Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Je vais etre prises en mains pour mes scarifications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité



Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 22:52

Effectivement si tu ne peux avoir du tout d'intimité pour te retrouver tu vis une sorte de déséquilibre permanent, c'est évident, le repli sur soi est une chose importante quelques heures pour soi tout seul pouvoir se reposer, penser pour toi même, faire des choses...
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 23:03

Oui, puis mes soeurs ne sont pas réactives, elles me traitent de folle, je comprend qu'elles ne savent pas trop comment réagir mais en me traitant de folle ce n'est pas la solution.

Elle ne comprenne pas ma situation et mon problème et surtout mon mal être constant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 23:20

Si ton mal être vient de là comment le résoudre?
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 23:21

Oui mais il faudrait que mes soeurs trouvent un appartement :/ C'est la seule solution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 23:31

Combien a tu de soeur?
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 23:32

trois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 23:38

Donc 7 membres de ta familles et tes 3 soeurs c'est ça? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 23:54

Non, mes trois soeurs, leurs petits copains et ma niece
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:41

Leurs petits copains? Shocked Shocked Pas cool ça! Shocked Et ils dorment aussi chez toi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 14:59

Oui, tout le monde Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 17:47

Hé ben! Shocked Comment résoudre ce problème? scratch
Est ce que ça va? Tu te coupent encore ou bien réussi tu à résister depuis?
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 15:13

Eh bien pour résoudre ce problème il faut qu'ils trouve un apart ...
Une de mes soeurs chèrche mais bon c'est pas pratique.

Pour me calmer je fais des break, je vais en vacances chez ma cousine, je passe le week end chez une amie ...

Sa permet de faire le vide.

Non je ne me coupe pas comme je suis chez ma cousine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 15:27

Oui donc tes automutilations semblent avoir un rapport direct avec ce que tu vis chez toi, c'est bien d'avoir mis le doigts là ou ça déraillait! C'est un réel progrès! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:35

Oui, apres je peut essayer de dessiner quand ça va pas, mais maintenant je suis suivie et j'ai des rendez vous toute les semaines ou une fois toute les deux semaines avec ma psychiatre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:43

Moi c'est l'écriture je le fais souvent, c'est une bonne thérapie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 0:29

Oui je trouve aussi
mais apres on a plus vraiment d'imagination ou d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 0:34

Moi j'écris quand je vais mal l'inspiration vient toute seule
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 0:39

Jy arrive jamais moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 0:45

justement faut apprendre à le faire, c'est ce que j'ai fait, cela me permet d'évacuer mon mal, d'extériorité cela. Je vais coupé 0 bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 0:45

Oui à bientot
Revenir en haut Aller en bas
djana



Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 4:43

hello Amelie je sais que cela fait longtemps que tu n'as pas eu de mes nouvelles et moi des tiennes... je m'etais absentee pendant un moment... alors je voudrais savoir comment tu vas?? est- ce que tout va bien dans ta vie? quoi de neuf?? j'attends avec impatience ta reponse bise Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 14:34

salut djana je croix pas amelie75014 va revenir sur vue que sa fait un moment qu'elle est pas venue.
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 1:54

Coucou,

Désolé pour cette absence !!
Normalement ma boite mail me signale quand je recoit un message mais je n'ai rien recu.

Moi je vais bien, je ne me coupe plus .
Je suis sorti avec un garcon pendant 8 mois, qui m'a expliqué très clairement que si je me coupais, il partirais.
Je l'ai fait une fois, et il a eu beaucoup de mal à me pardonner.
Je ne voulais pas que ca recommence comme je l'aime très fort ( aujourdhui encore hélas ), donc il a réussi à me couper toute envi de scarification.
Moi même ai du mal à croire qu'il ai réussi.
;
Maintenant je ne vois plus mes psy, je n 'en recoi pas le besoin.
Et toi, comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 13:37

Bonjour Amélie Very Happy

C'est une très bonne nouvelle bravo Very Happy

Eric
Revenir en haut Aller en bas
amelie75014



Messages : 107
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 27
Localisation : Paris

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 16:15

Merci Smile

J'espère ne plus avoir de rechute mais à prioris je ne pense pas.
Je suis très confiante pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Je vais etre prises en mains pour mes scarifications   Je vais etre prises en mains pour mes scarifications - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais etre prises en mains pour mes scarifications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» SE SENTIR MALHEUREUSE ALORS QUE TOUT POUR ETRE HEUREUSE
» scarifications
» vais-je m'en sortir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser