Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de vos conseil !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tompouce31



Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 52

Besoin de vos conseil !! Empty
MessageSujet: Besoin de vos conseil !!   Besoin de vos conseil !! Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 9:46

Bonjour a tous et a toute , je suis tompouce , bientot 41 ans et presque tts mes dents lol . J 'ai un tres tres gros soucie ,ma vie est tellement compliqué en ce monent entre mes soucies financiers et sante plus celle du coeur je craque la !! Il y as 3 semaine de ca je vais a la station d'essence faire le plein de la moto , et le je voie une femme , elle me jete un regarde de fou et la je fond radicalement !!! le temps de faire le plein elle est partie , je met gaz en grand pour la rattrapper et lui faire un bisous ave la mains , j'arrive a hauteur de la fenetre de la voiture et lui fait le bisous ,elle as un tres beaux sourire !! Je m'arrete au rond point et sort une de mes carte de visite du sac , elle me double , je la rappratte et lui passe ma carte par la fenetre le tts en roulant tts les 2. 30 minutes apres elle m'envoie un texto waouhhh j'y crois pas !!!On as fait textos tts la journee et quelle que jours apres on c'est vu . puis un matin elle est passer boire le café chez moi est la ce fut un truc de fou ,on ces embrasser avec une forte emotion !!! Et depuis le premier jours on arrete pas de faire textos tts les jours en tres tres grand nombre !!Je vis des instant magique avec elle , elle passe me voir tts les matins pendants 1 heure et es instant sont d'une force et d'une intensité de fou !!! Mais que faire !!!!Elle est en couple depuis 7 ans , ils viennent de prendre un commerce et une maison !!Je deviens fou sans elle , je lui est avouez mes sentiments pour elle ,est elle tiens a moi aussi grave mais elle c'est pas comment gerer tts cela !Elle as peur de m'avoué ces sentiment pour moi ce que je comprend tts a fait , mais comment faire alors ???Elle veut pas quitter sont ami , et moi je sais plus quoi faire de tts ca c'est une histoire de fou !!!Desoler d'etre aussi long avec ce sujet mais besoin de plusieur avis !!!Doige continuer a la voir ou pas ??? Je suis vraiment fou d'elle !!!Merci a tous [...]
Revenir en haut Aller en bas
Tompouce31



Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 52

Besoin de vos conseil !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseil !!   Besoin de vos conseil !! Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 8:30

Personne pour me conseillé ??
Revenir en haut Aller en bas
gal

gal

Messages : 1237
Date d'inscription : 03/09/2011

Besoin de vos conseil !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseil !!   Besoin de vos conseil !! Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 11:13

pour moi non tu ne doit pas continuer a la voir

elle ne veut pas quitter son mari , a partir de la tout est dit ,tu te vois donc la voir 1 heure tous les matins et ca pendant des années?
je pense que c'est pas une relation , vous etes proche par le coup de foudre , c'est une idylle , pour elle une facon de pimenter sa vie , ca doit pas aller au mieu avec son mari!!

mais bon tu merite quand meme de pouvoir vivre avec une femme a toi seulement non?
te reveiller a ses cotes etc ...

si pour l'instnat ca marche je pense que de toute facon un jour ca finira par te saouler ce mode de vie , tu voudras plus , et elle ne te donnera pas plus , je pense que tu finiras par te lasser de toute facon de cette situation!

donc pour moi je me dit autant arreter tout de suite , parce que plus on attend , plus ca va faire mal apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de vos conseil !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseil !!   Besoin de vos conseil !! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 3:34

Bonjour Tompouce

Si j'ai bien compris, tu viens de connaître le "coup de foudre", comme som nom l'indique, il est violent, incompréhensible et nous foudroie au point de perdre la réalité.
Citation :
J 'ai un tres tres gros soucie ,ma vie est tellement compliqué en ce monent entre mes soucies financiers et sante plus celle du coeur je craque la
Tu nous expliques donc cette relation fusionnelle qui paraît difficile à gérer mais peut-être pas aussi invivable qu'elle puisse le paraître.

Tu parles de problèmes financiers et de santé, cette rencontre ne comblerait-t-elle pas le "vide" de ton existence, enfin une femme, une personne avec laquelle tu te sens exister et dont la solitude si pesante s'est éloignée de ton existence quotidienne.

Vis-tu seul ou en couple, as-tu des enfants ?

A l'heure actuelle, si cette relation vous convient à tous les deux, je ne vois pas les raisons pour lesquelles vous arréteriez de vous rencontrer, elle paraît avoir besoin de toi tout autant que tu as besoin de sa présence...
Que pense-t-elle de cette façon de vivre, de vous rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tompouce31



Messages : 5
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 52

Besoin de vos conseil !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseil !!   Besoin de vos conseil !! Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 7:18

Clair de lune a écrit:
Bonjour Tompouce

Si j'ai bien compris, tu viens de connaître le "coup de foudre", comme som nom l'indique, il est violent, incompréhensible et nous foudroie au point de perdre la réalité.
Citation :
J 'ai un tres tres gros soucie ,ma vie est tellement compliqué en ce monent entre mes soucies financiers et sante plus celle du coeur je craque la
Tu nous expliques donc cette relation fusionnelle qui paraît difficile à gérer mais peut-être pas aussi invivable qu'elle puisse le paraître.

Tu parles de problèmes financiers et de santé, cette rencontre ne comblerait-t-elle pas le "vide" de ton existence, enfin une femme, une personne avec laquelle tu te sens exister et dont la solitude si pesante s'est éloignée de ton existence quotidienne.

Vis-tu seul ou en couple, as-tu des enfants ?

A l'heure actuelle, si cette relation vous convient à tous les deux, je ne vois pas les raisons pour lesquelles vous arréteriez de vous rencontrer, elle paraît avoir besoin de toi tout autant que tu as besoin de sa présence...
Que pense-t-elle de cette façon de vivre, de vous rencontrer ?
Et oui gros gros coup de foudre ,Je sais pas si c'est juste pour comble un vide , mais ce qu'on vie c'est magnifique ,pronfond et d'une intensité grave !!Elle c'est pas quoi faire pour nous car ca fait 1 mois qu'on est ensemble et ce pose beaucoup de question , elle tiens a moi mais bon ,elle est pas seul . Moi je vie seul ,et j'arrete pas de penser a elle dur dur de tracasser le cerveau , et oui j'ai des enfants 1 fille de 6 ans et 1 garcon de 14 ans .Apres le plus dur c'est qu'on ce voie pas du samedi au mardi matin grrrr mais bon pas le choix !!Enfin j'espere pouvoir trouver une solution car dur de vivre comme ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Future-psychologist

Future-psychologist

Messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 27
Localisation : France

Besoin de vos conseil !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseil !!   Besoin de vos conseil !! Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 22:28

gal a écrit:
c'est une idylle , pour elle une facon de pimenter sa vie , ca doit pas aller au mieu avec son mari!!

Je ne suis pas d'accord, une personne peut très bien aimer deux personnes à la fois, ça fait partie de la nature humaine.
Mais cette femme ne veut pas quitter l'homme avec qui elle vit parce que cela fait 7 ans qu'ils vivent ensemble et qu'elle sait qu'elle peut avoir confiance en lui. Tandis que Tompouce31, cela fait peu de temps qu'elle le connaît et elle doit apprendre à mieux le connaître, il se peut que plus tard elle décide de quitter son compagnon pour lui ou bien au contraire décider de ne plus le revoir.
Il ne faut pas se tourmenter, laisse faire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de vos conseil !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseil !!   Besoin de vos conseil !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de vos conseil !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin de conseil
» j'ai besoin de conseil
» besoin de conseil
» besoin de conseil
» besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Conseils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser