Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Vie de Merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plop



Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2011

Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:24

Bonjour,
Bonjour,

Cela fait depuis le début de l’année que je suis follement amoureux d'une fille de ma classe.

On s’entend très bien en classe et tout et tout ...


Je lui ai un jour propose de boire une bière, et pendant 1h30 on s'est parle, de la vie ... on a bu.

Mes questions:

- Le fait qu'elle accepte de boire une bière avec moi, est-ce que cela veut dire qu'elle a un minimum d'interer pour moi ou pas ?

- Pendant notre conversation, il y a eu des blanc, cela veut-il dire qu'elle est intimidée ? ( elle ne l'est pas vraiment en réalité ... )

- J'ai peur de lui avouer mes sentiments, de peur qu'ils ne soit pas réciproques, dois-je tenter ?

- On était parti se caler dans un endroit ou il n'y avait presque personne, = signe ?

- Elle ne m'envoie jamais de sms, enfin, c'est moi qui débute toujours les conversations par sms, que cela pourrait signifier ?


Merci de vos réponses, je les attends avec impatience, c'est très difficile pour moi de ne pas pouvoir lui avouer.... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:42

moi je pense que tu devrai el lui dire qu'a tu a perdre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plop



Messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2011

Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:54

Oui, mais si elle dis non, je la verrais chaque jour en classe et tout :/

Je vais certainement lui ecrire un sms lui proposant d'aller au ciné un de ces jours, mais je sais pas si je dois le faire, dois-je attendre un moment apres notre biere party ou ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 12:07

bah si elle dit non ca fait rien , tu lui dis que vous resté potes quand meme c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vie de Merde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vie de Merde   Vie de Merde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vie de Merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ma vie : une merde!!
» vie de merde :'(
» Je n'ai pas une vie de merde mais je vais mal.
» MARRRRE DE MA VIE D'ADOS DE MERDE :no:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser