Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Amour et trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
josepha

josepha

Messages : 63
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 61

Amour et trahison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amour et trahison   Amour et trahison - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 1:54

je suis tombée amoureuse du dernier des salauds. Nous sommes allés un revêtement de sol pour ma maison qu'il a tenu a entièrement payer, 332€." Mais cela doit rester entre nous" me demanda-t-il. comme je ne sais pas si un jour je ne le dirais pas à sa femme, j'ai voulu payer pour ne pas prendre de risque. Et bien non, il a tenu bon. Comme me l'a dit sa femme, il veut avoir de l'emprise sur les gens.
jeudi, on a posé le lino, je le sentais "bizarre", pressé de finir, moi qui rechute j'en souffrais. perdu 3 kg en 2 semaines. je ne mange pas. Et est arrivé le moment horrible de l'entendre me dire "ne t'inquiète pas si je ne te donne pas de nouvelles pendant un certain temps mais je vais faire un break". Il me prend pour un conne en plus, sa femme part demain et il a décidé de la "suivre" sans qu'elle le sache. il va débarquer là-bas. Elle qui ne va déjà pas bien, comment va-t-elle réagir? Il va profiter qu'elle soit loin de sa famille et de ses amis pour l'amadouer.
J'ai pensé au suicide tant il est ignoble de faire autant de mal. mais un collègue pompier et sa femme ont senti le danger dans mes propos sur facebook. Il ont vite réagi. Des personnes auxquelles on n'est pas si proches mais qui ont vraiment du coeur.
J'espère que joseph sera éjecter par sa femme quitte à faire intervenir les gendarmes. Elle préviendra son frère et ça se passera mal même s'ils sont loin. Il y aura le retour et je pense que ça va mal se passer pour lui.
Mes amis m'ont dit de me tenir loin de lui, qu'il est le mal en personne et surtout que personne ne l'aime. Il n'a pas d'amis que des gens chez qui il bricole car il n'a rien d'autre.
Difficile quand on travaille et habite sur une petite commune, de s'éviter;
Quant à mes enfants, c'est pareils. Mon fils n'a pas de temps pour moi. Ma fille vient demain et je lui ai dit de venir "manger" mais quand elle m'a aprlé de son conjoint, j'ai dit "non". Il ne se manifeste en aucune façon envers moi, donc aucun besoin de l'avoir chez moi.
La vie est une saleté de vermine pour les gens bons et biens, et un paradis pour les ordures qui s'en sortent toujours.
Revenir en haut Aller en bas
 

Amour et trahison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» AMOUR ET TRAHISON
» mariage gris
» ne trouve plus de sens a ma vie
» Pardonner une trahison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser