Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 MARRRRE DE MA VIE D'ADOS DE MERDE :no:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss-lacoste67



Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2011

MARRRRE DE MA VIE D'ADOS DE MERDE  :no:  Empty
MessageSujet: MARRRRE DE MA VIE D'ADOS DE MERDE :no:    MARRRRE DE MA VIE D'ADOS DE MERDE  :no:  Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:56

Bonjour !!
Voila je suis très dépassée de tous ces problèmes qui m'arrivent !!
je suis en 3ème et j'en ai deja marre! En classe, beaucoup me disent que je m'habille comme un clocharde, j'en peut plus, je suis style (slim, converses, Ben Simon, sac adidas bandoulière) bref moi j'aime mon style, a la maison, c'est la guerrrre: mes parents me saoule pck jai des notes moyennnes, il me blament, me rabaissent, tout le monde a la maison est contre moi ! Je ne veut pas jouer les Cosette, rassurez vous!! bref tout me saoule, j'voulais savoir si y'a des gens dans mon cas, j'ai besoin de soutien la ca va pas fort !!
Merci ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
X3noFr3ak



Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 30

MARRRRE DE MA VIE D'ADOS DE MERDE  :no:  Empty
MessageSujet: Re: MARRRRE DE MA VIE D'ADOS DE MERDE :no:    MARRRRE DE MA VIE D'ADOS DE MERDE  :no:  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 7:00

En effait tu n'est pas la seul...J'aimerai bien t'aider, mais dsl j'suis pas vraiment bon la dedans :s..Bref bonne chance a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MARRRRE DE MA VIE D'ADOS DE MERDE  :no:  Empty
MessageSujet: Re: MARRRRE DE MA VIE D'ADOS DE MERDE :no:    MARRRRE DE MA VIE D'ADOS DE MERDE  :no:  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 12:28

Coucou

Quand j'etais en 3eme on me critiquais beaucoup en classe.J'avais un style tres different (gothique...) moi aussi je m'aimais bien la dedans.Sache que si tu te plais comme tu es,,n'ecoutes pas les autres.Fais come toi tu en a envie,bati toi un mur et n'entend pas leur remarque,je sais que parfosi c'est tres dure,car les remarques sont parfois tres mechantes.
Pour ce qui est de la guerre à la maison,je n'etais pas dans ce cas.Il y en a eu des disputes,mais c'etait moi la cause,je me mettais la pression moi meme pour les notes,et a chaque fois qu'on me derangeais dans mes revision (qui etaient quand meme abusive) je leur crier dessus.

Bref je continue a travailler comme ca,mais bon,mes parents ont pris l'habitude.

Quels sont les sujets de disputes ?
Tu dis que tes parents te rabaissent,que disent-ils ?

Moi je pense que pour la troisieme des notes moyennes c'est pas mal ! C'est autour de 10 -11 ? Moi aussi j'etais comme ca,peut etre que tes parents s'inquietent,mais saches que je suis passée en 2nde general avec cette moyenne.Et sache aussi que plus tu vas monté dans les etudes,plus les notes vont baisser.Je travaille sur mes devoirs 5 h par jour (jesuis en terminale L) et pourtant,je me retrouve avec des 6/20... c'est frustrant,mais j'essaye de ne pas me rabaisser.Les prof le font deja assez bien.

Voila,courage à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tess75

tess75

Messages : 171
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 27

MARRRRE DE MA VIE D'ADOS DE MERDE  :no:  Empty
MessageSujet: Re: MARRRRE DE MA VIE D'ADOS DE MERDE :no:    MARRRRE DE MA VIE D'ADOS DE MERDE  :no:  Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 23:15

je suis exactement dans le meme cas que toi je suis en troisieme j'ai déja redoublée,mes parents me disent que je suis nulle ,que je n'y arriverai jamais depuis le CP,moi aussi j'en ai marre et en plus de mes par'ents,il y a aussi mes profs et ca c'est trop dur a vivre quand on te ridiculise au tableau,et puis j'ai des problèmes familiaux et quand on mix le tout ca fait peur a voir:/
En plus de ca je n'ai pas beaucoup d'ami(e)s,disons que je préfère rester avec les mecs et tout le monde le prends très mal, on me dit sans cesse que je suis une allumeuse ect...


Tu sais moi non plus je n'ai pas un look d'enfer mais je me fou de ce que les gens pensent appart mes sweets et les converses je ne me mets pas trop en valeur...je déteste les talons et les décoltés hyper prononcés!!! et quand j'entends les dicussions du genre ''mes talons font 13 cm ouuuai je t'ai battue'' ca me dégoute trrrrooop
Faut te dire qu'ils ne valent pas mieux que toi c'est tout
je peux pas trop parler la,mais on se parlera bientot A+
Revenir en haut Aller en bas
Claireau

Claireau

Messages : 787
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 66

MARRRRE DE MA VIE D'ADOS DE MERDE  :no:  Empty
MessageSujet: Re: MARRRRE DE MA VIE D'ADOS DE MERDE :no:    MARRRRE DE MA VIE D'ADOS DE MERDE  :no:  Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 18:20

Pfffff! dur dur d'être ado !
Je ne m'en souviens pas comme d'une période heureuse...
Moi aussi, j'étais "différente" et ça, ça passe mal à cet âge là !
Mais, suis restée différente et suis très bien ainsi !
Courage, les jeunes !
Foncez, osez être vous-même !
Miss Lacoste, quel âge as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MARRRRE DE MA VIE D'ADOS DE MERDE  :no:  Empty
MessageSujet: Re: MARRRRE DE MA VIE D'ADOS DE MERDE :no:    MARRRRE DE MA VIE D'ADOS DE MERDE  :no:  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MARRRRE DE MA VIE D'ADOS DE MERDE :no:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma vie : une merde!!
» Vie de Merde
» vie de merde :'(
» Je n'ai pas une vie de merde mais je vais mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser