Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 bizarre? vous avez dit bizarre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



bizarre? vous avez dit bizarre? Empty
MessageSujet: bizarre? vous avez dit bizarre?   bizarre? vous avez dit bizarre? Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 22:58

bonsoir a tous, voila, je crois qu'il y a marquer sal**e sur mon front!!!! depuis dej toute petite, mon cousin a eu des attouchement sur moi, j'avais 6 ans ... puis ma cousine c'est marier avec un conna** on va l'appeler ***, il a abuser de moi de l'age de 12 a 14 ans .... puis, un soir que j'avais 15 ans, j'été avec mon petit ami, il ma emmener dans un immeuble, et il ma baisé lui, son frere et un pote a eux ...... puis a 16 ans le copin de ma cousine (une autre) ma fait des avances et a jouer a "touche pipi" avec moi.... puis, j'ai rencontrer mon copin de se moment, il y a quelques mois je l'ai tromper (consentement cette fois si) , avec mon voisin d'au dessus .... j'ai aimer se voisin, mais purement sexuellement parlant, quelques semaine plus tard j'ai eu une relation a 3 avec mon copain et on voisin (consenti elle aussi), sachez que mon copain na jamais été au courant de mon infidelité avec se voisin ... c'est confu tout sa, mais je voulais savoir c'étais quoi mon proleme avec le sexe!!!! merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bizarre? vous avez dit bizarre? Empty
MessageSujet: Re: bizarre? vous avez dit bizarre?   bizarre? vous avez dit bizarre? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 1:57

Le moins que l'on puisse dire, c'est que votre vie sexuelle est choatique... Comment ça se passe avec votre copain actuel dans la dimension affective, vous avez confiance en lui?

Inconsciemment, vous devez vous sentir sale, d'où le peu de respect que vous vous portez au niveau sexuel.

Comment vous vous voyez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bizarre? vous avez dit bizarre? Empty
MessageSujet: Re: bizarre? vous avez dit bizarre?   bizarre? vous avez dit bizarre? Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:43

Comment peut on avoir une vie sexuelle épanouissante après les nombreux viols que vous avez subi ?
Le sexe pour vous, représente la violence, la soumission, l'impossibilité peut être de dire non.
Le problème vient des nombreux viols que vous avez subi et cela dès votre plus jeune âge, avez vous travaillé là dessus ? comment le vivez vous actuellement ?
Pensez vous que votre sexualité est épanouie ? qu'elle vous convient ?
Je crois qu'on ne peut pas se sentir bien sexuellement après de nombreux viols. On ne le peut pas, tout simplement.

Comment vous vous voyez en tant que femme ? prenez vous du plaisir quand vous faites l'amour ?
Je vous pose beaucoup de questions, c'est vrai mais c'est aussi pour vous aider à y voir plus clair.

bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Votre admin
Admin
Votre admin

Messages : 1793
Date d'inscription : 10/04/2008

bizarre? vous avez dit bizarre? Empty
MessageSujet: Re: bizarre? vous avez dit bizarre?   bizarre? vous avez dit bizarre? Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 18:15

Je crois que tous ces viols que tu as subi durant ton enfance et ton adolescence t'ont transmis une représentation du sexe très particulière. Je m'explique: Tous les hommes qui t'ont infligé des sévices sexuelles l'ont fait en pensant seulement à leur plaisir, dans le dos de leurs proches: parents, femme, petite amie... parce qu'ils savaient que ces relations étaient "interdites". De ce fait, inconsciemment, pour toi, le sexe est un acte interdit, tout à fait dissocié de l'affectif. Prenons pour exemple, le mari de ta cousine: Il prenait du plaisir à avoir des rapports sexuels interdits dans le dos de sa femme, tout comme toi, tu prends du plaisir à avoir des rapports sexuels interdits avec ton voisin dans le dos de ton copain. Pour lui, comme pour toi actuellement, le sexe est totallement dissocié de l'amour, le plaisir ne peut être accessible que via l'interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bizarre? vous avez dit bizarre? Empty
MessageSujet: Re: bizarre? vous avez dit bizarre?   bizarre? vous avez dit bizarre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bizarre? vous avez dit bizarre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous avez dit sevrage?
» Avez-vous le meme fantasme que moi? ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Sexe-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser