Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vous avez dit sevrage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Vous avez dit sevrage? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit sevrage?   Vous avez dit sevrage? - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 12:32

C'est le premier matin ou je ne ressens pas de manque. Tout semble calme en moi mais c'est une acalmie du moment. J'attends toujours qu'une place se libère au centre ouvert, j'attends une réponse prévue pour le courant de la semaine prochaine. rester ainsi c'est bien trop risqué, je le sais même si je suis soutenu aidé rien ne fera sans doute arrêter le moment ou je craquerais complètement. Il m'arrive parfois d'être au bord de la rupture. pale Je vais faire cette post-cure pour consolider ce sevrage. Mais bon là ça va ce matin Very Happy Pourvu que ça dure Shocked Un peu plus de trente jours maintenant Very Happy allez un bon week -end et je gagne encore deux jours de liberté. sunny
Allez un petit clown
Eric Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous avez dit sevrage? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit sevrage?   Vous avez dit sevrage? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 10:02

Aurais je trouver un petit équilibre sur mon petit fil de soie? Shocked Pas de manque depuis hier Very Happy Enfin si un peu quand même pale Mais moins intense Mad Very Happy Par contre je suis un poil euphorique drunken ça s'est nouveau Shocked ça se trouve j'ai vingt de tension scratch c'est suspect Suspect
Mais bon ça va quand même sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous avez dit sevrage? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit sevrage?   Vous avez dit sevrage? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 14:11

Ah ! ce fameux fil de soie, il ne va pas craquer Erick, bien trop solide comme Toi, si si Smile
L'euphorie me semble être l'amour qui fait des pchittt partout aujourd'hui I love you I love you I love you

Tiens bon la barre Erick, tiens bon encore plusieurs mois.... je sais c'est bigrement difficile mais bon... tu sais moi je combats la bouffe, c'est à peu près la même chose, les pulsions sont là aussi parfois... et le résultat n'est pas toujours en accord avec ce qu'on attend.

Il faut te dire que tu es capable de le faire, tu peux y arriver, tu es heureux et FIER d'avoir réussi à passer ces 30 jours, le méthadone t'aide malgré que parfois tu ressentes ces manques, mais tu es plus fort que tout ça, laisse toutes ces choses sombres derrière toi, disons sème-les les unes après les autres dans un champ de ronces où plus jamais elles n'en sortiront ou plus jamais tu ne rentreras au risque de te faire mal.

L'oubli total ne sera, tu le sais, nous le savons, mais ces traumatismes de la vie t'ont apporté une FORCE INCROYABLE et INSOUPCONNABLE en Toi, va puiser dans cette force, dans ce bonheur qui maintenant vient vers Toi, accepte d'être heureux, tu verras que le combat sera moins rude et tu en sortiras vaincoeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous avez dit sevrage? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit sevrage?   Vous avez dit sevrage? - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 14:38

I love you I love you I love you Very Happy sunny
Merci clair delune I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous avez dit sevrage? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit sevrage?   Vous avez dit sevrage? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 13:08

Bon ce matin, je me suis levé de bonheur Very Happy après avoir déjeuner je m'installe devant le forum Very Happy jdépose un poste et peu après oups Shocked Je me met à trembler comme une feuille au vent pale Mes membres se tétanisent et je tremble, tremble c'était flippant Question Bon je me suis couché et j'ai fermé les yeux et j'ai fais des exercices de respirations mais ça passait pas un véritable ressort Shocked Et puis je me suis endormi voià et maintenant ça va mieux mais je vais en parler au doc Very Happy C'est encore un truc nouveau pourtant je ressentais pas de manque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous avez dit sevrage? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit sevrage?   Vous avez dit sevrage? - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:03

Bonjour Erick

Effictement, il est préférable d'en parler avec le médecin, il devra peut-être réajuster ton traitement et te donnera des conseils pour vaincre ces moments de manque.
Ton corps est toujours au combat, il ne faut pas le laisser gagner, surtout pas.
Je comprends que ça puisse être très difficile à vivre et à gérer mais tu peux y arriver.

Courage. Clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous avez dit sevrage? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit sevrage?   Vous avez dit sevrage? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 8:27

Merci Clair de lune, ce n'était pas vraiment un effet de manque du type j'ai envie mais c'était mes muscles qui ne répondaient plus, Je sais pas sans doute un manque inconscient corporel. Suspect ça a recommencé hier soir et cette nuit, j'ai eu mal pale Mais ce matin ça a l'air d'aller pour l'instant Very Happy Je me rend au CMP voir l'équipe et le doc.
Je vais voir avec eux également si j'ai vraiment besoin de partir au centre, je n'en ressens pas le besoin, j'arrive à gérer puisque je reste conscient de mes manques mais je garde cette option tout de même si je pars vraiment en vrille.
Allez un petit clown
Eric Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous avez dit sevrage? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit sevrage?   Vous avez dit sevrage? - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 13:16

Bon je sors du doc, Very Happy J'ai longuement discuté avec les infirmières et le doc, ils m'ont dit que ces tremblements étaient normaux Shocked pas de réajustage donc pour l'instant. Mais comme on dit si les symptômes persistent consulter un médecin Very Happy Oui bon d'accord j'ai pris ça avec humour mais c'est pas eux qui morflent sur ces voyages pale Un peu plus de trente jours maintenant 32 je crois et pas craqué le Eric Very Happy
Pour le post-cure nous reportons si je n'en sens pas le besoin c'est chouette non? Very Happy
Voilà Misère Rolling Eyes C'est dur quand même pale Quand ton corps réclame comme ça mais exercice respiratoire ou dodo si ça s'amplifie Very Happy
Voilà voilà clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous avez dit sevrage? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit sevrage?   Vous avez dit sevrage? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:59

Bon je fais le gars qui va bien Very Happy Mais c'est pas l'extase quand même Shocked pale Cet après midi ce fût dur très dur, j'ai tout essayer, me concentrer sur un truc, des exercices de respirations, rien à faire, c'est monté monté Mad Et puis j'ai réussis à m'endormir un peu. 9a été encore juste, Shocked Mais bon allez une journée de plus sans dope Very Happy 9a fait combien maintenant? scratch Je compterais plus tard
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous avez dit sevrage? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit sevrage?   Vous avez dit sevrage? - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 22:20

Ne compte pas Eric, dis-toi que ce qui est déja fait est une étape importante pour toi et, chaque jour, concentre-toi sur toi-même et sur la capacité que tu as de gérer ce problème, je suis fière de toi alors sois fier de toi également.
Prends toi un petit plaisir naturel à chaque pas, à chaque réussite pour te féliciter. Tu devrais trouver. Une chose qui te plait et qui te procureras un certain bien-être et boostera ton estime.

Amicalement. Clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous avez dit sevrage? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit sevrage?   Vous avez dit sevrage? - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 8:42

Mon plaisir naturel existe, il est là chaque jour à mes côtés, c'est mon compagnon, je ne veux pas repartir dans un centre quelconque, Je fais tout pour ne plus être séparé de lui, je fais tout pour avoir une vie normale avec lui et même si c'est dur comme hier. Je sais que mon esprit réclamera de nouveau, je sais que mon corps se révoltera mais chaque douleur me rapproche un peu plus de la sortie narcotique. Alors dire quand ça va mal comme hier, lui dire en parler et tenir...Et dire aussi quand ça va comme ce matin, Very Happy
Merci clair de lune I love you
Eric Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous avez dit sevrage? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit sevrage?   Vous avez dit sevrage? - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 18:03

Bon j'ai trouvé un petit moyen de parer au manque, le jardinage Very Happy Voir dans tribune libre jardin repère Very Happy Quelques heures à batailler ferme avec moi même dans le jardin mais ça à l'air de marcher pour l'instant Shocked
Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous avez dit sevrage? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit sevrage?   Vous avez dit sevrage? - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 16:47

Bon c'est vraiment pas terrible ces derniers jours, j'ai des pulsions narcotiques permanentes, le doc que j'ai vu encore une fois m'a dit que c'était normal que c'est le cours des choses Tu parles Charles!!!
Je parle plus, je dors plus, je suis exécrable!! 47 Jours sans avoir rein pris mais rien. Allez un petit Very Happy
Sans rire je sais pas si je vais tenir comme ça longtemps.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous avez dit sevrage? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit sevrage?   Vous avez dit sevrage? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 10:39

51 JOURS
Sans dope!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous avez dit sevrage? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit sevrage?   Vous avez dit sevrage? - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 10:53

47 + 4 = 51.....

A chaque jour, un pas de plus......

FELICITATIONS

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous avez dit sevrage? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit sevrage?   Vous avez dit sevrage? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:13

Bon voyons study Oui c'est bien ça Shocked

55 JOURS maintenant Very Happy

Quatre jours ça paraît peu mais croyez moi que c'est beaucoup pale ça tient Very Happy ça réclame ça réclame mais je cède pas Very Happy Je ne retournerais pas voir mon marchand de quatre saisons. Mad

Voilà voilà
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous avez dit sevrage? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit sevrage?   Vous avez dit sevrage? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:19

Juste le marchand de crayons.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous avez dit sevrage? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit sevrage?   Vous avez dit sevrage? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:21

Oui Very Happy Et a ce propos mon scanne je le récupère demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous avez dit sevrage? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit sevrage?   Vous avez dit sevrage? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:24

Youpi ! cheers
Nous allons être à nouveau sous le charme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous avez dit sevrage? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit sevrage?   Vous avez dit sevrage? - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 19:32

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous avez dit sevrage? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit sevrage?   Vous avez dit sevrage? - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 8:28

Bon ça à l'air d'aller de mieux en mieux moi Shocked study oui trois jours de plus Very Happy


58 JOURS SANS......


J'ai encore des manques mais beaucoup moins douloureux à présent, Very Happy ça dure moins longtemps surtout... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous avez dit sevrage? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit sevrage?   Vous avez dit sevrage? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:44

Bon juste pour dire que ça tient, ça était encore un peu juste Shocked mais la crise est passée Very Happy
Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous avez dit sevrage? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit sevrage?   Vous avez dit sevrage? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:56

Tu tiens bon la barre, je vois ! Quel excellent Capitaine tu es ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous avez dit sevrage? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit sevrage?   Vous avez dit sevrage? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 17:01

Oui là c'était un peu le cap horn Shocked La tempête dure moins longtemps exercice de respiration pour pas se noyer et Cap vers le sud les îles avec palmiers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vous avez dit sevrage? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit sevrage?   Vous avez dit sevrage? - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 17:03

Farniente sous les alizés ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous avez dit sevrage? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez dit sevrage?   Vous avez dit sevrage? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous avez dit sevrage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avez-vous le meme fantasme que moi? ....
» bizarre? vous avez dit bizarre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychopathologie :: - Addictions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser