Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai besoin de conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tissa03



Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2011

j'ai besoin de conseil  Empty
MessageSujet: j'ai besoin de conseil    j'ai besoin de conseil  Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 16:22

voila je suis une algerienne qui vit enfin qui survit dans un pays ou si tu fais un faux pas t'es condamné.certe il ya bcp de choses qui ont changé mais la mentalité est tjr la meme on te jure meme si c'est a cause des autres que tu souffres.
mon cauchemar a commencé quand j'etais enfant,j'etais violée par un voisin et j'etait victime d'attouchements sexuel par un autre voisin.g vecu comme une ame sans corps car pour moi il a été salit alors c'est pas le mien.
j'ai vécu tte ma vie seule,sans parler de ça a personne de peur des préjugés.mais l'année passée g rencontré quelqun ki ma fait sortie de cette situation malheureusement il est marié. il ne me l'a jamais caché et il etait sinere dés le debut.le probleme c'est que au début il etait tt le temps avec moi mais mnt il travaille tt le temps et il na meme pas du temps pour moi surtt que g besoin de lui mnt plus que jamais car il y a un mois de ça g subit un ivg par aspiration,c'est pas que j'avais pas envie de le gardé mais pour des raisons de santé j'ai du choisir.c'est la decision la plus difficile que j'ai prise de tte ma vie.le probleme que je ne suis pas mariée avec lui.par amour pour lui j'ai accepté d'etre sa deuxieme femme meme si c'est trés difficile.aujourd'hui je ne peux ni le quitté car il ma dit que je suis a lui rien qu'a lui et ce n'est meme pas la peine d'y pensé,ni vivre avec lui car il est tt le temsp ailleur.je ne sais plus qui je suis.suivre mon coeur ou ma raison.
en plus de ça j'arrive pas a remonté la pente aprés mon avortement et lui n'arrive pas a me comprndre.je suis tt le temps sur les nerfs.3je me sens seule vraiment seule et je ne sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai besoin de conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin de conseil
» besoin de conseil
» besoin d'un conseil
» Besoin de vos conseil !!
» besoin de conseil svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Conseils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser