Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quoi en penser?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alnef



Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2010

Quoi en penser?... Empty
MessageSujet: Quoi en penser?...   Quoi en penser?... Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:17

Bonjour, c'est ma première fois sur ce site! Et je présente mon problème...dites moi se que vous en pensez parce que moi je suis un peu perdu...
Je me lance!! J'ai une copine à distance depuis 2 ans,je l'aime énormément, on se voit pendant les vacances mais sinon on est vraiment trop éloignés pour se voir plus souvent...Moi étant mâle (je sais pas si mon sexe est un prétexte) j'ai envie (assez souvent) de plaisir, donc je me contentais au début en me masturbant tout seul...mais doucement doucement je me suis orienté vers la masturbation a 2...bien sur internet aide beaucoup pour ça...je n'ai j'amais utilisé la webcam ou fait des trucs en vrai tout se passe par texte..bref je vais pas non plus vous decrire^^ Et je me demande si se que je fais eput être considéré comme si je trompais ma copine.
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
bmagj

bmagj

Messages : 569
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 54
Localisation : France, plein ouest

Quoi en penser?... Empty
MessageSujet: Re: Quoi en penser?...   Quoi en penser?... Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 7:51

... Je ne pense pas.

Ce que tu décrit est de l'ordre du phantasme, et à mon avis il n'y a pas de mal à avoir des phantasmes en dehors d'une relation. Tant que t'en tiens au texte ...
Ce n'est que mon avis.

Te sens-tu coupable envers ton amie ? Si tu la voyais plus souvent, penses-tu que tu pourrais arrêter ton petit manège ? Ou plutôt : ton petit manège est-il dû à votre liaison assez distante ?

Bmagj
Revenir en haut Aller en bas
alnef



Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2010

Quoi en penser?... Empty
MessageSujet: Re: Quoi en penser?...   Quoi en penser?... Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 8:56

Oui je me sens coupable...et en même temps je me dis que je ne la trompe pas vraiment car le l'aime toujours et qu'il n'y a que elle qui compte pour moi. Je suis sur que si on étais plus proches j'arrêterais ce manège comme tu dis^^
Est ce qu'il y a d'autres avis?...
Revenir en haut Aller en bas
puce-solitaire

puce-solitaire

Messages : 437
Date d'inscription : 17/02/2009

Quoi en penser?... Empty
MessageSujet: Re: Quoi en penser?...   Quoi en penser?... Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 3:17

Et euh, pourquoi ne pas faire ça avec elle plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
alnef



Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2010

Quoi en penser?... Empty
MessageSujet: Re: Quoi en penser?...   Quoi en penser?... Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 8:14

J'aurai bien aimé le faire avec elle Smile ça aurait réglé tous les problèmes mais elle ne pratique pas la masturbation on en a parlé :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quoi en penser?... Empty
MessageSujet: Re: Quoi en penser?...   Quoi en penser?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi en penser?...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que penser, comment m'en sortir, quoi faire pour la suite?
» je sais pas quoi penser
» quoi penser et que faire
» Je ne sais plus quoi penser :(
» Je ne sais plus quoi penser de son comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sciences et Savoirs | Forme, Médecine, Santé
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser