Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 besoin de conseil svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
widax



Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2011

besoin de conseil svp Empty
MessageSujet: besoin de conseil svp   besoin de conseil svp Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 5:38

bonjour

nouveau sur se forum, j'ai besoin d'aide
je suis dans une situation que je ne supporte plus, trop dur a vivre...

j'ai 28 ans, je n'ai jamais eut de rapport sexuelle jusqu'aujourd'hui a cause d'une personne qui a abuser de moi quand j'avai 11 ans... je pense que sa vennai de sa si j'avais peur d'avoir des rapport...

enfin j'ai rencontrer quelqu'un que j'aime et avec qui je me sens a l'aise, avec cette personne j'ai reussi a parler de mes probleme a se sujet, elle ne ma pas juger la dessus elle est tres compreensible... cela fait un peu plus d'un an qu'on est ensemble, avec elle, j'ai tres envie d'avoir des rapport mais le probleme, c'est qu'a chaque fois, soit elle est fatiguer ou a mal a la tete ou elle me dit qu'elle n'a pas envie et ne va pas se forcer pour me faire plaisir... se que je comprend je ne veut pas qu'elle se force non plus... mais se que je ne comprend pas c'est qu'elle adore le sexe (elle me l'a toujours dit) et depuis qu'on est ensemble (+ d'un an) rien

pouvez vous me dire se que vous penser de tout sa car je n'ose pas en parler a mes ami ou autre, j'ai trop honte... mais je n'arrive plus a vivre comme sa, je me dit que c moi qui ne doit pas etre normal... je le vie de plus en plus mal...

merci a vous et desolé de mon orthographe tres mediocre
Revenir en haut Aller en bas
Darkants

Darkants

Messages : 319
Date d'inscription : 01/07/2011

besoin de conseil svp Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil svp   besoin de conseil svp Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:45

Hello widax,
tu parles de deux problèmes liés par leur thémes mais cependant bien disctint au vue de ton message.
Apparemment tu as su surmonté ton angoisse, maintenant la question est plutôt de l'autre coté, cette fameuse "personne".
As tu déjà discuté de tout ça avec elle? Ça pourrait être un bon début non?
Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de conseil svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin d'un conseil
» besoin de conseil
» besoin de conseil
» besoin de conseil
» besoin d'un conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser