Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Vous avez dit sevrage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Vous avez dit sevrage? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit sevrage?   Vous avez dit sevrage? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 10:40

Je suis épuisé j'ai pas la force de repartir j'ai dormi tout le W E je devais prendre le bus à 7H30 je ne l'ai pas fait, mon compagnon est parti au boulot, sûrement qu'ils vont l'appeler je vais pas bien, j'ai pas profité du we avec mon compagnon, je suis une épave, chercher au fond de moi mais j'ai plus rien plus rien, je mange plus, je sais plus ou trouver la motivation, je paie trop chèr beaucoup trop cher... bien au dessus de mes moyens...
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Vous avez dit sevrage? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit sevrage?   Vous avez dit sevrage? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 10:56

salut erick , comme tu as vu je me suis permise de parler avec alloa un peu , elle semblait "t'attendre" un peu plus que les autres , mais comem tu n'es pas au meilleur de ta forme , je lui est proposer qu'on aprle ensemble jusqu'a ce que tu aille mieu , et apres encore si elle le voudras ce sera comme elle veut ^^

bon alors sinon justement ta motivation ca devrait etre celle ci "pouvoir profité du WE avec ton copain"
c'est une erreure de ne pas y'aller ce matin , je ne peu que te conseiller "trouve la force" ne lache pas maintenant , c'est surement la periode la plus dure , mais une fois qu'elle sera passer songe a la suite a l'avenir meilleur qui t'attend au bout !!

je pense que tu devrais prendre le prochain bus ou telephoner !!
mais surtout pas lacher maintenant !!
je te souhaite du courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous avez dit sevrage? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit sevrage?   Vous avez dit sevrage? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 11:09

Bonjour Gal bien sûr que tu peux parler à Alloa chacun doit amener sa petite Pierre dans le réconfort et toi la première comme tu le fais partout sur ce forum Gal Very Happy
Bon je vais le prendre ce bus Shocked puisque tu me le demandes mon sac est prêt de toute façon. je partirais en début d'après midi je vais les appeler... ça va barder Shocked pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous avez dit sevrage? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit sevrage?   Vous avez dit sevrage? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 11:52

Bon je viens d'avoir mon doc au centre, je lui ai dit que j'avais besoin de cette matinée, et puis je lui ai dit que j'avais plus envie de revenir alors bon il a pas aimé pale mais il dit que je reviendrais on a pas finit le travail. Je lui ai demandé encore combien de temps? une à deux semaines encore mais plutôt deux et ensuite il m'envoie en post cure à la cambrouse pour un mois, loin de tout. Shocked Je lui ai dit que j'arrivais dans l'après midi pas avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous avez dit sevrage? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit sevrage?   Vous avez dit sevrage? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 11:59

Pour sûr qu'il n'a pas aimé ! Evil or Very Mad

La souffrance te fait faire machine arrière !
Mais que veux-tu réellement au fond de Toi ?
Dépendre toute ta vie de cette dope, ou avoir la chance de dominer cette dépendance en sachant qu'il te faut souffrir avant de pouvoir en avoir les capacités ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous avez dit sevrage? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit sevrage?   Vous avez dit sevrage? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 12:14

Oui je fais machine arrière c'est vrai je n'arrive plus a croire en ce qu'ils font pour moi là bas. C'est un endroit rassurant parce que tu es coupé du monde, c'est de dehors que j'ai peur une fois que j'en aurais finit. L'équipe est bien ils sont là nuit et jour surtout la nuit... j'ai passé des cap mais c'est cette persistance de manque permanent qui est douloureuse. Ils nous ont montré un film ou on voit un gars s'exploser la veine au pointeau et partir en over doseça m'a rien fait c'est étrange mais je leur ai dit que finalement ce n'était pas si mal puisque mon pote l'a fait à Paris j'ai dit ça par colère c'est comme si c'était moi dans le film, je sais pas trop, je leur ai parlé de tout ça, quand est ce que j'avais le plus besoin de dope? je n'ai pas encore réussis à déterminer pourquoi ce manque soudain. Il y a le corps qui réclame mais aussi l'esprit pour l'instant c'était le corps mais maintenant c'est l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous avez dit sevrage? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit sevrage?   Vous avez dit sevrage? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 12:19

L'esprit ! Le dernier lien qui te rattache encore à ton passé, peut-être ! Celui qui t'impose le plus de résistance ! L'ultime "lâcher prise" ! La dernière acceptation pour enfin laisser tout cela derrière Toi !
Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous avez dit sevrage? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit sevrage?   Vous avez dit sevrage? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 12:34

C'est ce que je pense oui, lorsque je vais pas trop mal. Je n'ai pas cédé ce matin c'est déjà ça.... j'aurais pus pourtant...
Lâcher prise il faudra bien mais en fait tant que je n'aurais pas de réponse définitive du procès ou pas je resterais un peu bloqué, tout s'imbrique l'un dans l'autre. je me dis parfois que je vais tout arrêter dire à mon avocat de tout laisser tomber puis ensuite je me dis que je vais le regretter, c'est sans cesse ces va et vient dans le passé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous avez dit sevrage? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit sevrage?   Vous avez dit sevrage? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 13:08

Bon, ça a bugué ! Il me faut renvoyer ma réponse ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous avez dit sevrage? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit sevrage?   Vous avez dit sevrage? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 13:11

Ce n'est pas à moi de te dire ce que tu dois faire Eric !

Mais, tu as décidé d'un combat ! Il te faut le mener à son terme, sinon tu risques de le regretter !
Ce combat t'aide à te reconstruire !
C'est l'ultime bataille......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous avez dit sevrage? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit sevrage?   Vous avez dit sevrage? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 14:12

Aller je prends le bus....
A bientôt et merci...
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rorom

Rorom

Messages : 451
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 37
Localisation : P.A.C.A

Vous avez dit sevrage? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit sevrage?   Vous avez dit sevrage? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 15:24

A bientot !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Vous avez dit sevrage? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit sevrage?   Vous avez dit sevrage? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 11:29

ouai c'est la bonne decision ^^ allez courage ca av aller et puis dit toi donc ceci 2 semaine c'est quoi comparé a toute ta vie ??

je te donnerai ce (je sais plus le mot) enfin une morale de lafontaine Razz
rien ne sert de courrir il faut partir a point Very Happy

ou encore "tout vien a celui qui sais attendre" " marmite fixer jamais ne bout"
bon jarrete la avec les "proverbes" jai retrouver le mot XD

accroche toi , tu te le doit bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous avez dit sevrage? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit sevrage?   Vous avez dit sevrage? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 19:20

Me revoilà, ils voulaient me garder là bas ce week end mais je n'ai pas voulu. Mon compagnon non plus, j'ai tout arrêté avec eux, trop long à expliquer. Plus d'un mois est passé et ils devenaient de plus en plus durs, de plus en plus curieux, je veux bien continuer le sevrage mais pas subir d'interrogatoire sur mon passé..
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous avez dit sevrage? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit sevrage?   Vous avez dit sevrage? - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 22:33

Vous avez dit sevrage? - Page 4 22042911
Je ne sais pas si il existera une fin à cette histoire, à mon histoire mais vous retrouver me permet sans doute de continuer à entrevoir cette fin. Aujourd'hui c'est comme si mon passé creusait mon corps, évidait mes tripes, mon âme. J'ai parfois et même souvent la sensation de revivre chaque instant, chaque douleur, amertume parce que elles le sont devenues. Je me vide chaque heure, chaque jour de ce poison qui n'était que l'anesthésiant de cette vie dont chaque moment, il ne me fallait pas me poser de question. Je n'ai fait que des cauchemars mais ce n'en était pas, ils ont voulu m'extirper là bas ce que je ne voudrais jamais dire parce que je ne le pourrais jamais !! Au fil des jours passé je me suis remémoré cette enfance, ce passé dans Paris, si j'ai dévoilé des pans de ce passé sombre ce n'était que pour trouver écho de mes mots, seul cet écho me permet de franchir ces murs qui étaient devenus trop hauts. Là bas, ils te sevrent avec ce regard accusateur de n'être finalement qu'une souillure et non pas victime de cette souillure. Encore une fois tu es convoqué au jugement dernier !!! Parce que assommé, amorphe, ils ont voulu me faire croire que j'avais d'autres moyens d'éviter la dope, leur principe moralisant encore une fois jusqu'à convaincre mon compagnon de les aider à me détruire et non à me soulager. Je ne veux pas semer aux quatre vents ce passé, je ne veux pas que l'on m'arrache ce que j'ai si durement préserver en moi et pour moi, préserver ma vie bon sang !!! j'ai préservé d'autres vies et ils ne me croient pas !!!
Qui sont ils avec leur regard interrogateur pour me dire que je pouvais vivre autrement que dans cette souillure ? Si parfois j'entrevois la lumière, ce fil de soie, ce rayonnement ce n'est que pour les voir disparaître, s'évanouir dans cette abysse charnelle et morbide. Je suis encore sombre ce soir mais je ne renoncerais pas et même si j'en ai une furieuse envie mais, je me dis que j'ai fais tout ce chemin pour garder cette vision de la vie, de cette qui m'est possible d'entrevoir, cette lumière comme il m'est toujours aussi bien dit ici sur ce forum. Désolé pour le dessin mais il est le symbole imagé de mon ressenti parce que soit par des mots et aujourd'hui des esquisses il me faudra continuer à me vider de cette chose immonde.

PS : merci Gal d'être intervenu sur mon topic
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous avez dit sevrage? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit sevrage?   Vous avez dit sevrage? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:09

Comme un temps suspendu, une ivresse du vide du rien, des centaines de pulsions narcotique à la seconde, depuis combien de temps? 28 jours Même pas trente Shocked Nendrolone est devenu mon ami, nandrolone doit me calmer scratch Alors comment je vais? Là maintenant je dirais ça va ça va... le temps de l'écrire Very Happy
Vivement le trentième jours, comment j'irais? MMMH? :Suspens Suspect
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous avez dit sevrage? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit sevrage?   Vous avez dit sevrage? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:11

Ah oui si je pédale dans le vide pour le nombre de jours, pale vous m'aiderez hein? Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous avez dit sevrage? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit sevrage?   Vous avez dit sevrage? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:12

Bon trente jours enfin je veux dire trente nuits. Je suis un peu à l'ouest parce que l'astuce c'est de dormir dormir dormir dormir dormir dormir à faire pâlir une marmotte. Shocked Je ne craque pas parce que je ne bouge pas, je sors pas mais ça ressemble pas à une vie normale. Nendrolone agit un poil mais poufff! pale c'est juste par moment Mad Il faudra bien que je sorte un jour non? scratch Bon voilà je vais pas faire un laïus pas trop d'énergie à ça. Very Happy
Eric
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Vous avez dit sevrage? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit sevrage?   Vous avez dit sevrage? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 12:06

tu sort pas marcher un peu te promener ???
on dit pourtant qu'il faut marcher une heure par jour c'est bon pour la santé Razz

sors avec ton copain ballade romantique en foret au calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous avez dit sevrage? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit sevrage?   Vous avez dit sevrage? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 12:14

Oui gal Very Happy Mais là j'ai plus goût à rien plus de force morale affective la grande panne au moral quoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous avez dit sevrage? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit sevrage?   Vous avez dit sevrage? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 13:04

Recentre-toi sur Toi pour retrouver l'harmonie et l'impulsion afin de retrouver la forme morale.....
Lorsque l'on pars en 'live", toujours se recentrer sur Soi..... Comme un retour à la Source ! Cela recharge les batteries et nous permet de ne pas rester trop longtemps dans le creux de la vague, même si la situation qui nous entoure reste inchangée. Cela demande un travail, mais qui devient payant quand on en a l'habitude. Tu es capable Eric de ce travail ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Vous avez dit sevrage? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit sevrage?   Vous avez dit sevrage? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 13:22

bon alors ne sort pas marcher !!
sort sur ta terrasse si ten a une colle toi sur une chaise longue avec jule Razz
et bronzez !! preparrez vous une limonade en cas de soif Very Happy

comme ca tu sort quand meme un ptit peu mais sans trop en faire d'un coup tu sais le soleil c'est bon pour le morale l'humeur vraiment faut que ton corp rentre en contact avec les UV eric !!!

l'air frais d'un ptit vent de temps en temps ca av te faire du bien crois moi ^^
(noubli pas la creme on voudrait aps que tu grille comme une cotelette au barbec Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous avez dit sevrage? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit sevrage?   Vous avez dit sevrage? - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 13:54

Razz
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Vous avez dit sevrage? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit sevrage?   Vous avez dit sevrage? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 9:25

alors ? as tu fais connaissance avec notre amis le soleil ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous avez dit sevrage? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit sevrage?   Vous avez dit sevrage? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 9:59

Ben non un bel orage pale Mais je suis sorti un peu après Very Happy
Merci Gal sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous avez dit sevrage? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit sevrage?   Vous avez dit sevrage? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous avez dit sevrage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avez-vous le meme fantasme que moi? ....
» bizarre? vous avez dit bizarre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychopathologie :: - Addictions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser