Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 quoi penser et que faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manalis



Messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 52

quoi penser et que faire Empty
MessageSujet: quoi penser et que faire   quoi penser et que faire Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 12:37

bonjour. il y a environ 3 semaine une copine que j'ai connu il y a environ 20 ans a repris contacte avec moi .echange de mail,sms pendant 1 semaine et puis un soir nous nous sommes parler par telephone .nous nous sommes fais des revelations sur notre ressentis mutuelle et decidons de prendre notre temps .sauf qu'elle m'invite chez elle le lendemain nous discutons passons la nuit ensemble entre caresses et bisous mais pas de sexe .le lendemain des sms ou elle me dit que je lui manque ,qu'elle m'aime etc. nous remettons sa le soir meme et tout ce passe bien . le lendemain de beau message puis arrive un message ou elle me dit qu'elle est partager entre 2 sentiments et qu'elle ne souhaite pas perdre mon amitie. de la je lui dit ce que je ressent ,que je ne veut pas revenir en arriere car nous avons franchis une etape ,mais elle pretexte ne pas vouloir me perdre . donc je decide de couper court a tout mail,sms etc .sauf que elle m'envoie des sms des le lendemain pour savoir comment je vais ,ce que j'ai fais et cela tous les jours. elle continus a me dire qu'elle a retrouver un copain et qu'il n'y a pas d'urgence maintenant en ce qui nous concerne,qu'elle a de l'amitie mais qu'elle pense que ce ne sera jamais de l'amour ,qu'elle est bloquer entre 2 sentiments. je sais qu'elle n'a jamais vecu avec un garcon ,ca derniere histoire date de 2 ans et depuis elle est seul. pour ma part je sors d'un divorce difficile mais pour la 1er fois etait pret a m'investir dans une autre histoire ,je ne souhaite pas attendre ce qui ne viendra peut etre pas ,mais ne souhaite pas non plu la perdre mais si je reste en contact avec elle je vais en souffrir . pourriez vous me conseiller quoi faire ou quoi lui dire pour lui faire comprendre que c'est nous ou bien je ne pourrais pas poursuivre notre amitie. merci

Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

quoi penser et que faire Empty
MessageSujet: A   quoi penser et que faire Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 16:35

Personnellement , je dirais que tu dois penser à toi
Elle semble perdue dans ses sentiments , inutile d'y être à deux
Fais ta vie tout en souhaitant Noel et Nouvel An, si tu y tiens

Tu sors d'un difficile divorce dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
manalis



Messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 52

quoi penser et que faire Empty
MessageSujet: Re: quoi penser et que faire   quoi penser et que faire Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 17:07

mon ex est parti il y a 16 mois et je me retrouve avec mes 3 enfants apres 17 ans. pour en revenir a cette fille elle est la 1er depuis ma separation a me donner envie de m'investir ,je n'ai pas envie de la perdre mais je ne veux pas non plu la bousculer . c'est vrai je suis un peu perdu dans tout ca .nous ne sommes pas des inconnus meme si nous avons vecu notre vie mais nous nous entendons tres bien elle dit aimer tout ce qu'elle connaisais et ce qu'elle connaisais pas .elle me hante
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

quoi penser et que faire Empty
MessageSujet: Re: quoi penser et que faire   quoi penser et que faire Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 17:23

Elle restera dans ta vie, si tu le désir
De toute façon est souhaite ton amitié
C'est certain que si elle est un peu perdu , il ne faut pas la bousculer
Mais toi .. en attendant qu'elle se décide (si elle se décide un jour ) tu penses pas que tu dois vivre ?
Revenir en haut Aller en bas
manalis



Messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 52

quoi penser et que faire Empty
MessageSujet: Re: quoi penser et que faire   quoi penser et que faire Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:01

tout a fais d'accord avec toi ,mais plus facile a dire qu'a faire . je ne pensais pas qu'apres avoir passer si peut de temps avec elle ca allez avoir cette effet . mais elle m'a dit tellement de belle chose que je me suis perdu trop vite a croire a ca. je me suis relever 1 fois , je me releverais encore car j'ai mes enfants dont je dois m'occuper .mais je me dit aussi que c'est un mal pour un bien car je suis encore capable d'eprouver des sentiments pour une femme chose dont je n'etais plus sur apres le depart houkeux de mon ex. merci de me lire
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

quoi penser et que faire Empty
MessageSujet: Re: quoi penser et que faire   quoi penser et que faire Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 21:44

Biensure que tu te relèveras et plus forte chaque fois

Attrappe le bonheur quand il passe pour une heure, un jour, un an...
Revenir en haut Aller en bas
manalis



Messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 52

quoi penser et que faire Empty
MessageSujet: Re: quoi penser et que faire   quoi penser et que faire Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:04

je reviens vers vous pour faire part de la situation .j'ai essayer de mettre de la distance entre nous en ne repondant pas a ces sms ou bien en etant froid et distant. suite a ca elle a tenu a avoir une explication par telephone je lui ai dis tout ce que je pensais et que je ne peut pas faire machine arriere sur ce peu de chose qui c'est passer .elle me dit de lui laisser du temps car il n'est pas dit qu'un jour elle ne tombe pas amoureuse de moi. nous avons manger ensemble jeudi dernier et elle m'a inviter a passer la nuit du vendredi chez elle j'y suis aller tout c'est tres bien passer (pas de sexe ) elle me dit tout et son contraire en meme temps je ne la comprends pas ,plus . elle continue a m'envoyer des sms chaque jour.je n'arrive pa a l'enlever de ma tete ,elle dis toujours ne pas vouloir me perdre mais c'est a moi seul que la decision reviens. alors quel decision prendre car les 2 qui me viennes a l'esprit me ferons souffrir de toutes facons .
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

quoi penser et que faire Empty
MessageSujet: Re: quoi penser et que faire   quoi penser et que faire Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 16:30

N'aurait elle pas subit un traumatisme sexuel qui expliquerait son comportement ?
Revenir en haut Aller en bas
manalis



Messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 52

quoi penser et que faire Empty
MessageSujet: Re: quoi penser et que faire   quoi penser et que faire Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:20

la seul chose qu'elle m'est dit est qu'elle avait perdu sa virginité pour faire comme les autres et qu'elle avais eu des rapports pour ne pas se sentir exclue. mais pour ma part je ne la force en rien car un jour elle me demandais si je serais capable d'attendre 8 mois (pourquoi Cool avant d'avoir un rapport et je lui est repondu oui .j'ai beau lui dire et lui faire comprendre que je ne suis pas la que pour le sexe ,ni pour l'abandonner au 1er coups dur mais elle s'entete dans sa solitude mais me dit aussi apprecier ma presence ,mes messages et nos appels. j'aimerais tellement qu'elle comprennes mais je suis a cours d'idees.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

quoi penser et que faire Empty
MessageSujet: Re: quoi penser et que faire   quoi penser et que faire Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:36

Sans là harceler , essaye de lui demander le pourquoi des 8 mois ? pourquoi pas 6 ou 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
manalis



Messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 52

quoi penser et que faire Empty
MessageSujet: Re: quoi penser et que faire   quoi penser et que faire Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:43

je lui est deja demander elle m'a dit que ca peut etre plus ou moins. chacun de notre coter nous sommes perdus dommage que ce n'est pas dans le meme sens sa aurais etait plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

quoi penser et que faire Empty
MessageSujet: Re: quoi penser et que faire   quoi penser et que faire Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:04

Tu peux pas organiser un petit week-end dans une auberge , pour faire avancer les choses ?
C'est une idée comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
manalis



Messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 52

quoi penser et que faire Empty
MessageSujet: Re: quoi penser et que faire   quoi penser et que faire Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 13:46

impossible car elle a des chevaux et ne s'en eloigne jamais plus de quelques heures.mais depuis hier je songe plus a m'eloigner definitivement car cette situation me pese trop malgre l'envie aussi de ne pas faire ca mais il me semble etre la meilleur solution pour ne pas trop en souffrir et puis si les choses deviennent claire dans ca tete et bien on aviseras.2 choix pour une reponse en esperant etre capable de prendre la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

quoi penser et que faire Empty
MessageSujet: Re: quoi penser et que faire   quoi penser et que faire Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 15:13

Oui tu as raison !
Donc on attend sa réponse en espèrant pour toi qu'est sera celle que tu souhaites

Tiens nous au courrant
Revenir en haut Aller en bas
manalis



Messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 52

quoi penser et que faire Empty
MessageSujet: Re: quoi penser et que faire   quoi penser et que faire Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:48

ce ne sont pas les questions que je vais lui poser mais les questions que je me poses. je me suis incrits et mon pseudo est le meme
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

quoi penser et que faire Empty
MessageSujet: Re: quoi penser et que faire   quoi penser et que faire Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 22:04

Pour toi c'est oui ou non, si je comprends bien ?
Je reste et patiente ou j'arrête ?
Revenir en haut Aller en bas
manalis



Messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 52

quoi penser et que faire Empty
MessageSujet: Re: quoi penser et que faire   quoi penser et que faire Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 23:26

en gros c'est ca . mais voila encore ce soir des sms de ca part qui me font du bien aussi car elle s'interresse a ce que je fais de mes journees et moi je ne lui reponds pas ce que je fais mais lui parle d'autre chose .mais elle semble decu si je ne reponds pas a ces questions.et quand je lui demande ce qu'elle a fais elle ,elle me raconte tout en detail en me precisant bien qu'elle a bu un cafe chez une copine.l'idee de la perdre me fais peur mais celle de poursuivre me fais peur aussi .j'ai peur de ne pas etre capable de prendre la bonne decision. je precise que c'est elle qui m'envois le premier sms . voila encore une journee ou tout reste flou.
Revenir en haut Aller en bas
manalis



Messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 52

quoi penser et que faire Empty
MessageSujet: Re: quoi penser et que faire   quoi penser et que faire Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 10:52

voila je reviens vers vous car pret d'une semaine plus tard toujours les memes questions reste en suspens. pourquoi lorsque nous abordons la discussion sur un eventuel nous ,detourne t-elle la discussion ? dans ma tete rien n'est clair est ce mon conscient ou mon subconscient qui fais que je n'arrive pas a ne pas penser a elle ? pourquoi ai je souvent envis de la voir ou de l'appeller sans le faire ? cette situation me ronge de plus en plus mais je n'ai aucune reponse a apporter pour me sentir mieux ,car meme en essayant d'avoir moins de contact elle reste presente .
Revenir en haut Aller en bas
manalis



Messages : 61
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 52

quoi penser et que faire Empty
MessageSujet: Re: quoi penser et que faire   quoi penser et que faire Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:22

je voulais savoir aujourd'hui elle m'envois un sms pour savoir comment je vais ,je ne reponds pas a la questions mais lui pose la meme. la elle me reponds que sa ne lui dit pas comment je vais .alors pourquoi s'inquiete t-elle de savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quoi penser et que faire Empty
MessageSujet: Re: quoi penser et que faire   quoi penser et que faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quoi penser et que faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que penser, comment m'en sortir, quoi faire pour la suite?
» Quoi en penser?...
» quoi penser sur mon ado
» je sais pas quoi penser
» Je ne sais plus quoi penser :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser