Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vie de Merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Plop



Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2011

Vie de Merde Empty
MessageSujet: Vie de Merde   Vie de Merde Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 0:47

Bonsoir a tous ...

Je viens ici partager ma vie, que je subis ...

J'ai 17 ans, et comme a mon age, vous devriez croire que je sors avec des filles, ou bien je vais en soiree le Samedi...

Et bien non ...

Je ne sors jamais, en soiree, je reste chez moi devant le PC, a rien faire, glander.. Mais je veux sortir moi...... Je vous explique pourquoi je ne pourrais pas .

Je n'ai pas de vrais amis, c'est-a-dire, sur ceux sur lesquelles on peut compter....

Je ne suis jamais sorti avec une fille...

Paradoxalement, je m'entends très bien avec les filles/mec de ma classe.

Pour exemple, on ne ma jamais de venir en soirée, par quelqu'un dans ma classe. Je sers a rien a personne.

Car en théorie, pour sortir voir du monde, il faut aller en soirée, mais on ne va pas en soirée tout seul, mais avec des potes, qui souhaitent y aller avec toi.

Ce n'est pas mon cas..

Cela dure 4 ans deja, ou chaque soir je suis sur mon PC, j'en ai marre.....

Personne ne veut de moi, tout le monde s'en fou, alors que je suis quelqu'un d'ouvert... Sad Sad Sad

Quand j'envoie des sms a mes "amis" , je ne recois jamais de reponse, ou rare sont les reponses, qui se limitent a: Oui ca va et toi ? ....

Quand je demande a une fille par sms, ce qu'elle fait le WK, aucune reponse.

A un pote de ma classe: Il me feint en disant qu'il telephone des personnes pour savoir si on ira en soiree, alors que lui il a deja une d'organiser, entre ses potes et d'autres personnes......


MAIS POURQUOI, j'en ai marre... je suis dans un impasse, aidez-moi, j'en ai serieusement marre de cette vie, aucune joie de vivre, rien rien rien rien......

Chaque soir je viens, j'ai meme plus le sourire...

Mes parents croient que tout va bien, mais non enfaite.

Putain mais .............................................................................................. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Laurence



Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Guadeloupe

Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 1:26

C'est vrai que c'est dur. Mais t'es tu déja demandé pourquoi on t'invitais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Plop



Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2011

Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 1:31

Évidemment que oui ....

Je ne comprends pas, sa me rends fou ....
Revenir en haut Aller en bas
Laurence



Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Guadeloupe

Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 1:34

Ok . Je pense qu'il faut que tu demandes carrement a tes amis pourquoi il te font toujours des mauvais plans comme sa tu seras vraiment fixé .
C'est vrai que ce nest pas toujours sympa d'allé en boite seul , mais je pense que tu as des cousins ou cousines qui peuvent bien taccompagné. et dans la boite même il se pourrai que tu fasse des connaissances
Tes amis pensent surement que les boites ce n'est pas ton genre .
Revenir en haut Aller en bas
Plop



Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2011

Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 1:36

J'ai pas de famille en France...

Même si j'écoute du Métal, cela ne me gênerai pas d'aller en boite, même si ce serait seulement pour rencontrer quelqu'un, et pas pour la musique ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 1:37

Tes copains de ta classe sortent donc le samedi soir, ils ont plus de 18 ans et ont un véhicule ou ils se font conduire par des plus âgés que ?
Question étrange peut-être, mais faut-il encore que tu puisses intégrer un groupe existant. Ce n'est pas évident si les amis de tes amis ne souhaitent pas t'intégrer dans leur groupe. T'es tu posé ces questions ?

Maintenant tes copains de classe sont-il vraiment des amis jusqu'à te faire des soirées avec eux ?
Reçois-tu parfois des jeunes de ta classe pour une soirée, ça serait sympa aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence



Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Guadeloupe

Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 1:39

Complexe même . Une fois comme sa propose a tes camarades de classe d'aller en boite , de sortir. et si tu te rend compte que personne n'est d'accord c'est qu'il ont qu'elle que chose contre toi.

Qui ne tente a rien n'a rien . . .
Revenir en haut Aller en bas
Plop



Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2011

Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 1:47

Je suis integre dans un groupe:

En faite, je suis dans une ecole de "riche" mais moi meme je ne le suis pas conpare a eux.

Il y a la classe des super riches: c'est boite a gogo, sa boit, on paie sans compter

Apres, celle du millieu: Plus modere, plus de fumette ( je serais plus dans cette classe )

Et enfin les bolos de ma classe.

J'ai deja propose donc a un pote d'aller en boite/soiree, il me dit que c'est ok, mais tiens jamais ses promesses...

De plus, comme je n'ai pas de vrais amis, je connais aucune autre personne/groupe de personnes avec qui je pourrais sortir.

C'est des amis " a moitie", et oui comme je n'ai que eux, cela vaut le coup de sortir avec.

Sinon, j'ai jamais organise de soiree, ni chez moi, ni autre part, de toute facon je ne connais pas grand monde qui voudrait bien me cottoyer...

Putain mais j'y pense, en 8 ans, je me suis fait inviter 1 fois a un anniversaire..

Alors que quand j'etais plus jeune, j'avais beaucoup d'amis, on m'invitait aux anniv, j'etais bien quoi ....

Sa me saoule ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence



Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Guadeloupe

Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 1:50

Dit moi As-tu déménagé ?
Revenir en haut Aller en bas
Plop



Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2011

Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 1:50

Non.
Revenir en haut Aller en bas
RoseWeasley



Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 28

Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:24

Sinon, un soir, tu va en boîte seul. Et tu attends, tu t'éclates, seul. Tu verras tu resteras pas seul longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Plop



Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2011

Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 13:11

Mouais.....

Faudrais que je test ...
Revenir en haut Aller en bas
RoseWeasley



Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 28

Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 18:36

Je sais je n'ai pas trop d'idées, mais bon... ou alors, tu as pas une passion, où tu pourrais t'inscrire à un club et faire des rencontres?
Revenir en haut Aller en bas
Plop



Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2011

Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 23:25

Je joue de la guitare, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
antonio



Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2011

Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 23:11

petit conseil du soir site écoute du métal ne vas pas en boite déjà pour commencer soit toi même et n essaie pas d être un tel ou une tel car au final tu t y perdra fais moi confiance de même évite les site de rencontre mauvaise idée sa va t entrainer a rester sur ton pc alors je te conseil un petit truck déjà pour commencer continue a rester ave t est moitie de pote c est peut être pas des gens bien ou il se foutent peut être de ta gueule mais un peu de chaleur humaine quand tu va au bahut sa fait pas de mal évite de prendre drogue ou alcool c est mauvais et sa ne t aide pas a t intégrée privilégie un bon jogging en plus les mec qui entretienne leur corps les fille en raffole sort le samedis soir seul pour commencer avec un peu dessous sur toi oui car si tu ramène beaucoup tu va attirer beaucoup d amie porte monnaie va la ou tu y trouvera ton bonheur metaleux évite les boite de wesh il y a pas mal de bar ou les gens sont très sympathique après on peut pas s'entendre avec tut le monde hein exemple (black dog a paris c est un bar resto ) après vie pour toi les fête tu verra c est pas si bien que sa enfin sur ceux prend soin de toi reste qui tu est croie en toi et les rencontre ne sont pas ou tu les attend ps: moi j ai rencontre un de mes meilleur pote car on est venu au secoure d un type XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:32

Je n'ai pas tout lu un peu la flemme. J'ai 15 ans avant j'étais comme toi .. je le suis toujours sauf que maintenant je sors etc ! Je vais t'expliquer un truc si tu n'as aucuns centre d'intérêt t'auras pas beaucoup d'amis. Avant je ne faisais pas de rugby, je glandais chez moi tout les soirs. Maintenant lundi, mercredi, vendredi et dimanche je vais au rugby on s'amuse on fait du sport j'ai beaucoup d'amis des gens que j'aime et ce que j'aime pas mais, j'ai quelque chose à faire quoi ! Avant je ne sortais pas trop les week-end, un jour je suis aller à une sorte de colonie "turc" enfin c'est ouvert à tout le monde mais, comme 99 % des gens sont turc ou kurde les autres n'osent pas vraiment venir, brèf en gros depuis que je suis partis la bas j'ai connus pleins de personnes de toutes âge, car cette colonie accueil les gens à partir de 13 ans. Maintenant j'ai des potes qui ont entre 16-25 ans. Presque chaque week end on sort sur paris, à une soirée, anniversaire etc .. tu n'es jamais sortis avec une fille ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Plop



Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2011

Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 0:31

Salut,

Merci de ta réponse, sinon pour les filles, euh et bien je sais pas, c'est a eux de le demander ...

Donc, en effet, me mettre au sport pourrait-être une idée .... Mais bon tout ca après le bac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 11:26

La je suis pas d'accord Smile C'est pas à elles de demander, car c'est toi qui doit aller les chercher. Elles ne vont pas venir à tes pieds comme sa ... Je t'envoie un truc en pv tu le liras si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plop



Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2011

Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 21:06

Oui c'est sur qu'elles ne viendront pas a mes pieds, mais bon lol ....

Sinon, j'ai demande a une fille de ma classe qu'on aille chez elle mercredi.......pour se faire une bouteille de vodka lol, je vous en dirai plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 22:30

c super galant comme rencard ca xD

vien jte bourre la gueule et apres on sort ensemble mdrrr xD

jespere ca ira bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plop



Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2011

Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 23:02

Bah spa un rencard, mais juste un truc de pote ^^

Mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
RoseWeasley



Messages : 34
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 28

Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 15:13

Bonne chance Wink Effectivement, mon conseil n'était pas super, reste toi même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 18:36

Déjà faudrait voir si tu sais t'y faire avec une fille Smile Si à part salut et sa va ? Tu sais pas dire grand chose tu n'iras pas loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plop



Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2011

Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:13

Non mais comme dis dans le premier poste, je sais parler avec, et puis je m'entends très bien avec elle Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 3:39

Oui moi aussi je m'entends très bien avec les filles .. après tu peux être juste leur ami heiin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vie de Merde Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vie de Merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ma vie : une merde!!
» vie de merde :'(
» Je n'ai pas une vie de merde mais je vais mal.
» MARRRRE DE MA VIE D'ADOS DE MERDE :no:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser