Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 je sais pas quoi penser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jenny88



Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2010

je sais pas quoi penser Empty
MessageSujet: je sais pas quoi penser   je sais pas quoi penser Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 15:17

Bonjour à tous voilà je me suis inscripte à cet forum parce ma vie depuis que je suis nèe il y à de truc que je tien depuis des annèe et que j ai jamias dit à personne ..exuse moi,je me present ...je m appelle Jenny, j ai 22 ans et depuis 3 ans j habite en belgique avec mon copain david .je suis d origine italien .Vous vous demenderais surement comment sa fait que je suis en belgique voilà l histoire ...Depuis que je suis nèe ma famille il m aqs toujours garder comme une pupe ...ils mon donnè beacoup d attention ...mais depuis que j etait adolescente la tout à changè.mes parents ils se disputè tous les jours et moi et mes frere on supporte pas tout sa ....ils se sont separè d eaux meme mille fois maximum et a chaque fois c etait la meme histoire .Pour sa moi et mes frere on à souffert beaucoup ...mais maintenant ça va on à grandie tout les trois et on c est divisè pas pour ma foute pour le destin.Moi je voulez meme pas venir en belgique mais ma mére elle m as obbligè.Vous savez meme pas qu est ce j ai du voir içi...Je sais pas mis je t es devenue folle parceque je voyè que personne pensèe à moi et a mon avvenir .ils etait plus enquete pour mes frére que pour moi ...donc la apres 2 mois j ai rencontre mon copain david (un garcon trés gentile,tres beauc etc)...on c est frequentè et après 1 mois on c est fiancè en famille ..AVec DAVID ça va a part que de fois il me fair venir le nerve...parce il fait un peu des connerie et je sais pas comme le prendre parce j ai peur de le perdre (il me trompe pas )..mais c est pas un mauvaise gerçon .Moi j ai eaux des probleme avec mon pére et ma mére ..Avec ma mere il y pas un grand rapport ...mais avec mon pere oui ....qu est il me menque plus c est l amour d eaux ....je sais bien que maintent que j ai un copain sa vale plus sa qu autre maisd sa me manque beacouop depuis des annèe l amour des mes parents ...Vous savez meme pas ..moi au debut qu on c est mis all appart je savez meme pas cuisiné c est ma nonna qu elle m as appris tout parceque ma mére au elle etait pas la (elle travaillè)au à chaque fois que je trompè un truc elle me grié au dessous et moi que je suis trés sensimble j ai pleurer et elle me frappè ..donc voilà ..Avec mes frére ça va j ai eaux un bon rapport a part qu ils ont un caracter speciale donc je sais pas dire un mots qu ils vont se nerve...Moi j amerais bien mes construir une famille bientot maisavant de sa il faut bien que j ai voit sa ...vous voyè comment mon histoire ?? Qu est ce vous en pensée??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je sais pas quoi penser Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi penser   je sais pas quoi penser Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 10:27

Bonjour Jenny,

Alors tu sais ce forum n'est pas regardant sur l'orthographe, ni la syntaxe, mais je dois t'avouer que ton français est vraiment difficile à lire et à comprendre.
Je suis désolée pour toi mais là je n'ai pas tout compris, du coup je ne peux pas te répondre.

J'espère que d'autres réussiront.
Revenir en haut Aller en bas
 

je sais pas quoi penser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne sais plus quoi penser :(
» Je ne sais plus quoi penser de son comportement
» Quoi en penser?...
» quoi penser sur mon ado
» quoi penser et que faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser