Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 je parle tout seul, suis-je fou ,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

je parle tout seul, suis-je fou , - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je parle tout seul, suis-je fou ,   je parle tout seul, suis-je fou , - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 19:59

c'est fou d'arriver sur ce post aujourd'hui philou....
je me reconnais dans tout ce que tu decris:
moi aussi je me refais toutes les scènes de la journée, à chaque fois fois que je suis frustrée et que je rumine car jai pas eu la répartie avec un tel, j'ai pas su communiquer, j'ai pas trouvé les bons mots... du coup le soir je rentre et je me parle toute seule avec assurance, fierté en m'immaginant les autres en face de moi...et je revis toute la scène en la transformant à mon avantage ... punaise ça m'arrive tout le temps..

bref t'es pas tout seul philou ... on est au moins 2 Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je parle tout seul, suis-je fou , - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je parle tout seul, suis-je fou ,   je parle tout seul, suis-je fou , - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:15

Coucou Philou,

Je viens moi aussi de découvrir ce topic : le tien ! Je vais me mettre à tout lire.....
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou

Messages : 1237
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 64
Localisation : annecy

je parle tout seul, suis-je fou , - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je parle tout seul, suis-je fou ,   je parle tout seul, suis-je fou , - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:14

C'est gentil de venir voir un peu, mon post n'a pas eu beaucoup de succès mais bon c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

je parle tout seul, suis-je fou , - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je parle tout seul, suis-je fou ,   je parle tout seul, suis-je fou , - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:22

ben quand même t'as fait 4 pages ... c'est pas si mal...

et puis si vraiment ça t'embête que ton sujet ne soit pas dans le top 10 , on peux y remédier assez vite ... Very Happy c'est juste un travail d'equipe à mettre en place !
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou

Messages : 1237
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 64
Localisation : annecy

je parle tout seul, suis-je fou , - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je parle tout seul, suis-je fou ,   je parle tout seul, suis-je fou , - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:25

Non non c'est bon, c'est bien qu'on soient regroupés sur un post sinon je me mélange les pinceaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je parle tout seul, suis-je fou , - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je parle tout seul, suis-je fou ,   je parle tout seul, suis-je fou , - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:31

Oui, alors on ne va pas pousser le Papy dans les orties ! Il me fait déjà passer pour un monstre, alors si ses pinceaux se mélangent, je ne vous raconte pas...... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

je parle tout seul, suis-je fou , - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je parle tout seul, suis-je fou ,   je parle tout seul, suis-je fou , - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 23:24

oui j'ai vu ta photo philou ... mais tu es beau t'inquietes pas . Very Happy

dis donc quand tu coupes tes branches, tu parles aussi tou seul ? tu leur racontes des trucs à tes arbres ?
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou

Messages : 1237
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 64
Localisation : annecy

je parle tout seul, suis-je fou , - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je parle tout seul, suis-je fou ,   je parle tout seul, suis-je fou , - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 0:17

mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou

Messages : 1237
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 64
Localisation : annecy

je parle tout seul, suis-je fou , - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je parle tout seul, suis-je fou ,   je parle tout seul, suis-je fou , - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 0:18

Tiens on va discuter là et pis voilà
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

je parle tout seul, suis-je fou , - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je parle tout seul, suis-je fou ,   je parle tout seul, suis-je fou , - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 0:23

et bien c'était bien animé ce soir !!! Very Happy Very Happy
dommage il est tard pour moi , je vais deserter pour rejoindre mon lit même si j'ai pas sommeil.

tiens je me demande si je vais continuer cette conservation avec moi même toute seule dans mon lit ... est ce que tu crois que c'est grave philou ? est ce que je suis folle ? Very Happy Very Happy
pourais tu me conseiller ??
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou

Messages : 1237
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 64
Localisation : annecy

je parle tout seul, suis-je fou , - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je parle tout seul, suis-je fou ,   je parle tout seul, suis-je fou , - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 0:29



Ah bon t'es toute seule dans ton lit ? Non pas encore mariée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou

Messages : 1237
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 64
Localisation : annecy

je parle tout seul, suis-je fou , - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je parle tout seul, suis-je fou ,   je parle tout seul, suis-je fou , - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 0:34

Bon je vais dormir, je t'abandonne Very Happy il faut que je me repose j'ai trop mal aux bras d'avoir scier dans l'arbre.
Bonne nuit et à demain
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

je parle tout seul, suis-je fou , - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je parle tout seul, suis-je fou ,   je parle tout seul, suis-je fou , - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 0:37

ben non , se marier avec moi ... le pauvre homme... il se marierait pour le pire, et il passerait sa vie à chercher le meilleur Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

je parle tout seul, suis-je fou , - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je parle tout seul, suis-je fou ,   je parle tout seul, suis-je fou , - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 0:40

bonne nuit , à plus ,
ben ça promet : mal aux bras d'avois scier 4 branches, je pensais que ta psy t'avais limiter.... soit tu l'écoutes pas ...soit t'es de plus en plus vieux .. Very Happy Very Happy

allez au lit ... réponse demain,
bon je me permet juste si philou m'autorise un petit "bonne nuit" à poupée, à karen et à garette !
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou

Messages : 1237
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 64
Localisation : annecy

je parle tout seul, suis-je fou , - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je parle tout seul, suis-je fou ,   je parle tout seul, suis-je fou , - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 0:55

J'ai pas coupé 4 branches mais plus et puis elles sont grosses tu peux pas comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

je parle tout seul, suis-je fou , - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je parle tout seul, suis-je fou ,   je parle tout seul, suis-je fou , - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:22

bonjour philou Very Happy
comment vas tu ? comment vont tes angoisses ?
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou

Messages : 1237
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 64
Localisation : annecy

je parle tout seul, suis-je fou , - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je parle tout seul, suis-je fou ,   je parle tout seul, suis-je fou , - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:20

Ben je suis pas mal à cran depuis ce matin, ça n'arrange pas mon anxiété mais bon c'est comme ça.

Ce forum est important pour moi qui suis dépressif, je suis tout seul toute la journée avec mon chat et venir ici me fait de la compagnie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

je parle tout seul, suis-je fou , - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je parle tout seul, suis-je fou ,   je parle tout seul, suis-je fou , - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:25

oui moi aussi et je me cultive aussi , j'apprends l'espagnol depuis tout à l'heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou

Messages : 1237
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 64
Localisation : annecy

je parle tout seul, suis-je fou , - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je parle tout seul, suis-je fou ,   je parle tout seul, suis-je fou , - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:30

En fait c'est facile, je ne parle pas espagnol, j'utilise google traduction Very Happy

Je peur parler dans toutes les langues si je veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

je parle tout seul, suis-je fou , - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je parle tout seul, suis-je fou ,   je parle tout seul, suis-je fou , - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:38

mdr
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou

Messages : 1237
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 64
Localisation : annecy

je parle tout seul, suis-je fou , - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je parle tout seul, suis-je fou ,   je parle tout seul, suis-je fou , - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:42

Mwen ka pale plizyè lang

Phany w'ap pale kreyòl?
Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

je parle tout seul, suis-je fou , - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je parle tout seul, suis-je fou ,   je parle tout seul, suis-je fou , - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:48

ou fai rire a moin, lé bon met un peu lumour dans zot forum , ca li soigne nout toute.

c'est un créole à la parisienne Very Happy même google il comprend pas ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou

Messages : 1237
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 64
Localisation : annecy

je parle tout seul, suis-je fou , - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je parle tout seul, suis-je fou ,   je parle tout seul, suis-je fou , - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 22:53

Google, li ofri ke kreyòl ayisyen, men mwen panse ke ou ka konprann.
Mwen vle pou ou fraz ak Google, mwen nan konprann jis.
M'a byen renmen aprann kreyòl la, se yon lang tèlman colorée.

Revenir en haut Aller en bas
phany

phany

Messages : 647
Date d'inscription : 02/11/2011

je parle tout seul, suis-je fou , - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je parle tout seul, suis-je fou ,   je parle tout seul, suis-je fou , - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 23:05

alé, mi sa faire dodo, li lé tar.... mi di a zot tout un bon nuit ,
continu amusé avec aliéna, ou la bien raison Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philou

philou

Messages : 1237
Date d'inscription : 10/10/2011
Age : 64
Localisation : annecy

je parle tout seul, suis-je fou , - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je parle tout seul, suis-je fou ,   je parle tout seul, suis-je fou , - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 23:07

Bon lannwit Phany fè bèl rèv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je parle tout seul, suis-je fou , - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je parle tout seul, suis-je fou ,   je parle tout seul, suis-je fou , - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je parle tout seul, suis-je fou ,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je lui parle mal pourtant je l'aime plus que tout. comment changer de comportement ?
» je suis perdue, mon fils ne nous parle plus
» je suis seul :(
» peur quand je suis seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser