Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Conseil couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité



Conseil couple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil couple   Conseil couple - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 3:42

Elle a demandé si on pouvait rester en contact, j'ai refusé et je lui ai demandé pourquoi elle voulait ca. Je lui ai dit que je l'aimais encore et qu'il etait impossible de rester en contact avec elle. Voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseil couple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil couple   Conseil couple - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 22:06

Ce soir j'ai pas craqué,ou juste un peu. Elle me dit qu'elle un truc super important. Bon j'ai demandé quoi. Elle me dit du n'importe quoi. Au final elle finit par me demandé si je viens le 13 avril. J'ai dit que ca la regarde pas. Et j'ai demandé qu'elle me laisse, qu'elle me laisse me reconstruire. Je lui ai dit de prendre soin d'elle
Revenir en haut Aller en bas
MissGinette

MissGinette

Messages : 271
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 41
Localisation : Montréal, Québec

Conseil couple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil couple   Conseil couple - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 1:51

pascwal59 a écrit:
Ce soir j'ai pas craqué,ou juste un peu.

J'espère que tu te rends compte que tu te ment à toi même. Tu dis que tu veux t'éloigner d'elle, que tu veux lâcher prise, mais tu succombes tout de même à ces messages. Si tu ne coupes pas les ponts bientôt, tu retomberas dans le même scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseil couple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil couple   Conseil couple - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 21:27

Est ce que c'est moi l'idiot dans cette histoire, le méchant?
Revenir en haut Aller en bas
MissGinette

MissGinette

Messages : 271
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 41
Localisation : Montréal, Québec

Conseil couple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil couple   Conseil couple - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 22:42

Pas idiot ni méchant non, je dirais plutot naif.
De croire que tout pouvais marcher malgré des bases malsaines, qu'elle pouvait revenir les bras grands ouverts en ayant tout oublié.
C'est normal de l'être en amour, on veut tellement y croire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseil couple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil couple   Conseil couple - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 22:45

Je me sens tellement bete dans tout ca. Tellement faible. Je n'ai pas l'habitude de tout ca. Je suis certain que c'est ma personnalité qui ma fait tombé jusque la. J'ai une maniere de penser destructrice
Revenir en haut Aller en bas
MissGinette

MissGinette

Messages : 271
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 41
Localisation : Montréal, Québec

Conseil couple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil couple   Conseil couple - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 22:47

C'est commun d'être effondré après une rupture. Tout le monde le ressent un jour ou l'autre. Vous n'êtes pas seul.
Avouer ses faiblesses c'est gagné en force tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseil couple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil couple   Conseil couple - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 22:58

Pour elle, elle s'en sortira. Hier elle etait tres heureuse. Elle m'a dit de la laissé car elle a trouvé un mec parfait, mieux que moi et tout le reste. Elle l'aime plus qu'elle m'aimé etc.... Elle refuse de me voir quand je viendrais... Bref pour elle, tout roule.

Pour moi, ben je me reconstruis. c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseil couple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil couple   Conseil couple - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:41

Bon, je prends des cachets, ca a l'air de faire son effet. Je ne lui parle plus depuis pas mal de temps. Je reprends mes esprits et mes projets en pause reviennent. Je vais cette année devoir tout corriger mes fautes. Je compte aller le 13 avril quand meme je pense, je verrais bien.En attendant je me reconstruis. Mais je me sens bizarre. Pas vraiment triste, mais quelqu'un qui ne peut plus avoir de sentiments. Vous aller me dire que c'est normal,.... J'ai toujours été comme ca, c'est ma nature. Il n'y a que cette fille qui m'a changé. Je me moque qu'on me déteste désormais, qu'on m'aime. Je vais reprendre ma vie et manipuler, et mepriser les gens comme je l'ai toujours fait. Apparemment ce n'est qu'en etant moi que je suis heureux. J'adore etre egoiste. Pas de compte a rendre. Juste soi.

Oh rassurez vous, je le vis tres bien et ca toujours été ainsi. Demain j'irais voir le psy on verra bien. Mais je sens avoir décroché. Finalement l'amour c'est quelque chose qui se vit a 2. Soit on pardonne ce qu'on ne comprend pas et est pas heureux, soit on ne pardonne pas.

Je reviendrais certainement encore quelque fois. Mais je pense que ce topic arrive a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseil couple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil couple   Conseil couple - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:37

Jour 2 sans entendre sa voix, sans lui parler. Elle m'a bipé vers 00h00. Moi je la bip de tant en tant juste par habitude. Le temps comme tout le monde dit advient de tout. Ok. Il adviendra de ma douleur.
Je me sens comme d'habitude vide. Voila comment je vais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseil couple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil couple   Conseil couple - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:42

Bonjour Pascwal,
tu écris toujours sur ce forum mais j'ai l'impression que n'oses pas demander d'aide.
Or, au fond de toi tu as en besoin non ? Je me trompe ?
Besoin de comprerndre ce qui t'arrive ? Besoin de comprendre pourquoi tu n'arrives pas à te détacher de cette jeune femme ?

Le temps atténue les blessures certes, mais il ne peut pas tout faire.
Je veux dire par là qu'il faut que tu y mettes du tien.
Je ne te dis pas de couper tout contact avec elle non !
Vous avez tout à fait le droit de rester amis.

Mais je pense qu'il faut que tu essaie de prendre un peu de distance, et je pense que tu en as deja prises. Peut-être que tu ne te sens pas bien parce que tu veux prendre tes distances, plus en tout cas avec elle et que tu n'y arrives pas ?

Tu sais, le temps peut guérir nos blessures, parfois il faut juste attendre pour que les choses aillent mieux.
Et puis, petit à petit les choses vont mieux....
Il m'a fallut bcp de temps pour tourner la page...
On est clairement amis maintenant même si je sais que lui, même toujours.
Et puis, il a changé, j'ai pris plus de distances avec lui.

Vide, tu veux dire sans amour ? Que te manque t-il ?
Ne te sens-tu pas mieux que ces dernières semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseil couple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil couple   Conseil couple - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:42

Citation :
Bonjour Pascwal,
tu écris toujours sur ce forum mais j'ai l'impression que n'oses pas demander d'aide.
Or, au fond de toi tu as en besoin non ? Je me trompe ?
Besoin de comprerndre ce qui t'arrive ? Besoin de comprendre pourquoi tu n'arrives pas à te détacher de cette jeune femme ?

Ecrire ici, me prendre des claques, c'est ma facon d'aller mieux. Effectivement j'ai voulu qu'on me tienne la main et qu'on me dise ou aller, quoi faire face a une situation que je ne connaissais pas.

JE ne veux plus rien comprendre, je veux redevenir celui que j'étais, imbus de ma personne, ne voyant que ce les autres peuvent m'apportaient. Apres tout, nous sommes seuls au monde. Soit tu as ce que tu veux en etant gentil soit en manipulant. Et je me fiche que l'on m'apprécie.

Il est hors de question que je reste en contact avec elle ou reste ami. Pour moi c'est terminé définitivement quoiqu'il arrive. Il est temps pour moi de reprendre mes esprits. J'ai toujours pensé les gens egoistes et idiots. Je ne me suis pas vraiment trompé.

Vide, je veux dire, libre de mes actes, de ma vie. Vide de sentiments, d'émotions. Je connais cette sensation, elle me rassure. Je me sens tres fort ainsi.

JE me sens comme une merde ces dernieres semaines mais ces 3 derniers jours j'ai eu un déclic, elle m'a dit etre heureuse et l'aimer. OK je vais reprendre ma vie. Je ne compte pas changer, je resterais fidele a moi meme et irais au bout de mon but.

SI je m'ouvre ici, c'est que ca na aucun impact sur ma vie. De toute facon ma venue ici n'a plus d'importance. Je tiens quand meme a remercier tout ceux qui ont eu le courage de supporter ces conneries de gamins ou de garcons butés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseil couple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil couple   Conseil couple - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:06

OUAWWWWWWWWWWW, je sais pas si c'est la fait d'avoir vu ces photos d'elle ou le fait de l'avoir entendu dire qu'elle était heureuse avec lui. OU le fait de prendre mes cachets mais je me sens vraiment vide. Meme plus de sentiments.... JE revis sans revivre.

Elle m'a bipé ce soir, m'a parlé, me demandant si je vais bien, j'ai dit oui, elle ma dit quoi de neuf, jai dit tout va bien. J'ai repondu avec 1 min d'intervalle a chaque fois. Elle s'est déconnectée aussitot et ca ne ma rien fait, a part cette satisfaction que je ne souffre pas de son jeu.

Je la bip chaque jour 2 ou 3 fois par habitude, juste comme ca, pour montrer que je suis la et pour lui faire monter la pression qu'elle ne m'oublie pas comme ca Wink.Je vais jouer avec elle maintenant.

J'ai repondu que je n'etais pas celui quelle croyait et je lui ai demandé d'arrêter de venir a mes pieds et de me laisser tranquille

J'imagine que je lui manque....Pas si heureuse que ca hein Wink. Pauvre fille. Quand j'aurais reccupérer mes forces elle ne sait pas comment je serais.....J'espere pour elle qu'elle ne sera plus amoureuse de moi a ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseil couple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil couple   Conseil couple - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 15:22

Bonjour à tous,

Je suis la pour vous donner de mes nouvelles!!! Cela fait longtemps.

Bon plus que 15 jours et je la vois. Pas top la situation. J'ai avancé, elle aussi, surtout elle en fait. Elle vient me chercher a l'aéroport et elle passe l'après midi avec moi et ensuite ca sera finit. Son copain est d'accord Smile. En tout cas, elle me déteste et ma voix l'irrite. Nous nous ne parlons plus. Elle ne me bip plus depuis 3 jours, ne me répond plus. Je me demande pourquoi je viens encore la bas. Réccupérer mon coeur? Lui montrer qu'elle se trompe sur moi? Et si c'est elle qui avait raison.... Mouais, je ne sais pas. Les billets sont pris de toute facon. Je vais aller la bas, mais j'appréhende beaucoup. J'ai intérêt a être solide lorsque je la verrais, car elle ne me regardera que comme un simple monstre. Je n'ai même pas le droit a son respect car je l'ai fait énormément souffrir d'après elle.

Bon en tout cas, l'issue de cette histoire se dévoile et apparemment il n'y aura pas d'amitié ou de suites a tout ca. Un rêve qui se termine. Je me réveille, et le lever est assez compliqué.

Elle m'a dit une chose qui m'a fait sourire intérieurement. Loin de moi elle est heureuse. Ca veut dire quoi ca?? Elle me déteste ca c'est sur, mais moi à sa place, si j'étais heureux je n'en voudrais plus a cette fille.... On verra bien.

Voila, merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseil couple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil couple   Conseil couple - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 1:13

Bonjour tout le monde, ceux qui me connaissent, et ceux qui sont nouveaux!!!

Je reviens pour actualiser tout ca. Il s'en est passé encore pas mal dans ma vie sentimentale Wink. Dire que j'étais plutôt quelqu'un d'assez froid et timide. Je suis devenu un dragueur manipulateur assez doué.

Alors souvenez vous, je devais aller en Tunisie le 13 et revenir en France le 21. Mon ex devait me cherchait a l'aéroport etc.... Pour tout dire, j'ai souffert jusqu'au 13 avril, j'ai espéré. Je lui envoyé un mess chaque jour pour éviter qu'elle m'oublit. Elle m'a appelé le 6 avril pour me dire que je lui manquais, j'avais de l'espoir. Avançons jusqu'au 12 avril. Je l'appelle et confirme mon arrivé vers 13h30. Je devais me lever vers 4h pour le train etc... Elle me dit que tout est bon. Je rappelle vers 00h00 dernier appel et la elle me dit qu'elle ne viendra pas, qu'elle se fiche de moi. Je m'énerve et j'extériorise toute ma colère, et la elle craque et m'annonce qu'elle m'aime, qu'elle ne peut pas faire ca et puis raccroche. Je m'énerve et je m'endors a 1h00. Mon réveil sonne et ma fatigue, mon énervement me convaint de ne pas bouger. Je ne pars pas.

Je dois aussi vous rappeler quelque chose. Rappelez vous son amie intime dont j'étais plus ou moins proche. J'ai gardé un fort contact avec elle depuis tout ce temps et nous sommes très proches au 13 avril. Vers 11h00 elle m'appelle et est déçue que je ne vienne pas. Mon ex m'appelle aussi pour demander si je vais venir. Je l'insulte et raccroche. Je me rendors. Au réveil vers 14h, un volcan, un ouragan de regret m'envahit. Je me lève et je vois qu'internet est coupé. C'est simple toute ma ville a été coupée en net. Pas de chance. J'appelle pour les billets d'avion et je demande a les remplacer a une date ultérieure. Coup de chance je pars au 22. Je rappelle mon ex et me dit qu'elle s'en fout complètement. Depuis je n'ai plus eu aucune nouvelle d'elle. J'ai parlé a mon amie, son amie proche.

La date arrive ca y est me voila enfin parti. Que d'excitation n'est ce pas?! Smile... J'arrive le jeudi vers 23h. Première surprise, le mec qui s'occupait de moi au niveau appart m'annonce que l'appart est a 30 min en voiture de la ou je voulais et que le prix avoisine le double. OOOOh, la non, je m'énerve et dit que je ne payerais ce qui était convenu et que des demain nous devons chercher celui que je veux. Le mec accepte de payer la différence au proprio et me dit d'accord pour le lendemain. La nuit s'annonce agitée mais je suis fatigué de ma journée. Bip, bip, bip, mon réveil sonne, il est 8h30. J'appelle le mec, il m'attend pour boire un café. Aller c'est parti cherchons mon appart. 11h30 c'est bon je trouve ce qu'il faut exactement la ou il faut et le prix est parfait. Nous sommes vendredi, et enfin je peux me reposer. Bon maintenant voir mon ex. Elle ne me répond toujours pas même avec mon numéro tunisien. J'appelle mon amie(son amie) et je lui demande de l'aide pour la retrouver. Elle me dit que je peux la trouver a son école, plus précisément a la biblio. Je vais de ce pas en passant par le bus. J'attends près de 30 min. La un peu désespéré, je la vois sortir. SURPRISE..... Imaginez, ca fait 15 mois que je ne l'avais pas vu. OOOOOhhhh, elle a changé, elle a grossit, elle est laide, elle a prit au moins 10 ans d'age. Qu'elle est moche!! Ca y est elle vient de me voir, me regarde 1 sec puis détourne son visage et continue sa route. Arrivé a coté de moi, je lui murmure "c'est comme ca que tu fais?" Elle ne répond pas. Je suis choqué, je reprend mon souffle. Je finis par la rattraper et je lui dis que je dois lui parler 5 min, et qu'après je m'en irais. Elle crit "LAISSE MOI", et fuit dans l'hopital d'à coté. La vraiment je m'appuis contre un arbre, et réfléchis a ce qui vient de m'arriver. Je l'appelle au tel, elle me répond, me passe son copain. Je ris, il m'insulte, je lui souhaite bonne chance puis je raccroche. Je me pose encore contre cet arbre....

30 sec..... C'est le temps qu'il ma fallut pour reccupérer. Je l'ai oublier et le mal a disparu au bout de ces 30 sec. J'étais guerris. A partir de la je n'ai plus jamais parlé, donné signe de vie a cette fille. L'ignorance avait enfin fait son apparition au bout de 11 mois de souffrance.

Maintenant le plus croustillant de l'histoire Smile.... Je comptais ne pas gâcher ces jours qui devaient arriver. Chose que j'ai fait. Première chose que j'ai fait. Devinez???? Appeler son amie Smile, mon amie proche. Son prénom: Ons. Ainsi se nomme t-elle. Je décide de la voir, et on se donne rendez vous après ses cours. Nous nous voyons pour la 2ème fois de ma vie (la premiere j'étais avec mon ex et je ne la regardais pas vraiment). Voila c'est la fille avec qui je parle depuis septembre. Nous sommes devenus proches avec le temps. J'ai beaucoup apprécié notre rencontre. Je suis très nerveux, nous marchons 1h ensemble. Je l'appelle chaque soir près de 3h. Nous nous revoyons chaque jour, sauf dimanche. Elle me cherche des excuses pour m'éviter apparemment... Peu importe nous nous voyons lundi, mardi, mercredi. Parlons en de ce mercredi. Toute l'apres midi ensemble, nous sommes devenus complices, des regards, elle aime me toucher. Je lui attrape la main, et elle aime ca. Nous nous rapprochons trop vite et très dangereusement. Le soir alors qu'elle a toujours refusé de joindre mon studio, elle accepte ce soir qu'on y aille. Nous nous faisons un calin, et nous sentons tout les 2 que nous voulons s'embrasser. Elle m'embrasse le coup, puis me dit soudainement qu'elle doit partir. Je lui propose de la raccompagner, elle refuse puis s'en va. Je la rattrape et lui dit que je ne veux pas qu'on se quitte ainsi (mon vol est le lendemain pendant ses cours). Pas de chance son père l'appelle, elle s'en va. Je compte l'appeler le soir pour qu'on s'explique, mais je ne peux pas car elle est au resto avec sa famille. J'attends 1h enfin. Nous nous parlons 5 min et le réseau brouille, je lui dit que je vais la rappeler. Au même moment son tel s'éteint, plus de batterie. Elle pense que c 'est moi qui ne rappelle pas, elle s'endort. Moi j'attends toute la nuit pour rien.

Je suis énervé mon jour de départ, je suis censé être a 11h30 a l'aéroport. Peu importe je pars a 8h en lui disant que j'ai plus de temps a perdre, je suis déçu, je préfère partir. J'arrive a 9h30 a l'aéroport. C'est l'heure ou elle devait me rejoindre a l'appart. Effectivement elle voulait me faire une surprise. Pas de chance, je lui dit de me joindre ici,elle refuse pour ne pas s'accrocher trop a moi d'après elle. Je rentre trop déçu. Depuis mon retour en France, elle m'a fait comprendre qu'elle ne veut pas dépasser le stade amitié car ca va droit dans le mur pour elle. Distance, religion, etc. Je lui ai demandé pourquoi elle est partie après qu'on ai failli s'embrasser, elle ma répondu qu'elle aurait craqué. Je me suis énervé et lui ai dit que je regrettais même de lui parler et que j'aurais du couper tout de suite. Voila sa réponse: "toujours avec tes regrets toi et tu m'invites à me lancer sans penser aux conséquences, Ouaw bonne idée, tu me prouves tout le temps que c'est bien"

Voila depuis je n'ai que peu de nouvelles de cette fille. Je veux lui parler et comprendre tout ca. Est ce qu'elle se fiche de moi, qu'elle me considère comme juste un ami ou si elle se protège de moi.

Pardon pour ce roman, j'aime ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conseil couple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseil couple   Conseil couple - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseil couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» conseil
» un conseil svp
» conseil
» conseil
» donnez moi conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser