Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je ne sais plus quoi penser :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RyuRex



Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2011

Je ne sais plus quoi penser :( Empty
MessageSujet: Je ne sais plus quoi penser :(   Je ne sais plus quoi penser :( Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 0:56

Allo,mon probleme a moi est un peu compliquer,je vais expliquer comme je le peux.....a l'age de 13 ans j'ai connu l'ami a mon frere qui était Gay,moi je le suis mais je l,ai toujours su,au début pour lui j'était le petit frere tannant qui suis son grand frere partout,mais un jour il ma vu et il est tombé en amour.les circonstances qui suivirent on fait d enous un couple,et sa a duré 10 ans.pendant ce 10 ans la,on a eu des pauses,ou plutot des moments ou je le laissais pour diverses raisons,entre autre jalousie,demande de sexe trop nombreuses( faut dire qu'il est gros et que sa ma jamais attiré) et manipulation.Un jour pendant une de ces pauses je me suis fait un autre copain,sa a pas duré bien longtemps et ensuite,apres notre rupture,mon ex d'avec qui j'était en pause est sortit avec lui aussi,pour enfin voir notre couple rétabli.nous sommes déménagés ensemble peu apres,chicane par dessus chicanes qui on finalement pris fin,pour profiter de quelques années d'accalmie.

Plus sa allais,plus mon besoin de profiter d'un corps qui m'attire se fesais grand,mais comme je suis quelqu'un de fidele,je n'y ai pas succombé.Mais l'envie se fesais de plus en plus forte a chaque fois que mon conjoint me piquais une crise de jalousie,parceque disons le,il en piquais a CHAQUE fois que je devais aller voir des amis,ou meme quand je parlais a des collegues de travail.ce qu'il fesais a ce moment était de me dire des trucs qui me fesais me sentir nul,je me sentais mal et a la fin je ne fesais plus rien,pour etre sur de ne pas le décevoir.Mais un jour,il y a un ans de cela,j'en ai eu assez et je l'ai laissé,sa ma tout pris mais sa a été une libération totale......pour un court moment.je suis déménagé chez un de mes freres qui mhébergais pour pas cher le temps que je paie les dettes du couple,sa ma pris 5 mois a payé,mais pendant ces 5 mois,il venais me parler a tout les jours,il s'informais de ce que je fesais,a qui je parlais,ce qu'ils me disais,si javais rencontré,etc....j'ai fini par lui mentir pour avoir la paix,en lui disant que je jasais a personne et tout et tout,mais tout de meme il continuais a me poser des questions et a essayer de me ravoir.

me ravoir je comprenais,je l'ai laissé et pour lui sa devais etre difficile,mais quand meme,je sentais encore la jalousie dans tout ses mots....j'ai fini par me sentir super nul de meme pensé allez voir ailleur que lui,alors c'est la que dans ma tete tout se mele.

J'ai envie de connaitre autre choses,d'autres gens,de vivre une histoire d'amours avec quelqu'un d'autre,mais je me sens mal d'y penser,et mon ex reviens toujours dans ma tete.des fois j'ai limpression d'encore l'aimer,mais en meme temps je n,en veux plus,comme ami Okay mais j'ai vu ce que sa donnais,et c'est pas super....

Par la pression des fois il me disais qu'il m'aimais et je lui répondais que moi aussi,je l'aime bien oui mais plus comme sa,je crois.....Grosse difficulté pour moi,j'ai maintenant mon appartement,mais il habite juste au dessus de chez moi,alors il peux voir les garcon qui pourrais venir me voir,mais je ne veux pas car je me sens mal.....qu'est-ce que je fais,sa veux dire quoi tout sa? je ne comprends plus rien je ne sais meme pas comment je me sens par rapport a tout sa......

PS: grosse précision,je suis une personne anxieuse de nature,c'est probablement la base du probleme.....je crois Smile

Revenir en haut Aller en bas
prinsia1902

prinsia1902

Messages : 139
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 39
Localisation : sud ouest

Je ne sais plus quoi penser :( Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi penser :(   Je ne sais plus quoi penser :( Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 1:03

bonsoir RyuRex,
je crois que le questions que tu dois te poser c'est "ais-je encore des sentiments pour lui?"
On n'efface pas 10 ans de relation comme ça.. est ce fait d'apprendre a vivre sans lui?
sa présence te manque-t-elle au quotidien?
Revenir en haut Aller en bas
RyuRex



Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2011

Je ne sais plus quoi penser :( Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi penser :(   Je ne sais plus quoi penser :( Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 1:10

Allo prinsia1902,je n'ai pas l'impression qu'il me manque,la presence d'une personne me manque oui,justement pendant ce 10 ans je n'était jamais seul,alors la le temp est platte,mais pour les sentiments je me demande si c'est de la pitié que j'ai pour lui ou si c'est encore de l'amours......et si c'est de la pitié,je ne saurai pas comment faire avec sa et comment lui faire comprendre....ce garcon pourrais tous nous faire croire que la lune est bleu meme si on sais qu'elle est jaune Sad
Revenir en haut Aller en bas
prinsia1902

prinsia1902

Messages : 139
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 39
Localisation : sud ouest

Je ne sais plus quoi penser :( Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi penser :(   Je ne sais plus quoi penser :( Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 1:26

déjà si c'est juste une presnece qui te manques et non pas SA presence ca pourrais vouloir dire que tes sentiments pour lui on évolués..
si c'est de la pitié ou tu lui dis clairement en face et si il ne veut rien entendre ignore le...
Revenir en haut Aller en bas
RyuRex



Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2011

Je ne sais plus quoi penser :( Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi penser :(   Je ne sais plus quoi penser :( Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 1:31

je crois que tu as raison Prinsia1902,je vais y réfléchir fort fort pour démeler tout sa Smile merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
prinsia1902

prinsia1902

Messages : 139
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 39
Localisation : sud ouest

Je ne sais plus quoi penser :( Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi penser :(   Je ne sais plus quoi penser :( Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 1:32

de rien je t'en prie! et hésite a venir nous tenir au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne sais plus quoi penser :( Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi penser :(   Je ne sais plus quoi penser :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne sais plus quoi penser :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que penser, comment m'en sortir, quoi faire pour la suite?
» Je ne sais plus quoi penser de son comportement
» quoi penser sur mon ado
» Quoi en penser?...
» quoi penser et que faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser