Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'ai pas une vie de merde mais je vais mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Off



Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2011

Je n'ai pas une vie de merde mais je vais mal. Empty
MessageSujet: Je n'ai pas une vie de merde mais je vais mal.   Je n'ai pas une vie de merde mais je vais mal. Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 14:33

Voila j'ai 15 ans , je suis une fille. j'étais petite tu vois je voyais tout le monde pleurer de tristesse tout le monde, pleurer de temps en temps et moi rien j'avais pas de cœur je ressentais rien.. et le jour ou mon arrière grand mère et morte la j'ai vu que j'avais un cœur et j'ai pleurer pour la première fois de ma vie, 1 ans après mon arrière grand père meurs je pleure pour la 2éme fois et y'a environ 2 ans je suis tombé amoureuse et cette personne qui a fais que jouer avec moi, je l'aimais mais a un point, elle ma détruite au point de ne plus ressentir la douleur elle ma tuer, elle ma changer pour toujours ! Et je me suis scarifier son nom plusieurs fois sur la bras ! Aujourd'hui je suis en couple depuis 8 mois, je souffre a chaque fois que ma copine sors tellement je l'aime, j'ai plein de truc a lui dire, je suis hyper jalouse mais comme je veux pas prendre un risque de la perdre je garde tout pour moi et je vais mal très mal, je croyais que j'allais a oublier mon passé mais non ! Y'a 2 jours j'ai penser au suicide mais je n'ai pas le courage de souffrir une dernière fois.. Pour allez mieux j'écris mais mes textes montre juste une souffrance effroyable .. Je pleure tout les soirs dans mon lit en regardant par la fenêtre en me disant qu'un jour peut être j'en finirais mais si je perd la seule personne qui fais que je vis encore la oui j'aurais le courage de souffrir une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Darkants

Darkants

Messages : 319
Date d'inscription : 01/07/2011

Je n'ai pas une vie de merde mais je vais mal. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas une vie de merde mais je vais mal.   Je n'ai pas une vie de merde mais je vais mal. Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 15:31

Hello Off,
le passé ne s'oublie pas mais s'apprend. Il ne faut pas essayer de se le cacher mais il faut apprendre à l'accepter Wink

Pour toi que signifie pleurer?

Off a écrit:
Et je me suis scarifier son nom plusieurs fois sur la bras !
Qu'est ce que tu retire de cette expérience? Qu'est ce que cela t'a apporter?

Off a écrit:
si je perd la seule personne qui fais que je vis encore
Qui est donc cette personne qui détient ta vie? Pourquoi a t'elle se pouvoir?

Off a écrit:
Aujourd'hui je suis en couple depuis 8 mois, je souffre a chaque fois
que ma copine sors tellement je l'aime, j'ai plein de truc a lui dire,
je suis hyper jalouse
Qu'est ce que tu attends de cette relation? Pourquoi tu t'es mise en couple avec cette personne?

Voili Wink
Revenir en haut Aller en bas
Off



Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2011

Je n'ai pas une vie de merde mais je vais mal. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas une vie de merde mais je vais mal.   Je n'ai pas une vie de merde mais je vais mal. Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 15:43

Je sais pas se que sa signifie pour moi..
De faire sa , sa ma fais du bien !
Elle a se pouvoir car ces la seule personne que j'aime, la seule personne avec qui je suis heureuse quand je ne suis pas avec elle je suis super mal !
Au début je me suis mise en couple pck je l'aimais mais maintenant je vois ma vie a ses coté ..
Revenir en haut Aller en bas
Darkants

Darkants

Messages : 319
Date d'inscription : 01/07/2011

Je n'ai pas une vie de merde mais je vais mal. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas une vie de merde mais je vais mal.   Je n'ai pas une vie de merde mais je vais mal. Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 15:46

Est ce que tu penses que ta relation est saine?
Revenir en haut Aller en bas
Off



Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2011

Je n'ai pas une vie de merde mais je vais mal. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas une vie de merde mais je vais mal.   Je n'ai pas une vie de merde mais je vais mal. Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 15:50

Pas vraiment on s'engueule très très souvent mais je pense qu'on s'aime trop pour se quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Darkants

Darkants

Messages : 319
Date d'inscription : 01/07/2011

Je n'ai pas une vie de merde mais je vais mal. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas une vie de merde mais je vais mal.   Je n'ai pas une vie de merde mais je vais mal. Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 16:03

Pourquoi tu l'aimes? En quoi tu appels amour ce que tu ressens pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
Off



Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2011

Je n'ai pas une vie de merde mais je vais mal. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas une vie de merde mais je vais mal.   Je n'ai pas une vie de merde mais je vais mal. Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 16:07

Mais je l'aime au point de ne pas pouvoir le décrire, j'ai besoin d'elle pour allez bien, sans elle je me sens vide, dans ces bras j'oublie tout, je suis bien, je ressens des frissons elle est tout pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Darkants

Darkants

Messages : 319
Date d'inscription : 01/07/2011

Je n'ai pas une vie de merde mais je vais mal. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas une vie de merde mais je vais mal.   Je n'ai pas une vie de merde mais je vais mal. Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 16:51

Je pense que tu essaye de combler un manque affectif.
Pour réellement aimer cette personne il faudrait d'abord que tu comble se manque.
Ce besoin d'elle pour vivre n'est pas synonyme d'amour mais d'une dépendance affective.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je n'ai pas une vie de merde mais je vais mal. Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas une vie de merde mais je vais mal.   Je n'ai pas une vie de merde mais je vais mal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai pas une vie de merde mais je vais mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je me perd dans l'alcool
» Vie de Merde
» vie de merde :'(
» ma vie : une merde!!
» MARRRRE DE MA VIE D'ADOS DE MERDE :no:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser