Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 besoin de conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nymphea



Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 41

besoin de conseil Empty
MessageSujet: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 17:17

bonjour,

je ne sais pas comment je doit m'y prendre et je me tourne vers vous en esperent avoir quelques conseils.

en essayant d'etre bref et précise, je vais etre suivi dans peu de temps par un psychiatre pour me diagnostiquer une eventuelle bipolarité mais en attendant les medecins ont préférés m'orienter vers un neurologue pour rejeter toutes causes de d'autres maladies comme sclerose en plaques et j'en passe...(examin en cour.)

ma grand mere est maniaco-depressive et sa fille (ma tante) bipolaire. son frere (mon pére) refuse de consulter mais a des comportements tres semblable a la bipolarité mais refuse d'en parler.

j'ai une filles de 5 ans, qui me ressemble beaucoup mentalement et dans son caractere. je me retrouve souvent a travers elle de quand j'etait plus jeune.

depuis ces 2 ans 1/2 environ nous avons pas mal consulter de medecin pour des plaques rouge, une perte presque total des cheveux, des douleurs inexpliqué, diahrée, crises d'epilepsie (3 dans la meme journée), se met a pleurer sans aucune raison apparente par moment, grand stress pour l'ecole, crises d'angoise....
aprés plusieurs examin en 2 ans mon medecin m'a expliquer qu'elle ne présenter pas de maladies apparente et que tous cela devait provenir du stress, sachant que moi meme je suis toujours stressé et angoisé. il a remi un peu la cause sur moi et de la, je lui est expliquer que j'essayer toujours de me caché pour ne pas lui communiquer mon mal etre de certaines de mes periodes.

maintenant que mon "cas" c'est agravé et que mon medecin pense a la bipolarité (et que j'ai decouvert mes antecedants familliaux que j'ignorer encore a l'heure d'aujourd'hui.) je me demande si je doit attendre d'etre diagnostiquer et etre sur que je sois bipolaire, pour faire suivre egalement ma fille pour savoir si elle est belle est bien "comme moi", ou si je doit prendre les choses en mains maintenant afin de reussir a l'aider plus rapidement?

car encore hier soir,excuser des details, grosse diahré dans le pantalon, elle a essayé de me le caché car elle avait honte. et depuis quelques jours elle nous reparle de son chat deceder, chose qu'elle fait quand elle ne se sent pas bien mais elle n'arrive pas a nous expliquer pourquoi elle mal et ne mange presque plus qu'en elle est comme ca.
je le sais qu'a un moment ca se debloque et que tous va pour le mieu aprés mais je m'inquiete beaucoup de la voir si mal par moment, car pour ma part je n'est jamais etait aider plus jeune.

on me disais enfant gaté, caprisieuses, timide, renfermé, artist a mes heure et reveuse.
a l'adolescence on me disait depressive, pas sociable, exuberante, folle, tres inteligante par moment avec de tres bon resultat scolaire et par moment feneante avec des resultats catastrofiques...
j'ai loupé mes etudes a 18 ans, car diagnostiquer depressive (et sous traitement) et pour le travail, par la suite ca a etait tres difficil, de tres bonne "appreciations" au debut et ensuite toujours une fuite de ma part dus aux stress, aux angoises, a la panique et a la fatigue.

a l'heure d'aujourd'hui je suis mere au foyer avec 2 enfants (5 et 1 an), une entreprise que j'essai de mener de frond avec l'aide de mon mari mais par moment l'incapacité de prendre les choses en main. impossible de me voir passer un entretien d'embauche car beaucoup de peur...et des "crises" dont je doit bientot passer un EEG pour verifier si cela pourrait etre de l'epilepsie. j'ai des maux de tete, des angoise, des "deconnections", des douleur inexpliquer a se jours, mal aux mains, faiblesse aux jambes, beaucoup de pertes de memoir, vertiges, tremblements...( je precise que pour l'instant je n'est aucun traitement car tous ceux essayer empires mon etat: zolpidem me cré comme des délirs nocturne et reveil tres bizzar et vaseux, alprazolam me cré des trous de memoire encore plus important et un etat de tete qui tourne, pression, vertige et probleme de vision et de consentration meme a tres petite dose de traitement, 1/4 de cachet 0.50mg, me suffi pour me "deglingué" encore plus.

mes questions:

je ne veut pas voir ma fille avec le meme parcour que le mien, que dois-je faire pour l'aider?
j'ai vu que la bipolarité etait hereditaire quand il y avait deja plusieurs personnes atteind dans la famille, est ce réel et combien j'ai de % de chance de l'avoir?
si je suis aussi bipolaires combien de % de chance pour que mes 2 filles le soit et que dois je faire pour les aider?
d'aprés vous, meme si il faut attendre pour le savoir, (je suis conciente que ca ne sera pas par forum qu'on vas me dignostiquer a 100%) mais d'aprés ce que je decris y a t'il de grande "chances" que se soit de la bipolarité ou autre chose (comme SEP)?
est ce vraiment long pour ce faire diagnostiquer et enfin pouvoir etre aider?

merci d'avance, j'ai vraiment besoin de conseil car tous cela me depasse un peu par moment et me sent perdu et sans solution a tous cela.
cordialement. sunny
Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin de conseil
» besoin d'un conseil
» j'ai besoin de conseil
» Besoin de vos conseil !!
» besoin de conseil svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Famille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser