Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 AMOUR ET TRAHISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
touci



Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2011

AMOUR ET TRAHISON Empty
MessageSujet: AMOUR ET TRAHISON   AMOUR ET TRAHISON Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 6:14

bonjour, mon histoire est très compliquée.
J'ai 29 ans, mariée il y a bientôt 2 ans.
Tout à commencé il y a 14 ans où je suis tombée amoureuse de ce garçon. Les années ont passées, de l'eau a coulé sous les ponts et nous avons fait respectivement nos vies. Lui est marié et a une petite fille avec laquelle il a une relation fusionnelle.
J'étais hors du pays depuis plusieurs années car j'avais décidé de partir pour construire ma vie et également pour l'oublier.
J'ai décidé de revenir il y a de cela un peu plus d'un an pour m'installer sur ma terre natale avec mon époux.
Je croyais l'avoir oublier à tout jamais mais on s'est revu à plusieurs reprises (lors de fetes, etc.. car c'est le cousin de mon beau frère) mais on discutait en toute amitié.
Et puis tout a basculé au mois de décembre où g reçois un sms venant de lui (surprise!!!) où il me demandait de lui rendre un service que je n'ai pas pu faire d'ailleurs.
Puis à la suite de cela, nous avons gardé le contact téléphonique et internet, et puis un jour il me dit franco que nous ne pouvons pas être des amis!!! Le choc, je lui demande les raisons de ce constat, et lui me répond qu'il a des sentiments à mon égard. Donc à partir de là, nous avons beaucoup discuté, on s'est vu physiquement même après plusieurs refus de part et d'autre. Il m'appelait sa chérie, me prenait dans ses bras malgré le fait que je le repoussait et lui demandait pourquoi il réagissait comme ça. Et lui de me répondre à chaque fois qu'il était bien avec moi etc..
Puis un jour j'ai décidé de couper court mais on s'est revue, et il m'a avoué que ma décision lui avait fait beaucoup de peine, donc on a continuer à se téléphoner et à se voir mais aucun rapport (il en était hors de question pour moi même si lui en avait envie, il me l'a dit).
PS : toutes les fois kon s'est vue, c'est toujours lui qui convenait du rdv.
Et un jour, le 2 mars, il m'a appelé et a demandé kon se voit, j'ai dit ok, on s'est vu.On a discuté et je lui ai demandé les raisons exactes de son insistance pour me voir ce soir là, et il m'a embrassé langoureusement, il m'a serré très fort et depuis, plus rien. Silence radio, ni d'appel, ni de sms, ni de contact internet. Je ne comprend pas sa réaction, j'essaie de savoir les raisons de son changment brutal de comportement.
J'ai toujours été amoureuse de lui, je lui ai avoué mes sentiments les plus profonds, j'vais confiance et puis plus rien.
Le pire c'est vis à vis de mon mari, je c'est que je ne l'aime pas comme je le devrai mais je ne veux pas le faire souffrir. C'est une personne gentil qui mérite d'etre heureux et c'est pour ça que je l'ai épousé car il n'a pas eu beaucoup de chance dans sa vie. toute ma vie, j'ai toujours tout fait pour ne pas décevoir ma famille et avoir la vie la plus correcte possible. Je suis infirmière, je me suis mariée avec celui qui a été mon premier sur le plan sexuel et le premier garçon qui m'a vraiment aimé.
Et aujourd'hui, je n'arrive plus a avancé, je pense tout le temps à ce garçon quoique je fasse, je pleure tous les jours,j'erre, je me réveille dans but, sans envie, il me hante je ne peux en parler à personne. Meme au travail, je dois faire un lourd travail de concentration pour ne pas craquer. le plus dur c'est avec mon époux car je ne suis pas heureuse mais je dois faire tout pour qu'il croit le contraire. Je me dois de l'aimer même si je connais pas le bonheur, c'est peut être ma mission. Qui c'est. Mais la grande question reste pourquoi ce garçon a t-il réagit comme ça, sans avertissement, ni rien. Pourtant on discutait bien de tout et de rien, on été assez complice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUR ET TRAHISON Empty
MessageSujet: Re: AMOUR ET TRAHISON   AMOUR ET TRAHISON Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 11:41

quand vous vous etes embrassé il est possible que apres le garcon se soit senti coupable , il s'en est voulu peut etre de tavoir embrassé car c'etait mal par rapport a votre mariage !!

ca expliquerais pourquoi il a coupé le contact !!
mon avis personnel c'est aussi que tu devrais pas rester avec un homme qi tu ne l'aime pas vraiment , tu dis qu'il a eut du malheur dans sa vie , mais le fait que tu l'aime pas vraiment n'est-ce pas encore du malheur pour lui ??
n'est-ce pas du malheur que tu lui mente chaque jour ??

j'avais un copain a l'epoque pendant 2 ans un mec super gentil doux il m'aimais comme un dingue , malheureusement moi je n'etait pas amoureuse de lui j'eprouvais de l'affection mais pas de l'amour tu vois , j'ai mis longtemps a me decidé , mais un jour je me suis dit
"estce que c'est la vie que tu veut" et la reponse ete non , alors j'ai rompu avec lui
un jour je lui est dit que je n'avais pas de vrai sentiment damour pour lui mais que je laimai bien un peu comme lamitié plutot , il maimai tellement quil ma di
je men fiche avec le temps tu maimeras !!

mais je pouvai pas faire ca c'etait pas honnete pour moi et pour lui tu comprend , alors j'ai rompu pour de bon
aujourdui il s'en est sorti il a mis du temps a moublier !! mais c'est passé il va mieu maintenant ^^

moi j'ai un nouiveau copain depuis un an et quelque un que jaime vraiment cette fois , et qui maimle aussi , et la quand je me repose la question "est ce que tu veu cette vie" ben la reponse est oui ^^
je dit pas que ce sera eternel on sais jamais ce qui peu arriver , mais au moin je mengage sur une voi que je veu et ca nous rend heureu tous els deux !!

la avec ton mari tu fais semblant , et si tu reste tu verra qu'un jour tu pourra plus faire semblant , le mieu c'est de tout arreter maintenant , parce que plus tu va attendre plus ca va faire mal a tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

AMOUR ET TRAHISON Empty
MessageSujet: Re: AMOUR ET TRAHISON   AMOUR ET TRAHISON Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 11:47

Il souffrait peut être trop à force d'espérer
Il te l'a dit lui même qu'il ne pouvait pas y avoir d'amitié entre vous ; tu as joué avec le feu
Revenir en haut Aller en bas
touci



Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2011

AMOUR ET TRAHISON Empty
MessageSujet: Re: AMOUR ET TRAHISON   AMOUR ET TRAHISON Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 23:52

merci à kalon et maï d'avoir répondu
Ce que j'ai oublié de préciser dans mon histoire, c'est que c'était pas la première fois kil m'embrassait. Seulement l'autre fois je l'avais repoussé et il avait lourdement insisté.
Et pour mari c'est un peu plus compliqué, il a tout quitté pour qu'on s'installe ici et j'ai peur de le briser, il pensera que je lui ai gaché la vie et il a peut etre raison. Et ça me tue, je ne sais vraiment pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

AMOUR ET TRAHISON Empty
MessageSujet: Re: AMOUR ET TRAHISON   AMOUR ET TRAHISON Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 0:29

Pour le moment essaye de laisser passer du temps
Prends du recule , vie sans penser de trop , quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



AMOUR ET TRAHISON Empty
MessageSujet: Re: AMOUR ET TRAHISON   AMOUR ET TRAHISON Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 9:49

tu pourrai peut etre rester aupres de lui , le preparé a la rupture , amis rester aupres de lui le temps qu'il refasse un peu savie jor qu'il est un travail stable etc !!

tu labandonne pas sans rien j'veux dire , mais tu le prepare a ce que ca av etre fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AMOUR ET TRAHISON Empty
MessageSujet: Re: AMOUR ET TRAHISON   AMOUR ET TRAHISON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AMOUR ET TRAHISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amour et trahison
» mariage gris
» ne trouve plus de sens a ma vie
» Pardonner une trahison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser