas
Arkhangel



Messages : 71
Date d'inscription : 24/12/2010

vais-je m'en sortir? Empty
MessageSujet: Re: vais-je m'en sortir?   vais-je m'en sortir? Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 16:41

Sympa les amis -' et aucun moyen de t'en faire de nouveaux ? En tout cas il ne faut pas rester toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
coeur-brisé



Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2010

vais-je m'en sortir? Empty
MessageSujet: Re: vais-je m'en sortir?   vais-je m'en sortir? Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 16:51

ben oui mais les amis ne sont pas de mon côté; ils m'en veulent! et j'en ai des amis mais g plus vraiment confiance:(
sa ma trop fait mal cette histoire, c'est pour sa que je me demande si je vais m'en sortir ou pas parce que je sature vraiment! je voudrais tellement comprendre pourquoi il m'a fait sa, si sa lui fait plaisir parce que je suis sur qu'il est content de cette situation mais j'aurais pas aimé qu'il me fasse sa! j'étais sincere dans mes sentiments alors que moi je souffre aujourd'hui, lui il éprouve une grande fierté que je sois comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangel



Messages : 71
Date d'inscription : 24/12/2010

vais-je m'en sortir? Empty
MessageSujet: Re: vais-je m'en sortir?   vais-je m'en sortir? Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 16:54

Yen a pas mal dans ce monde des gens comme ça, c'est toujours une fierté de pouvoir controler quelqu'un ... Mais justement défend toi, bat toi (pas dans le premier sens), ne le laisse pas te détruire comme ça. Tu vas t'en sortir avec le temps ne t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
coeur-brisé



Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2010

vais-je m'en sortir? Empty
MessageSujet: Re: vais-je m'en sortir?   vais-je m'en sortir? Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 19:15

merci c'est gentil!! mais comment me battre explique moi, donne moi des conseils stp
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangel



Messages : 71
Date d'inscription : 24/12/2010

vais-je m'en sortir? Empty
MessageSujet: Re: vais-je m'en sortir?   vais-je m'en sortir? Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 20:22

Le truc que tu devrais faire c'est changer d'entourage. En gros garder tes amis les plus proche de mtn, et le reste ne plus leur parler s'ils tiennent a toi ils te le montreront Wink

Et lorsque les 2 nigots là auront vu que tu es passé a autre chose ils comprendront que tu en a plus rien a faire. Mais il faut que tu essayes de te convaincre que ce n'étais pas si important que ça Wink c'est dur mais tu peux le faire j'en suis sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
coeur-brisé



Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2010

vais-je m'en sortir? Empty
MessageSujet: Re: vais-je m'en sortir?   vais-je m'en sortir? Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 22:38

ouais c vrai je sais sa que je peux réussir!! mais faut que je passe à autre chose. Je vais laisser le temps faire!! mais vaut mieux pas que j'espère qu'un jour il regrette parce que sa n'arrive pas hein?? vaut plus ne rien espérer c'est mieux ??
Est-ce que tu penses qu'il peut y avoir des regrets de la part du mec même si je sais que c'est quasi-impossible?
Revenir en haut Aller en bas
smiley8



Messages : 25
Date d'inscription : 20/12/2010

vais-je m'en sortir? Empty
MessageSujet: Re: vais-je m'en sortir?   vais-je m'en sortir? Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 23:08

Ba , tu dois te dire qu'il te merite simplement pas ! est ta meilleur amie (dsl) c'est pas ta vrais meilleur amie ! Car si elle l'etais elle l'aurais oublier pour toi ou tout simplement elle ne laisserais pas un mec brisee votre amitiers ! Elloigne toi d'eux fais toi de nouveau amie est avec le temps tout iras bien ! Smile xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangel



Messages : 71
Date d'inscription : 24/12/2010

vais-je m'en sortir? Empty
MessageSujet: Re: vais-je m'en sortir?   vais-je m'en sortir? Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 0:03

S'il y a des regrets j'ai qu'une chose a dire renvoyes le chier ou ne répond même pas Wink

Et s'il y a des regrets c'est qu'il ne se rend pas compte de ce qu'il fait, donc si jamais il y a des regrets tu sais ce qu'il te reste a faire.

Et s'il y a des regrets on ne sait pas quand il arriveront ni comment. Donc ne pense pas a s'il y a des regrets, va de l'avant. Les regrets qui arrivent ou non il ne faut pas y penser et avancer.
Revenir en haut Aller en bas
coeur-brisé



Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2010

vais-je m'en sortir? Empty
MessageSujet: Re: vais-je m'en sortir?   vais-je m'en sortir? Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 10:46

je sais et comme dit smiley 8 si elle tenait à notre amitié elle l'aurait oublié pour moi! elle ne l'a pas fait mais elle a fait pire; elle veut sortir avec lui (à se demander si ils ne sont pas ensemble!). Et comme tu dis toi aussi arkhangel, vaut mieux pas espérer sa ne sert à rien!
De plus, je sais pas pourquoi sa les a amenés à me faire du mal. En tout cas, ils ont tiré profit de tout sa!!
Mais j'ai tellement peur qu'avec le temps je ne l'oublie pas!!
Je dois faire quoi??
Revenir en haut Aller en bas
loly23

loly23

Messages : 44
Date d'inscription : 26/12/2010

vais-je m'en sortir? Empty
MessageSujet: Re: vais-je m'en sortir?   vais-je m'en sortir? Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 11:07

le temps te donnera la reponse,malgres la difficulte tu y arrivera,defoule toi de temps en temps mais ne fais pas de betises!ecoute de la musique.lis...libere ton esprit!
moi aussi j'ai eu des problemes avec ma 'meileure amie' je ne pense plus que ca existe, que ta meilleure amie sois toi-meme comme ca t'es sure que tu ne seras pas trahie!
je n'ai pas vraiment d'amis proches mais yen a certains sur qui je peux toujours conte et je suis fiere de pouvoir me debrouiller comme une grande!

ce mec ne te merite pas,y a mieu je t'assure!aie confiance en toi!ne baisse pas les bras
Revenir en haut Aller en bas
coeur-brisé



Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2010

vais-je m'en sortir? Empty
MessageSujet: Re: vais-je m'en sortir?   vais-je m'en sortir? Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 11:18

merci beaucoup en tout cas:) mais c'est sûr que moi aussi j'ai des amis proches sur qui je peux compter sauf que je n'ai plus réellement confiance en personne. Je sors pas, j'ai pas vraiment le temps en faite!!
le soucis c'est que on ne s'est plus revu le mec et moi depuis 3 mois. Il est sur Paris et moi à la Réunion. Mais quand il reviendra en Juillet pour les vacances, est-ce que je pourrais supporter de le voir avec elle et voir qu'il ne m'adresse pas la parole. Même si je ne vais plus sortir avec mes potes, si je les croises comment je vais faire? C'est de sa que j'ai peur! moi aussi, j'ai envie d'être heureuse et de m'en foutre tout comme eux sauf que pour l'instant je n'y arrive pas. Alors dans 7 mois, je vais arriver ?? j'ai peur :s Sad
Revenir en haut Aller en bas
loly23

loly23

Messages : 44
Date d'inscription : 26/12/2010

vais-je m'en sortir? Empty
MessageSujet: Re: vais-je m'en sortir?   vais-je m'en sortir? Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 11:31

7 mois c'est long ca tu c!!je ne peux pas te dire mais je suis sure que tout ira mieux si tu CROIS EN TOI!!
mon ex m'a quitte pour retourner avec une de ses ex(elle n'etait pas ma meilleure amie mais on se connaisait) elle etait vraiment une...elle m'insultait,m'appelle pour dire qu'ils couchent ensemble..que c'est elle la femme de sa vie,etc..
,enfin il m'a trompe avec elle avant de me quitter,je l'ai vecu tres tres mal et je pensais ne pas en sortir..il etait aussi en voyage a ce moment et quand il est revenu je l'ai souvent vu mais il m'ignorait!
mais tu vois 2ans plus tard il es revenu vers moi et j'avais avance,j'avais quelqu'un d'autre et j'etais heureuse sans lui!!je ne croyais pas y arriver mais je ne ressens plus rien pour lui et aujord'hui quand je le vois il est comme invisible a mes yeux. je l'ai peut-etre aime mais ca ne conte plus maintenant!

ta copine elle est avec lui actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
coeur-brisé



Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2010

vais-je m'en sortir? Empty
MessageSujet: Re: vais-je m'en sortir?   vais-je m'en sortir? Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 11:51

alors si elle n'est pas avec lui je pense que sa ne va pas tarder!! c'est une fille qui a toujours eu les mecs qu'elle voulait; dès qu'elle tombe amoureuse elle sort avec eux! donc, je sais que c'est réciproque; ils sont constamment en contacts (skype, facebook et msn). Ce que je sais c'est que dernièrement elle a brisé non seulement mon coeur mais aussi celui de son ex. Mais je sais aussi, qu'elle veut être avec lui et qu'elle a presque réussi. Maintenant je vais me contredire, il se peut qu'ils soient déjà ensemble mais à distance mais je n'en sais rien. Ce que je sais c'est que leurs amours est réciproque comme d'habitude et qu'ils soient ensemble ou pas ils vont l'être! et sa va pas être facile pour moi à accepter. Comme je te dis, il est très heureux en ce moment tout comme elle. comment avancer avec cette histoire constamment dans ma tête ? je sais pas! mais comme tu dis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhangel



Messages : 71
Date d'inscription : 24/12/2010

vais-je m'en sortir? Empty
MessageSujet: Re: vais-je m'en sortir?   vais-je m'en sortir? Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 12:53

Faut t'occuper et te motiver Wink moi pour oublier je joue en ligne, c'est pas la meilleure façon mais pour moi ça marche ^^, après fait du sport il n'y a pas de secret, le sport c'est essentiel pour décompresser. Même si tu l'oublie pendant 1h c'est toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vais-je m'en sortir? Empty
MessageSujet: Re: vais-je m'en sortir?   vais-je m'en sortir? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vais-je m'en sortir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» vais je m'en sortir?
» Je crois que je ne vais plus m'en sortir
» Je ne vais pas bien..
» Je n'ai pas une vie de merde mais je vais mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser