Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 infernal compte à rebours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



infernal compte à rebours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infernal compte à rebours    infernal compte à rebours  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 19:46

Que tout cela est difficile à comprendre....

Citation :
Je n'incite pas à haïr non plus, peut-être dans un premier cas, pour sortir toute la colère en toi.
Puis en espérant que viendra un jour, où tu pourras y penser sans trop de peine, pouvoir t'en détacher.

Il me semble que je le hais en ce moment même...Mais je n'arrive pas à le considérer comme un agresseur sexuel...Sans doute que je le hais pour des mauvaises raison mais pas pour celle là.... Je n'arrive pas à poser le mot agresseur face à lui...
J'ai dis quelque part dans mon récit qu'il m'a aimé comme un fils en ne mentionnant pas qu'il était pédophile dans mon hommage en public..... Je n'arrive pas à le juger je crois....

Merci d'avoir ouvert cette discussion avec moi....cela m'aide énormément même si je souffre terriblement.....
Continues ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



infernal compte à rebours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infernal compte à rebours    infernal compte à rebours  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 19:59

"Je n'arrive pas à poser le mot agresseur face à lui..."
"Sans doute que je le hais pour des mauvaises raison mais pas pour celle là"

Pour quelles autres raisons le hais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



infernal compte à rebours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infernal compte à rebours    infernal compte à rebours  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:06


A chaque chose son temps, je te bouscule avec mes questions... je vais quand même modérer..



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



infernal compte à rebours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infernal compte à rebours    infernal compte à rebours  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:13

Il était alcoolique profond.... et.... je n'ai pas eu beaucoup d'affection de sa part.....Je suis un enfant abandonné d'une première famille, je suis d'un troisième ou quatrième mariage...Et elle avait pour habitude d'abandonner ces enfants lorsque ceux ci les encombrés... J'avais sept ans..Mon père naturel est décédé aussi à cette période là à cause de l'alcool..Nous étions dans le début des années 70 et à cette époque...L'institution faisait peu de cas l'enfant devait être placé dans une famille elle n'était pas trop regardante je crois... Je le hais sans doute pour ça pour ne pas avoir apporter l'affection nécessaire qui aurait peut être put... après son deuxième acte...je n'arrive plus à écrire viol... je suis devenu en quelque sorte sa conscience, une présence qui l'encombrait alors il a encore plus sombré dans l'alcool...Il m'a abandonné lui aussi c'est pour cela que je lui en veux plus q'uen l'acte lui même....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



infernal compte à rebours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infernal compte à rebours    infernal compte à rebours  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:16

Non c'est pas grave tu m'aides tu sais...j'ai besoin de quelqu'un comme toi pour bousculer tout cela....Cela me fais mal mais cela me libère.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



infernal compte à rebours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infernal compte à rebours    infernal compte à rebours  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 20:40

Ressens-tu ses actes comme une marque d'affection?
Te sentais-tu moins "invisible" à travers ses actes? comme s'il te sortait de ta solitude?

"je suis devenu en quelque sorte sa conscience"
Ne penses-tu pas qu'il a assez vécu? il a eu son temps, maintenant c'est à toi de vivre ta vie...

"Il m'a abandonné lui aussi c'est pour cela que je lui en veux plus q'uen l'acte lui même.... "
Cette marque d'affection, cet reconnaissance, cet amour universel que pourrait avoir un parent envers un enfant et que tu n'as pas eu ...

(De ma faible expérience personnelle, je dirais que seul un parent pourrait la donner.
Si ce n'est pas le cas, il faut se faire à cette idée...
C'est un immense vide qu'on ne comblera jamais..., mais il existe des gens extérieurs qui t'apporteront une autre sorte de reconnaissance... différente, certes, mais pas pour le moins négligeable.
Ce n'est que mon expérience personnelle du moment, qui sait peut-être que d'autres auront d'autres point de vue plus "joyeux" ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



infernal compte à rebours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infernal compte à rebours    infernal compte à rebours  - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 22:11

Je vais réflechir sur ton dernier poste.....à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



infernal compte à rebours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infernal compte à rebours    infernal compte à rebours  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 9:31

J'ai longuement parcouru mes écrits...Ils sont nombreux Depuis ma première TS.... il y'a une trentaine d'année...Et pas une fois je considère cet homme comme mon agresseur... Pas une fois je n'utilise ce mot AGRESSEUR.... Je dis cet homme est plus mon père......Il me semble que je fais le pas pour ne plus qu'il le soit....Mais quelque chose est contradictoire.... Si je le considère comme un homme et plus comme mon père cela voudrait dire que je devrais le considérer comme mon agresseur ?
Plus le chien est battu et plus il aime son maître... C'est ce je ressens encore....(Je l'aime donc pour de mauvaises raison?) Je dis dans mon récit dans ma lettre pour lui parler.... « Pourquoi ne pas avoir continuer qui sait peut être que j'aurais fini par aimer ça...Un enfant est prêt à tout pour ne pas perdre l'affection de son père ».... Sans doute que je garde une sorte d'affection pour ce qu'il m'a fait par deux fois... et presque trois... (préférant me gifler et ainsi perdre définitivement son affection...). Lorsque je me suis promené en maillot de bain dans le verger...Je ne sais pas si inconsciemment je ne le provoquais pas pour qu'il s'intéresse à moi...Il me portait tellement peu d'attention après le deuxième viole... Vous savez je n'étais qu'un gosse... c'est très difficile à dire....Allez je vais le dire je m'excuse je ne peux pas faire autrement....Je vais tenter d'être soft...Je vais raconter comment cela s'est passé et mon ressenti...Il s'est assis à coté de moi et a posé sa main sur mon genou....Après m'avoir déshabillé il m'a fait une longue fellation....J'ai ressenti du plaisir.... une sensation nouvelle.... Puis il m'a longuement caresser... et moi je ressentais de l'excitation comme nous la connaissons lorsque nous sommes des ados accomplis.... La première fois cela n'avait été que son plaisir qui comptait...Mais là....Bon sang que c'est dure à décrire..Il portait sur moi beaucoup de douceur....Tout se passait comme si j'étais hypnotisé... Cet homme dans un premier temps m'a donné vraiment du plaisir (Ce plaisir honteux dans mon récit) mon sexe était en érection...J'avais cessé de le frapper... Je me suis alors complètement soumis à cet homme, je me suis laissé pervertir.....(Mon dieu je suis désolé... d'écrire cela mais il le faut)... puis il m'a sodomisé doucement et là bien sûr il me faisait mal...Mais je ne résistais pas...Je sentais malgré tout une excitation...Il faisait attention, (Vous savez avec le recul...Je crois que je n'étais pas le premier a vivre cela avec lui)... puis il est devenu plus brutale jusqu'à la jouissance.... Nos regards ce sont entrechoquaient parce qu'il le faisaient face à moi et non dans mon dos.... Son regard a changé en voyant mes yeux humides de larmes... Je crois qu'il regrettait de voir ma souffrance finalement...La première fois il n'avait pas vu mon visage...La deuxième il a dut se rendre compte qu'il me faisait du mal sans doute...Vous savez je n'étais qu'un gosse....et malgré tout j'ai vu ce regard empli de regret...

Il me semble en fin de compte que je le défend encore.... C'est terrible.... Je n'arrive pas à dissocier cela...Mais dois je vraiment le faire ?

Le haïr ce serait le pardonner.... J'ai été lui rendre visite ne sachant pas qu'il allait s'enfoncer dans le comas puis disparaître...Je lui ai pris la main Pour qu'il reste encore... Je voulais qu'il me demande pardon...tel était mon intention....Je n'ai pas senti ce petit message subtile dont vous me parlez...avant dans l'autre poste (clair de lune) Je me suis effondré en me disant il s'est encore enfuie....Dans l'alcool puis maintenant et pour toujours...Tout cela est compliqué....

Vous savez quoi....Je crois que je suis en train de me convaincre que tout cela est ma faute....Je voudrais me convaincre du contraire....mais j'ai du mal...

j'étais un garçon docile faisant peu de bêtises, acceptant l'autorité des personnes adultes j'étais éduqué dans une école catholique et une vraie...Nous faisions la prière régulièrement dans la journée... Vous savez de celle pour invoquer le pardon partout et tout le temps ( je respecte toute ces croyances..Ne le prenais pas mal...)...A force de l'invoquer, Je crois que j'ai fini par me convaincre que ce que je subissais était normal (Le syndrome du chien et de son maître...pour revenir à mon image..Désolé je n'ai que celle là à l'esprit)...Je n'étais qu'un gosse bon sang ! J'avais déjà une vie compliquée en arrivant chez cet homme !! Il m'a fallut oublier ma première vie ! J'avais sept ans ! Je n'ai pas ou peu de souvenirs de cette première vie...(Et si celle ci vient à m'explorer en pleine figure..Vaudrait mieux pas!) J'ai été jeté comme une mer... abandonné ! J'étais le bâtard de service durant mon enfance ! (Les enfants sont cruel entre eux)... J'étais stigmatisé par ces bonnes soeur ! Toujours mis à part avec un ou deux autres camarades comme moi dans un coin de classe ! Nous étions au début des années 70 Ils faisaient peu de cas pour des enfants comme nous ! Pas de psychologie du tout ! Une sorte de message subliminale à chaque instant le regard de la bonne soeur me disant « C'est de ta faute si tu as été abandonné »...Comment pourrais je expliquer autrement cette mise à l'écart permanente ?Vous savez je crois que j'ai voulu l'exciter dans le verger ! Je voulais que quelqu'un me porte de l'affection et même charnelle  si il le fallait ! Vous savez vous me posez des questions qui me font mal... Vous ne me dites pas comme je compatis ! Comme je te comprends ! Vous avez compris que je n'attends pas cela...Vous m'aidez en me posant des questions parfois très directes et c'est ce que j'attends....










Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



infernal compte à rebours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infernal compte à rebours    infernal compte à rebours  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 15:58

Citation :
Ressens-tu ses actes comme une marque d'affection?
Te sentais-tu moins "invisible" à travers ses actes? comme s'il te sortait de ta solitude?

Pour répondre en peu de mots.... comme une marque d'affection

En quelque sorte oui il me sortait de ma solitude....

J'y ai réfléchis toute la nuit....J'ai écris un long texte s'en m'apercevoir que deux questions et une réponse brèves suffit...

J'ai écris dans mon poste juste au dessus:

Citation :
Il me semble en fin de compte que je le défend encore.... C'est terrible.... Je n'arrive pas à dissocier cela...Mais dois je vraiment le faire ?

C'est sans doute pour cela que je n'arrive pas à le considérer comme mon agresseur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



infernal compte à rebours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infernal compte à rebours    infernal compte à rebours  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 16:07

Clair de lune

Citation :
as-tu pensé que ton beau-père n'a peut être pas eu le "courage" d'exprimer des excuses lorsqu'il était encore lucide et qu'ensuite, la maladie se propageant et la mort arrivant, il a été dans l'incapacité de le faire physiquement mais que mentalement, par le toucher, lorsque tu étais à ses côtés, lui prenant la main, il a tout simplement implorer ton pardon...

J'ai encore longuement réfléchis à cette question j'ai tenter de me souvenir de ce petit geste et rien vraiment rien...Je ne peux pas me convaincre du contraire...Tu sais il m'est déjà arrivé d'accompagner un proche dans ces derniers instants et je comprends ce que tu me dis...Il se passe quelque chose de spéciale...Comme tu me l'explique dans ton petit témoignage avec ton mari...Je crois en cela....J'aurais aimé sentir ce petit moment....C'est moi qui lui ai pris la main et pas le contraire...Je ne peux et ne veux pas croire ce que je n'ai pas ressenti et c'est terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



infernal compte à rebours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infernal compte à rebours    infernal compte à rebours  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:47

"Pas une fois je n'utilise ce mot AGRESSEUR.... Je dis cet homme est plus mon père......"
"Je dis dans mon récit dans ma lettre pour lui parler.... « ...Un enfant est prêt à tout pour ne pas perdre l'affection de son père »"
"Il me portait tellement peu d'attention après le deuxième viole... "
"Il me semble en fin de compte que je le défend encore.... C'est terrible.... Je n'arrive pas à dissocier cela...Mais dois je vraiment le faire ?"

Essayes-tu de rechercher en ses actes, une once d'affection?
Parce qu'il te serait encore plus doulouleux de te dire qu'il n'avait aucune affection pour toi, qu'en plus de ce qu'il t'a fait, tu n'as rien été pour lui à part un être sans visage?


"Plus le chien est battu et plus il aime son maître... C'est ce je ressens encore....(Je l'aime donc pour de mauvaises raison?)"
".... Sans doute que je garde une sorte d'affection pour ce qu'il m'a fait par deux fois... et presque trois..."

Est-ce vraiment de l'amour? ou alors une sorte d'amour?
Il était le seul à avoir remarquer ta présence ... ou plutôt une présence (qui était la tienne)?
Crois-tu que tu n'existe qu'à travers ces yeux?


"J'ai ressenti du plaisir....
je ressentais de l'excitation comme nous la connaissons lorsque nous sommes des ados accomplis....
Cet homme dans un premier temps m'a donné vraiment du plaisir (Ce plaisir honteux dans mon récit) mon sexe était en érection...
J'avais cessé de le frapper... Je me suis alors complètement soumis à cet homme, je me suis laissé pervertir
Vous savez je n'étais qu'un gosse....et malgré tout j'ai vu ce regard empli de regret... "

Tu n'étais qu'un gosse, un gosse qui ne connaissait rien de tout ça, qui ne connaissait même pas encore son corps!
Ce n'est pas TA faute si tu as ressentis du plaisir, c'est le fonctionnement naturel du corps, au même niveau que d'avoir mal lorsqu'on se brule ou se cogne quelque part.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



infernal compte à rebours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infernal compte à rebours    infernal compte à rebours  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 19:55

"j'étais un garçon docile faisant peu de bêtises, acceptant l'autorité des personnes adultes j'étais éduqué dans une école catholique et une vraie...Je n'étais qu'un gosse bon sang ! J'avais déjà une vie compliquée en arrivant chez cet homme !! Il m'a fallut oublier ma première vie ! J'avais sept ans ! Je n'ai pas ou peu de souvenirs de cette première vie...(Et si celle ci vient à m'explorer en pleine figure..Vaudrait mieux pas!) J'ai été jeté comme une mer... abandonné ! J'étais le bâtard de service durant mon enfance ! (Les enfants sont cruel entre eux)... J'étais stigmatisé par ces bonnes soeur ! Toujours mis à part avec un ou deux autres camarades comme moi dans un coin de classe ! Nous étions au début des années 70 Ils faisaient peu de cas pour des enfants comme nous ! Pas de psychologie du tout ! Une sorte de message subliminale à chaque instant le regard de la bonne soeur me disant « C'est de ta faute si tu as été abandonné »...Comment pourrais je expliquer autrement cette mise à l'écart permanente ?Vous savez je crois que j'ai voulu l'exciter dans le verger ! Je voulais que quelqu'un me porte de l'affection et même charnelle si il le fallait ! Vous savez vous me posez des questions qui me font mal... Vous ne me dites pas comme je compatis ! Comme je te comprends ! Vous avez compris que je n'attends pas cela...Vous m'aidez en me posant des questions parfois très directes et c'est ce que j'attends...."
Tu t'es promené en maillot de bain dans le verger, tu as reçu une gifle.
Dans ton esprit, cette gifle est considérée comme une punition.
Dans ton esprit, quand est-ce qu'on reçoit une punition? lorsque l'on a fait quelque chose de mal.
Tu te remets alors en question: qu'ai-je fait de mal?
La seule réponse qui te vient à l'esprit est le fait de l'avoir peut-être tenté.

Depuis quand gifles-t-on une personne qui se promène en maillot de bain dans un verger?
Dès lors, la gifle n'a pas lieu d'être.
Est-ce que se promener en maillot de bain est une sorte de tentation masquée?
Qu'adviendra t-il de ces naturistes qui se promène bien plus dénudés que tu ne l'étais?
Tu tournes à l'envers, celui qui devrait se sentir coupable, c'est lui, coupable de céder à ses pulsions qui nuisent à autrui.


Vous savez je n'étais qu'un gosse... Cette phrase me semble belle et bien la plus importante de tout ton récit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



infernal compte à rebours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infernal compte à rebours    infernal compte à rebours  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:08

Merci de me poser ces questions je vais faire des réponses courtes pour éviter de m'embrouiller....Tu sais je suis dans le néant alors mais tes questions d'hier m'ont fait pas mal réflechir....C'est le ressenti du moment mais peut être que cela peut changer...

Citation :
Essayes-tu de rechercher en ses actes, une once d'affection?

J'avance dans ce sens là je ne peux pas m'en empêcher...

Citation :
Parce qu'il te serait encore plus doulouleux de te dire qu'il n'avait aucune affection pour toi, qu'en plus de ce qu'il t'a fait, tu n'as rien été pour lui à part un être sans visage?
C'est là ou est le pardoxe...

Citation :
Est-ce vraiment de l'amour? ou alors une sorte d'amour?

Je le qualifierais à l'instant présent d'une sorte d'amour sensuel...

Citation :
Il était le seul à avoir remarquer ta présence ... ou plutôt une présence (qui était la tienne)?
Crois-tu que tu n'existe qu'à travers ces yeux?

Peux tu reformuler je ne comprend pas le sens de cette question...


Citation :
Tu n'étais qu'un gosse, un gosse qui ne connaissait rien de tout ça, qui ne connaissait même pas encore son corps!
Ce n'est pas TA faute si tu as ressentis du plaisir, c'est le fonctionnement naturel du corps, au même niveau que d'avoir mal lorsqu'on se brule ou se cogne quelque part.

Je sais cela.... J'ai cessé de me défendre lorsque j'ai ressentis ce plaisir....Mais en même temps j'avais mal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



infernal compte à rebours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infernal compte à rebours    infernal compte à rebours  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:22

Citation :
Dans ton esprit, cette gifle est considérée comme une punition.

Citation :
La seule réponse qui te vient à l'esprit est le fait de l'avoir peut-être tenté.

Oui et je ne peux le penser autrement...

Citation :
Depuis quand gifles-t-on une personne qui se promène en maillot de bain dans un verger?
Dès lors, la gifle n'a pas lieu d'être.

Je ne sais pas.... il n'a rien dit il m'a mis la gifle et il est allé se cacher pour boire....Je pense qu'il est allé calmé sa pulsion....
Et moi je l'ai ressenti comme un abandon...

Est-ce que se promener en maillot de bain est une sorte de tentation masquée?

Pour lui faire remarquer ma présence sans doute...

Citation :
Vous savez je n'étais qu'un gosse... Cette phrase me semble belle et bien la plus importante de tout ton récit.

Je ne sais pas si elle est belle tout me paraît sinistre dans mes écrits...Disons que c'est un mot de plus....

PS arrête la couleur rouge cela m'agresse désolé je suis hypersensible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



infernal compte à rebours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infernal compte à rebours    infernal compte à rebours  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:37

Je ne dis pas que ta phrase est "belle", j'ai mal orthographié peut-être, je voulais dire "bel et bien".
Désolée pour le rouge, il est assez violent en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



infernal compte à rebours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infernal compte à rebours    infernal compte à rebours  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:41

Norset a écrit:
Merci de me poser ces questions je vais faire des réponses courtes pour éviter de m'embrouiller....Tu sais je suis dans le néant alors mais tes questions d'hier m'ont fait pas mal réflechir....C'est le ressenti du moment mais peut être que cela peut changer...

Citation :
Essayes-tu de rechercher en ses actes, une once d'affection?

J'avance dans ce sens là je ne peux pas m'en empêcher...

Citation :
Parce qu'il te serait encore plus doulouleux de te dire qu'il n'avait aucune affection pour toi, qu'en plus de ce qu'il t'a fait, tu n'as rien été pour lui à part un être sans visage?
C'est là ou est le pardoxe...
Que veux-tu dire par paradoxe?

Citation :
Est-ce vraiment de l'amour? ou alors une sorte d'amour?

Je le qualifierais à l'instant présent d'une sorte d'amour sensuel...

Citation :
Il était le seul à avoir remarquer ta présence ... ou plutôt une présence (qui était la tienne)?
Crois-tu que tu n'existe qu'à travers ces yeux?

Peux tu reformuler je ne comprend pas le sens de cette question...

Il était le seul à t'avoir remarqué selon toi?

Citation :
Tu n'étais qu'un gosse, un gosse qui ne connaissait rien de tout ça, qui ne connaissait même pas encore son corps!
Ce n'est pas TA faute si tu as ressentis du plaisir, c'est le fonctionnement naturel du corps, au même niveau que d'avoir mal lorsqu'on se brule ou se cogne quelque part.

Je sais cela.... J'ai cessé de me défendre lorsque j'ai ressentis ce plaisir....Mais en même temps j'avais mal....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



infernal compte à rebours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infernal compte à rebours    infernal compte à rebours  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:44

Je suis pas bien je suis en contradiction avec mon écrit...Je semble direct et concis sur l'écran parce que je veux avancer...Mais je suis démoli....

Citation :
"belle", j'ai mal orthographié peut-être, je voulais dire "bel et bien".

Oui en effet maintenant je comprend c'est un mot nouveaux je raisonne comme un adulye et mes écrits sortent d'un enfants je crois et cela je l'avais oublié je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



infernal compte à rebours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infernal compte à rebours    infernal compte à rebours  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:48

Tu as grandi dans une très grande solitude et tu me sembles te raccrocher à tout ce que tu peux considérer comme une "marque d'affection".

Dans ce néant, chaque chose en son temps.
Prends soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



infernal compte à rebours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infernal compte à rebours    infernal compte à rebours  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:03

Citation:
Parce qu'il te serait encore plus doulouleux de te dire qu'il n'avait aucune affection pour toi, qu'en plus de ce qu'il t'a fait, tu n'as rien été pour lui à part un être sans visage?

C'est là ou est le pardoxe...
Que veux-tu dire par paradoxe?

Je raconte dans mon récit que j'ai été visité des sites pédophiles....Je n'ai vu que des horreurs... des hommes à la tête décapitée pour ne pas que l'on ne les reconnaissent....Un peu comme dans les film pornographiques (Cela m'est pénible de parler de ça)...Le champs de vision porté uniquement sur le sexe la copulation... Le visage de l'enfant massacré par la douleur...C'est parce que je le vois de l'extérieur tu comprends j'ai faillis vomir mais il fallait que je le fasse J'évoque la vidéo également ou j'ai pus voir un garçon de mon âge avoir une longue très longue relation sexuel avec un homme...J'ai été dégouté. Mais aussi j'ai vu parfois l'enfant avoir du plaisir...Bons sang que c'est dur à décrire je me fais mal.... Pour moi c'est ce que j'ai vécu....C'est réel... Et j'ai ressentis un peu ce plaisir. et ce n'était pas du spectacle c'était moi qui sentait ces sensations ce n'était pas virtuel... J'en veux à cette homme dans la vidéo mais pas à celui qui m'a fait cela c'est donc le paradoxe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



infernal compte à rebours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infernal compte à rebours    infernal compte à rebours  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:49

Citation :
Tu as grandi dans une très grande solitude et tu me sembles te raccrocher à tout ce que tu peux considérer comme une "marque d'affection".

Dans ce néant, chaque chose en son temps.
Prends soin de toi.

Merci à toi et peut être à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



infernal compte à rebours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infernal compte à rebours    infernal compte à rebours  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 9:09

Qui étaient ils ?


[justify]Je me suis réveillé brusquement...Il est Trois heures du matin...Hier les choses ont un peu avancées..Mal ou bien ? Je ne sais pas trop....J'ai passé de nombreuses années à noircir des cahiers pour moi même pensant ainsi me délivrer de ce mal....Et je relisais encore toujours et encore...pour moi même...nourrissant encore mon mal de vivre pour moi même...toujours un éternel recommencement...toujours pour moi même...Vous savez je suis détruit mais...Je me sens apaisé...Je ne lis plus pour moi même...Je ne me pose plus de questions...C'est vous qui le faites...Bien sûr c'est très difficile à vivre mais c'est moi qui l'ai voulu ainsi. et... Ce n'est plus un éternel recommencement...Je me suis aperçu que je ne parle pas d'eux ci ce n'est de temps à autre pour nourrir mon récit....qui parle de moi....

Je ne vais pas écrire la vie de causette allant chercher l'eau dans le puits et de la famille Tenardier ...Ce n'est pas le cas...Je n'ai manqué de rien.... sauf...Je verrais à la fin...Je ne prends pas mes anciens cahiers pour lire mes notes...Tout est si noir sinistre...Et en fin de compte je ne parle de eux qu'au travers de ma vie...un éternel recommencement !
Je dis ils et non pas mes parents adoptifs...Il me semble que je ne pourrais pas me convaincre du contraire....Je ne sais par ou commencer... Quelqu'un m'a demandé de parler de bon souvenirs...de me remémorer le bon coté de ces personnes...Je vais essayer..
Lui était un homme courageux et travailleur...Construisant la maison de ses propres mains...ils savaient tout faire...Travailler le bois..Petits placards fait par ses soins....Maçonnerie...Plomberie Tout...Si il ne savait pas faire alors il demandait conseil... et par la même occasion il buvait un bon petit coup...et si il n'y arrivait toujours pas, il retournait voir cette personne et par la même occasion, il buvait un bon petit coup....(C'était après m'avoir perverti).... Il se levait à quatre du matin et filer à l'usine jusqu'à treize heures...revenait...Buvait un petit coup manger et ensuite le verger et le grand jardin... (Je donnais un coup de main en revenant de l'école...Je n'avais pas le choix c'était ainsi...Cela me plaisait quelque part....Vous-vous dites cela devait être bien de partager un moment avec lui....). C'était un homme rude....Battit comme un chêne...à la voix imposante...peu bavard et encore moins avec moi....Je devais l'aider sans autre choix...Il est de la génération de la guerre...D'un père tyrannique et d'une mère apeurée....Ils étaient quatorze enfants... Ce n'était pas rien...La maison était de taille modeste, les grands dormaient avec les petits.... (Peut être est ce là que tout à commencé...). Il n'avait aucune psychologie...de marque de remerciement... il imposait et nous...Nous devions disposé... Nous devions accepté son penchant pour la boisson et ses crises de furie faisant tremblé les murs....J'étais seul avec lui le soir...elle travaillait l'après midi...Les deux fils eux s'enfuyaient de la maison...Ils étaient de grands adolescents... et ce sont très vite émancipés...pour fuir cet homme...(Mon récit part un peu dans tout les sens parce que je m'efforce de trouver de bon souvenirs mais ils viennent pas...)...Il n'a jamais été violent avec moi... parfois il me donnait une petite pièce... Les soirs ou il était dans un état second...C'est à dire tous les soirs et moi...Je ne le remerciais pas....Il me revient subitement ce souvenir...Après notre repas silencieux...Je suis allé à la salle de bain me doucher...Il a ouvert la porte et posé son regard sur mon corps nu....quelques instants...Il a hésité un long moment et moi...je n'avais plus peur de ce regard... il a fuie dans sa chambre... (Je fais une psychothérapie intense et permanente... ce souvenir m'ai revenu comme un flash...)...Je l'avais provoqué...J'avais changé notre rituel qui consistait d'attendre qu'il s'endorme pour pouvoir me laver.... Il ne m'avait pas griffé le visage... J'avais le droit de veiller jusqu'à vingt deux heures..Heures ou elle revenait de l'usine.... Je partageais ma vie avec lui sans nous parlé....sans marque d'affection si ce n'est ces deux fois...presque quatre maintenant...


Vous savez avec le recul il me revient des souvenirs de lui toujours les moins bons...J'aimais allé nager à la piscine...Il venait souvent me voir moi et mes copains...Il entré par la porte visiteur et s'accouder à la barrière métallique...Je ne peux pas m'empêcher d'avoir cette idée sordide....C'est épouvantable ! Je ne sais pas quoi dire de plus sur cet homme.... Il veillait à ce que je ne manque de rien je crois et rien de plus...

Cette femme était une, excessive...dans l'affection qu'elle me portait à tel point qu'elle ne me voyait pas tel que j'étais...C'est étrange de dire cela non ? Et pourtant...c'est ce que je pense....C'était une femme pragmatique... terre à terre... Il fallait avancer coûte que coûte...Pas le temps de s'arrêter.... Elle travaillait l'après midi... C'était pratique pour l'emploie du temps...Elle préparait mon petit déjeuner mes affaires...Des millions de bisous et à l'école....J'y allait à vélo, Je mangeais à la cantine le midi et la retrouvé le soir des millions de bisous et bonne nuit et le lendemain elle recommençait...Elle agissait comme si il fallait que je rattrape le temps perdu dans l'affection... J'avais été abandonné alors...j'étais le pauvre petit garçon...Moi, je n'avais de cesse de la repousser...Vous savez, j'avais changé depuis cet épisode avec lui...J'avais tous les indices de l'enfant abusé sexuellement mais dans les années soixante dix... (Je l'ai déjà dis..). Vous savez j'ai l'intime conviction qu'elle savait ce qu'était son mari....Elle n'a rien fait pour éviter cela....

Entre eux ce n'était que disputes permanentes... C'était l'époque de l'émancipation de la femme et de l'émission aujourd'hui madame... cela était une bonne chose mais difficile et long à réaliser dans la vie...C'était lui qui géré la finance et lorsque elle a ouvert son propre compte en banque... tout a basculé dans la violence des mots, des menaces mutuelles...divorce...Partage des biens...Cette émancipation a généré des conflits entre eux d'une extrême violence verbale... A cette époque les lois avancées moins vite que les idées alors...il fallait vivre dans ce conflit permanent et lui s'enfonçait, se noyait dans l'alcool pour trouver le courage d'affronter cette femme qui n'était plus la sienne...Soumise...et restant au foyer.... Le temps passé et ils s'éloignaient l'un de l'autre..La menace du divorce comme une épée de Damocles était sans cesse présente.. Mais la morale aussi n'évoluait pas aussi vite...Le divorce n'est resté qu'une menace de là à franchir le pas...des quand dira t'on...Ils ont fini leur vie ensemble jusqu'à son décès...

Mois j'étais tout ce temps là une pièce rapportée...L'affection excessive d'un coté...L'amour pervers de l'autre...Je vivais au milieu de ce tourment sans jamais trouvé ma place...Et puis je crois que j'avais pris l'habitude...Je n'étais heureux que lorsque j'étais seul avec mes copains... Sage et obéissant je faisais peu de bêtises... J'évitais de faire des remous pour garder ma tranquillité ma solitude...Vous savez je ne sais pas pourquoi ils m'ont adopté ! Qu'est ce qu'il attendaient de moi et qu'est ce que j'attendais d'eux ? J'ai été déraciné d'un famille et placé chez eux par force de persuasion... Personne ne m'a demandé mon avis ! Est ce que je suis bien tombé chez eux ? J'aurais pus arrivé dans une famille bien plus violente cela existe ! C'est ce que je me dis vous savez... Ils ne m'ont jamais frappé si ce n'est ces deux gifles...Ils ne m'ont jamais empêché de faire ce que je voulais et je n'avais pas besoin de demander pour faire... J'avais ma chambre Je n'avais pas d'horaire strictes a respecter tout du moins je ne me faisais pas chauffer les oreilles si j'avais un quart d'heure de retard...
Je ne manquais de rien...Habillé proprement...Nourris correctement avec les produits du jardin... Soigné correctement...... Oui j'ai été bien traité, j'étais un garçon qui faisait envie par rapport à certain de mes camarades....Je ne sais pas si ces dernières lignes sont de bon souvenirs...Après tout c'est ce qu'un enfant est en droit d'attendre c'est un minimum non ?

Je n'ai manqué de rien sauf d'affections sincères...Je ne manquais de rien sauf d'une vraie relation enfant parents stables...Je n'ai manqué de rien sauf de toutes ces petites choses qui s'appellent l'amour d'une famille pour son enfant...



Vous savez je suis une ruine, un champ de bataille sans canons ni fusil comme je l'ai écris...Vous m'avez apporté votre soutien et posé des questions des suggestions...J'en tiens compte...Ce sont les premières fondations de ma nouvelle vie..
Vous m'avez dis...De vivre pour moi et non plus par rapport à lui j'avais dis que j'étais sa conscience je crois.... J'étais sous sa patte....Je me rends compte à quel point vous avez raison...Vous m'avez dis à propos de ma phrase « que je n'étais qu'un gosse »... C'est la phrase clef de mon récit.... Je me rend compte que durant tout ce temps je l'avais oublié... Je me pose beaucoup de questions sans en comprendre le sens... Je suis souvent contradictoire j'ai parlé de ce paradoxe...De la vision horrible des images pédophiles sur internet... et de la réalité de mon vécu...Du passage virtuel à la réalité...évoquer mon dégoût profond de ces visions sur mon écran et parler ensuite d'une forme douce et brutale d'affection d'une sorte de plaisir sensuelle...Comme vous me l'avez dis à cet âge là nous n'avons pas conscience de notre corps et je le sais.... Lorsque je dis que j'ai été perverti dans mes affects j'emploie aussi le mot corrompus c'est la réalité je crois...Tout cela est inscrit dans ma conscience à présent... Je parle dans un de mes postes de mes petites aventures sexuelles et je n'avais que douze ou treize ans...C'est toujours aussi dur d'en parler... Mes actes sexuels n'étaient pas un petit jeu...C'étaient des vrais actes avec pénétration que ce soit avec un garçon ou une fille...J'avais une sexualité précoce proche de l'obsession... A quatorze ans je faisais l'amour avec un garçon de vingt quatre ans...Chaque soir....Est ce que je n'éprouvais pas un certain plaisir ? Oui j'en éprouvé. (Je le précise pour les pédophiles qui peut être me lisent ! Vous savez ce que je dis là n'est pas un fantasme sexuel c'est une réalité qui me fait mal ! J'avais une sexualité précoce mais mes sentiments eux ne l'étaient pas ! Qu'est ce vous pensiez que j'allais dire? Que c'est bien d'avoir une des relations sexuelles à cet âge la ? Oui ça peux l'être à conditions que cela soit réfléchis et consentis entre deux êtres... Pour moi je ne suis pas sûr que je le voulais vraiment et parfois même certains de mes partenaires non plus! Cela fait du bien de le dire...).

Est ce que je vivais cette sa sexualité à travers cet homme ?

Vous m'avez dis qu'il fallait que je prenne mon temps pour sortir du néant c'est ce que je vais faire...
Je vais encore continuer à fouiller dans ce passé...Pour ensuite apprendre à vivre pour moi et non plus pour lui....Je crois que je vais pouvoir laisser partir cet enfant...Je sens maintenant à quel point mes sentiments sont en train de changer...C'est indéfinissable encore mais je m'aperçois que mes mots sont moins sombres...moins sordides.. bientôt...Je vais pouvoir au bout de ce récit écrire le mot fin....









[
/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



infernal compte à rebours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infernal compte à rebours    infernal compte à rebours  - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 19:04

Depuis la sortie de ma vie en institution psychiatrique tout à changé en moi...Je croyais fort en ma phrase "Le destin de l'homme est de changer son propre destin"...Je m'aperçois aujourd'hui à quel point j'ai été aveugle...J'avais trouvé une nouvelle vocation...M'occuper des enfants...Les amuser soigner leur petits bobos de l'âme.... bien sûr j'aime ça mais pour de fausses raisons...Je crois que inconsciemment je le fais pour cet homme.... Je ne sais pas trop comment le dire....Je dois admettre qu'il est encore présent en moi...j'étais sa conscience...Je ne sais pas si je dois l'exprimer comme cela;..Je crois que je voulais réparer le mal qui faisait.....C'est difficile... vraiment difficile à exprimer... Toute ma vie d'avant et encore aujourd'hui j'ai toujours aimé être avec des enfants...Je vais vous raconter quelque chose...j'ai passé un diplôme d'état lié à l'animation et la pédagogie de l'enfant est le thème central.... Il y avait un examen d'entrée, environ cent candidats pour douze places.. cet examen comportait un oral devant un jury de professionnel...à la question "Pourquoi voulez vous travailler au prêt d'enfants?".."j'ai répondu "parce que j'aime les enfants!" et la réponse est venue singler mon visage.."Dutrou aussi aimait beaucoup les enfants!!"... Je me suis effondré et enfuie...je ne l'ai jamais passé, je me suis contenté de mes diplômes inférieur...Tout ça pour dire que je suis imprégné de cet homme....
Vous savez je ne suis heureux qu'avec ces gosses..de tout âge de sept à seize ans...chacun ont leur histoire...Cela veut dire aussi que je ne me sens pas bien avec les adultes des gens de mon âge...je ne cesse de fuir leur présence...je n'accepte que mon père spirituel avec qui je me confie beaucoup depuis qu'il est venu me voir.... Pour le reste je réduis mes conversations au stricte minimum...Les petites réunions pédagogiques me sont pénibles...Je garde les yeux fixés sur mes notes..et intervient peu...Je suis apprécié pour le travail fait en activité et non pour mon contact...Lorsque j'organise des camps de vacances...je recrute des animateurs...ce sont des jeunes....seize à vingt ans...Je me sens bien avec eux et c'est réciproque...
Je suis depuis une dizaine d'années un vrai rat de bibliothèque dévorant toutes sortes d'ouvrage pédagogique de tout courant de pensée...Mon appartement ne contient que des livres...Et des mémos. Je recherche de manière compulsive des éléments de compréhension pour aider les enfants... Je n'ai pas de télévision...Disons qu'il y en a une mais elle est couverte de livres de toutes sorte...
Je ne sors que rarement à part pour aller faire mes animations...Je n'ai pas de goût pour aller au cinéma...Restaurant...Je vis pour moi et mes têtes blondes...J'ai une passion dévorante pour les échecs...Je suis modestement assez fort..Je participe à des tournois...Je joue contre des adultes cela m'est pénible...Alors je lui serre la main... et plonge mon regard sur l'échiquier et me concentre uniquement sur mes variantes préparées maison... J'ai également de nombreux bouquins d'échecs....Et ce n'est que deux ou trois heures après lorsque la partie est finie que je serre la main de mon adversaire
sans le regarder...et sans lui parler parce que c'est un adulte...Cela me donne une réputation de taciturne et mauvais joueur dans le milieu et je le vis parfois très mal...
Je m'aperçois aujourd'hui à quel point cet homme m'a affecté de son mal...Tout ce que je vis c'est à travers lui....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



infernal compte à rebours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infernal compte à rebours    infernal compte à rebours  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 10:03

i]
J'ai une grande crise de tristesse...Il est deux heures du matin...et je reste sans force, vide...la lumière s'efface de mon regard, J'écris depuis des jours et des nuits.. des mots comme ils me viennent...je vide ma conscience à grande vitesse et je n'ai rien pour remplacer ce vide grandissant....Tout à l'heure une pulsion douloureuse d'en finir avec la vie m'a déchiré le corps...J'ai même réfléchis comment faire...Heureusement que mon appartement se trouve au deuxième étage..pas assez haut pour me tuer....tout juste pour me briser un ou deux os... Je voyage encore entre une sorte d'optimisme enivrant et une tristesse qui me font couler les larmes...je n'arrive pas à choisir encore...Je remonte doucement la pente mais l'envie de tout laisser et partir est forte.. très forte... Je veux rester lucide mais ma tentation est grande de me défoncer avec n'importe quoi !! Pour me sentir un peu plus léger et me dire que je me sens bien...Mais j'ai peur de plonger pour de bon...Je me suis déjà défoncé...lorsque j'étais ado.. mon pion m'avait laissé tomber...J'avais des médocs psychotropes..alors j'en abusé...un peu d'alcool par dessus et je décollais...j'ai fais cela durant des mois...J'avais de bon résultats scolaire alors personne ne s'en percevait...Je ne sais pas en fait si je ne travaillais pas bien pour éviter de faire des remous à la maison...J'avais choisi un lycée et une formation diplômante qui m'éloignait de l'enfer familial...Toujours plus de disputes...toujours plus de colère..Lui attendait qu'elle revienne de son travail et pour se donner du courage...il descendait une bouteille d'alcool fort...Nous avions changé nos habitudes tous les deux...C'est moi qui allait dormir le premier...Je tentais de trouver le sommeil rapidement pour éviter d'entendre la futur dispute...en vain...C'étaient toujours les mêmes mots..les mêmes éclats de voies....sans fin...des disputes qui les séparait chaque nuit un peu plus....Elle ne pleurait pas dans un coin...Jamais je ne l'ai vu pleurer....Forte.. courageuse... elle affrontait son mari de face...et gagnait chaque jour un peu plus de terrain de liberté...Elle s'était offert le permis de conduire et sa voiture...et lui sombrait toujours plus...quant à moi...je n'existais plus.....J'avais grandi un peu dans une complète indifférence...Bon résultat scolaire BEPC en poche « Il est temps que je me barre ! »...me suis je dis....C'est lui qui m'avait accompagné pour la rentrée scolaire et la découverte du dortoir...Pas un mot échangé durant tout le voyage...pas un « Allez travaille bien ! », « si tu as besoin de quelque chose tu appelles ! », « Allez à Samedi ! »...Non rien de tout cela...Il n'est même pas descendu de la voiture..J'ai ouvert le coffre et pris mes sacs...me suis dirigé vers le grand portail...Je suis entré dans l'inconnu seul..Il n'était déjà plus là.... Je ne sais pas si il était soulagé de me voir partir. ?..Pour moi...c'était une sorte de délivrance...Une semaine sans les voir se détruire...J'allais pouvoir souffler un peu... Je ne rentrais que le week-end et encore je m'arrangeais pour me faire coller de temps à autre le samedi pour mauvais comportements dans le dortoir pour ne passer que le dimanche à la maison....

Je fumais de temps à autre une cigarette qui rend intelligent...Je cherchais un moyen d'oublier ce pion que je rejoignais chaque soir dans sa petite chambre...C'était une sorte d'addition...J'en avais besoin et lui...ne refusait jamais....Je crois qu'il n'était pas pervers...j'en sais rien en fait....Lorsque nous étions en étude...Il m'observait toujours...Je ne sais pas...Sans doute ai je vu à travers lui le regard de cet homme quelques années plus tôt ?...Toujours est il que nous-nous sommes vite compris...Et puis pourquoi ne pas le dire...Je le trouvais beau et je sentais qu'il me désirait...Vous devez vous dire que cela paraît étrange...Mais comment l'expliquer autrement...J'avais des pulsions sexuelles proche de l'obsession...Toujours est il que je cherchais à l'oublier par n'importe quel moyen...Et le seul moyen a été de m'ouvrir les veines... Je me suis glissé dans les douches dans la nuit et avec une lame de rasoir....Un camarade m'avait vu passer et s'était inquiété alors....Les urgences...Coutures et longues périodes de moralisation..J'avais expliqué que ce geste était dus à la baisse de mes résultats scolaires...et j'ai pas eu de mal à être cru...J'étais réputé pour être un garçon sensible...et fragile.. « Mes beaux parents »..(je ne peux pas faire autrement pour mon récit)..avaient été prévenu et seule elle, est venu me voir au lycée...Je n'avais pas voulu revenir au domicile...Lui même pas un coup de téléphone...


Je me suis remis lentement de ce chagrin...j'ai abandonné doucement la défonce moins de cigarettes qui rend intelligent moins de cachetons...et plus du tout d'alcool...Je me suis remis en chasse pour trouver un ou une partenaire...ce fût une fille...J'ai voulu aller encore une fois beaucoup trop vite...Un baiser, un câlin...et....elle m'a repoussée gentiment..M'expliquant que ce n'est pas comme cela que cela fonctionne...Les sentiments d'abord....Nous avons vécu une relation d'amour platonique...pendant quelques semaines...Je découvrais pour la première fois ce qu'était l'amour...Je ne pensais qu'a elle...la retrouver à chaque récréation...au réfectoire...après les cours...Je ne pensais qu'a elle...elle, cette fille douce pour qui mon coeur s'emballait...C'était donc l'affection et le sexe ensuite ? Pas l'inverse ? Le niveau de mes notes chutaient mais je m'en moquais....Nous vivions l'un pour l'autre...main dans la main....yeux dans les yeux...(Je sais c'est banal)... et puis ce qui devait arrivé arriva....Elle m'a invité chez elle...et...j'ai connu un des plus beau moment de ma jeune vie...Mes sentiments étaient en accord avec mes pulsions....rien n'était forcé...Nous l'avions voulu tout les deux...ensemble...sans un mot juste une affection..un amour débordant l'un pour l'autre... Vous savez j'étais un garçon perverti précoce sexuellement Le sexe et ensuite les sentiments et si ils existent.. pensant que cela fonctionné comme cela et uniquement comme cela...Je pensais que tout les garçons de ma bande avait connu une relation sexuelle....J'en avais parlé à l'un d'entre eux...me confiant souvent à lui car c'était un camarade qui comptait dans ma vie... je crois qu'il ne m'a pas crus...
Vous savez ce n'est pas si simple pour moi d'écrire sur ce sujet...les mots ne viennent pas facilement...Vous vous dites.... dire il ne va finir par ne plus parlé que de cela ?...Pourtant il est là mon mal et bien là....Je n'étais pas un garçon dans la norme...Je recherchais de l'affection et je pensais que ce n'était que comme cela qu'on l'obtenait..le sexe... Cet homme m'a appris comment faire...Un enfant de sept huit ans vit une période de latence à cette âge là, ce que nous appelons dans le langage commun « l'innocence »...L'histoire de l'oedipes...sa sexualité est endormie....il repensera à cela lorsque il sera pré-pubère lorsque ses hormones se mettront en route...pour changer son corps pour affirmer sa sexualité....j'arrête là sinon je vais me lancer dans un cours magistral...Je n'ai pas connu cette période de latence...bien au contraire...il a réveillé très tôt en moi cette sexualité.... je n'ai pas connu cette « innocence » ! C'est pour cela que je dis que mes affects ont été corrompus...Je n'ai pas connu le chemin normal...La découverte de son corps et de sa sexualité puis la découverte de l'autre...et enfin le choix sexuel....Homosexuel ou hétérosexuel ? J'allais de l'un à l'autre sans me poser de question...Ma maturité sexuelle était telle qu'elle en était proche de l'obsession....Et je pensais que tout les enfants étaient comme moi...les ados aussi...Lorsque je lis tous ces bouquins empilés aux quatre coins de mon appartement c'est pour comprendre comment tout cela fonctionne...Quel est le cours normal des choses dans l'évolution de l'enfant ?....Cette évolution que je n'ai pas connu...
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



infernal compte à rebours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infernal compte à rebours    infernal compte à rebours  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 12:44

Vous savez avec le recul il me revient des souvenirs de lui toujours les moins bons...

Vous savez je ne sais pas pourquoi ils m'ont adopté ! Qu'est ce qu'il attendaient de moi et qu'est ce que j'attendais d'eux ? J'ai été déraciné d'un famille et placé chez eux par force de persuasion... Personne ne m'a demandé mon avis ! Est ce que je suis bien tombé chez eux ? J'aurais pus arrivé dans une famille bien plus violente cela existe ! C'est ce que je me dis vous savez...
Etaient-ils des membres de la famille?
Comparer sa situation avec une autre "qui pourrait être pire" n'aide en rien.
Les situations sont toutes différentes: personnes différentes, souffrance différente, seuil de tolérance différente, époque différent, lieu différent...
Tu souffres et c'est ça le plus important.

Je n'ai manqué de rien sauf d'affections sincères...Je ne manquais de rien sauf d'une vraie relation enfant parents stables...Je n'ai manqué de rien sauf de toutes ces petites choses qui s'appellent l'amour d'une famille pour son enfant...
Es-tu à la recherche de cet amour? essayes-tu de remplir ce vide qui se fait trop ressentir?
N'est-ce pas là ton réel soucis? la souffrance dûe à ce manque affectif et une incapacité actuelle à le remplacer causés par l'acte pédophile dont tu as été victime?

Je suis souvent contradictoire j'ai parlé de ce paradoxe...De la vision horrible des images pédophiles sur internet... et de la réalité de mon vécu...Du passage virtuel à la réalité...évoquer mon dégoût profond de ces visions sur mon écran et parler ensuite d'une forme douce et brutale d'affection d'une sorte de plaisir sensuelle...Comme vous me l'avez dis à cet âge là nous n'avons pas conscience de notre corps et je le sais.... Lorsque je dis que j'ai été perverti dans mes affects j'emploie aussi le mot corrompus c'est la réalité je crois...
D'après moi, ce paradoxe tient compte du fait que tu possède une morale, et que cette morale vient se "cogner" avec ton expérience personnelle ainsi que tes ressentis personnels.
La morale c'est en quelque sorte: l'ensemble des règles d'action et des valeurs qui fonctionnent comme norme dans une société (source wikipédia) ... pouvoir faire la différence entre ce qui est "bien" ou "mal".
Tu es choqué par ces images (ta morale), mais ressent aussi une sorte de plaisir sexuelle (les expressions de ton corps)... qu'en est-il de tes expressions sentimentales? ce sont deux choses différentes.
Je donne un exemple: une personne déteste les chatouilles, une autre arrive et lui en fait. la première réaction du corps est de se tordre un peu dans tous les sens et d'émettre un rire alors qu'au fond d'elle même, cette personne n'apprécie pas du tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



infernal compte à rebours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infernal compte à rebours    infernal compte à rebours  - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 12:57

Tout cela est inscrit dans ma conscience à présent... Je parle dans un de mes postes de mes petites aventures sexuelles et je n'avais que douze ou treize ans...C'est toujours aussi dur d'en parler... Mes actes sexuels n'étaient pas un petit jeu...C'étaient des vrais actes avec pénétration que ce soit avec un garçon ou une fille...J'avais une sexualité précoce proche de l'obsession... A quatorze ans je faisais l'amour avec un garçon de vingt quatre ans...Chaque soir....Est ce que je n'éprouvais pas un certain plaisir ? Oui j'en éprouvé. (Je le précise pour les pédophiles qui peut être me lisent ! Vous savez ce que je dis là n'est pas un fantasme sexuel c'est une réalité qui me fait mal ! J'avais une sexualité précoce mais mes sentiments eux ne l'étaient pas ! Qu'est ce vous pensiez que j'allais dire? Que c'est bien d'avoir une des relations sexuelles à cet âge la ? Oui ça peux l'être à conditions que cela soit réfléchis et consentis entre deux êtres... Pour moi je ne suis pas sûr que je le voulais vraiment et parfois même certains de mes partenaires non plus! Cela fait du bien de le dire...).
As-tu peur de devenir pédophile? comme si ce spectre planait au-dessus de toi...

Vous m'avez dis qu'il fallait que je prenne mon temps pour sortir du néant c'est ce que je vais faire...
Je vais encore continuer à fouiller dans ce passé...Pour ensuite apprendre à vivre pour moi et non plus pour lui....Je crois que je vais pouvoir laisser partir cet enfant...Je sens maintenant à quel point mes sentiments sont en train de changer...C'est indéfinissable encore mais je m'aperçois que mes mots sont moins sombres...moins sordides.. bientôt...Je vais pouvoir au bout de ce récit écrire le mot fin....


Depuis la sortie de ma vie en institution psychiatrique tout à changé en moi...Je croyais fort en ma phrase "Le destin de l'homme est de changer son propre destin"...Je m'aperçois aujourd'hui à quel point j'ai été aveugle... C'était ton ressentis du moment, un ressentis qui change et changera selon ce que tu rencontres au fil de ta vie.
J'avais trouvé une nouvelle vocation...M'occuper des enfants...Les amuser soigner leur petits bobos de l'âme.... bien sûr j'aime ça mais pour de fausses raisons...Je crois que inconsciemment je le fais pour cet homme.... Je ne sais pas trop comment le dire....Je dois admettre qu'il est encore présent en moi...j'étais sa conscience...Je ne sais pas si je dois l'exprimer comme cela;..Je crois que je voulais réparer le mal qui faisait.....C'est difficile... vraiment difficile à exprimer...
Le faisais-tu pour cet homme? le faisais-tu pour réparer le mal qu'il faisait?
Ou bien le faisais-tu pour toi, pour réparer le mal qu'il t'avait fait? en projettant ta propre enfance sur celle de ces petits?
En espérant au fond de toi, guérir en guérissant ces petits?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




infernal compte à rebours  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: infernal compte à rebours    infernal compte à rebours  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

infernal compte à rebours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grand besoin d'aide
» suppression du compte
» Je vie ma vie sans vraiment m'en rendre compte.
» besoin d'aide pour effacer mon compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Suicide-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser