Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 besoin de conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mel3052



Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2010

besoin de conseil  Empty
MessageSujet: besoin de conseil    besoin de conseil  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 16:51

bonjour

j ai 25 ans et 3 enfants je suis mere au foyer . mon mari a 31 ans . depuis mes grossesses mon desir envers lui c est diminue mais a l heure actuelle je ne resens plus rien envers mon mari que faire pour retrouver l amour des premiers jours . que dois je faire pour que j ai envie de revenir vers lui
je n ai meme plus envie qu il m embrasse ou qu il me touche

aidez moi merci
Revenir en haut Aller en bas
boop19



Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2010

besoin de conseil  Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil    besoin de conseil  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 17:06

Bonjour,

Cela ne doit pas être facile à vivre pour toi... comment réagit ton mari ? ça fait combien de temps que cela dur? est ce que vous en parlez ensemble du fait que tu n'es plus de désir envers lui? Je pense que vous avez besoin de vous retrouver tout les deux, sans les enfants, un restau, un ciné, un tête à tête et surtout discutez en...
Revenir en haut Aller en bas
mel3052



Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2010

besoin de conseil  Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil    besoin de conseil  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 17:09

il commence a en avoir marre , mais le probleme c est que je n ai plus envie du tout d aller vers lui . nous n avons plus de moments de tendresse . il me dit qu il faut qu on retrouve notre complicites d avants mais je n ai pas envie .est ce par ce que je suis fatiguee , que je sature d etre a la maison , de plus je suis complexee alors que je ne devrais pas y etre
sa fait 3 ans pour l initmite sexuel et 2 mois pour la tendresse
Revenir en haut Aller en bas
boop19



Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2010

besoin de conseil  Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil    besoin de conseil  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 17:35

oui effectivement ça doit pas être évident pour toi ni pour lui d'ailleurs... est ce que tu aimes ton mari?
Revenir en haut Aller en bas
mel3052



Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2010

besoin de conseil  Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil    besoin de conseil  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 17:45

oui quand meme , c est pour sa je cherche une solution mais le tarif des psychologues ce n est pas evident
Revenir en haut Aller en bas
boop19



Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2010

besoin de conseil  Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil    besoin de conseil  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 17:57

je voulais juste voir si tu me répondais oui tout de suite Smile, donc c'est que le problème est plus complexe que ça... essayez de vous organiser une petite soirée romantique en tête à tête sans vos enfants à la maison. il faut vous redécouvrir, pimenter vos soirées... tu as surement besoin de t'évader un peu aussi, sortir de la maison, pourquoi ne pas partir en vacances ! si vous le pouvez. tu dis que tu es complexée, par rapport à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
mel3052



Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2010

besoin de conseil  Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil    besoin de conseil  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 18:07

je suis complexee par rapport a mon ventre j ai eu deux cesarienne et j ai perdu du poid mais mon ventre n est pas joli a voir mon mari dit que c est dans ma tete car je mesure 1m70 pour 61.5 kilos mais sa c est en faissant un regime sinon je fais 62.5 . je me sens grosse au niveau de mon ventre
Revenir en haut Aller en bas
boop19



Messages : 19
Date d'inscription : 10/12/2010

besoin de conseil  Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil    besoin de conseil  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 18:11

je comprends tout à fait ton complexe, je le suis aussi, enfin j'ai fait des progrès depuis un moment, moi je mesure 1m69 pour 74kilo... dc bon je pense que ton ventre doit être pas mal Wink, pour ce qui est de la cicatrice je comprends tout à fait aussi, j'ai été hospitalisé ya deux ans, et on a ouvert deux dessus du coup c'est vraiment moche, ça fait cicatrice de césarienne qu'il faisait à l'époque ( du nombril au pubis...) pas top :s, j'ai eu du mal au niveau des rapport avec mon conjoint aussi, je me trouvais répugnante... il faut du temps pour pouvoir s'accepter, maintenant ça ne me pose plus de problème... ton complexe doit prendre une place trop importante, ce qui doit te bloquer pour les rapport de tendresse avec ton conjoint, mais il n'y doit pas y avoir que ça... comment était vos relations avant?
Revenir en haut Aller en bas
mel3052



Messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2010

besoin de conseil  Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil    besoin de conseil  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 18:21

le probleme c est que j ai eu 3 enfants a la suite et une img
avant mes grossesses. quand on c est connu on etait passionnee mais on a vit voulu emmenager ensemble puis d avoir un bebe mais apres il y a eu la perte de libido de confiance en moi . par contre on a toujours eu 2 caractere fort on se disputait mais on se reconciliait rapidement
et on a vecu de gros moments difficiles dans la vie mais bon on c est battu pour notre couple
oui je me sens grosses pas desirables mais sa c est un autre probleme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin de conseil  Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil    besoin de conseil  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin de conseil
» besoin d'un conseil
» besoin de conseil
» Besoin de vos conseil !!
» besoin de conseil svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser