Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ma vie : une merde!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



ma vie : une merde!! Empty
MessageSujet: ma vie : une merde!!   ma vie : une merde!! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 2:34

vous savez : on parle et on a envie de parler de soi, de sa vie, de son passé etccccccccc lorsqu'on est jeune! moi j'ai 54 ans et ca fait longtemps que mon passé j'ai fait une croix dessus car trop de souffrances et j'ai vraiment fait une croix dessus et je n'y pense plus jamais. parler de ma vie je n'en parle jamais ou très rarement, et de mes problèmes non plus : j'ai trop parlé dans le vide, pour rien............ a mon age, on accepte son sort meme si on souffre et on a meme pas envie de se suicider, c comme ca, c la vie, c une merde!! et j'éspère que je ne reviendrais pas!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

ma vie : une merde!! Empty
MessageSujet: Re: ma vie : une merde!!   ma vie : une merde!! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:45

Si tu acceptes de te retourner sur ton passé, ne serait-ce que le temps de quelques minutes, peux-tu nous faire une liste des cadeaux que la vie t'a fait? Cherche bien, je suis certaine qu'elle t'en a fait!
Revenir en haut Aller en bas
 

ma vie : une merde!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vie de Merde
» vie de merde :'(
» Je n'ai pas une vie de merde mais je vais mal.
» MARRRRE DE MA VIE D'ADOS DE MERDE :no:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Le monde de la psychologie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser