Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minipouce



Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2010

conseil Empty
MessageSujet: conseil   conseil Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 3:30

Bonjours à tous
Je suis dans une situation assez délicate (enfin pour moi ) !
Je vous résume tout cela :
Cela fait 2 ou 3 mois que je parle très bien à un ami !! Cet ami en question m'avoue qu'il est amoureux de moi il y a 2 semaines de cela . Cependant cela fait 2 semaines qu'il me parle plus trop pck il pense que je lui cache des truc(ce qui est FAUX et archi FAUX) . Le soucis c'est que je commence à ressentir des sentiments pour lui ! Mais bon le soucis c'est qu'il a une copine (relation a distance ) , comme je ne lui parle pas trop en ce moment je ne sais pas comment lui avoué tout cela et renoué les liens (car cela me perturbe bcp et m’attriste énormément )! Vos conseils seront la bienvenue ! Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:24

bah il t'aime , et aparament tu l'aime aussi

tout est dit tu va vers lui tu lui dit que toi aussi tu as des sentiments
de toute facon si il a des sentiment pour toi c'est qu'il en a moin voir plus pour ca copine
faut que tu prenne ton courage a deux mains et que tu te lance

qu'est ce que tu as a perdre apres tout ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 1:30

Bonjour

Apparemment ton ami est toujours en relation, même à distance, avec une copine et il t'a quand même fait part de ses sentiments pour toi.
Ne crois-tu pas qu'il manque de sincérité avec sa copine et toi à qui il laisse entrevoir une possible histoire d'amour ?
Penses-tu qu'un homme qui agit de cette manière peut réellement te mener vers une relation durable, sincère et équilibrée, surtout qu'en plus il t'accuse de cachoteries ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 12:57

pas forcement , je trouve qu'il a raison de dire qu'elle fait des cachoterie , la cachoterie c'est qu'elle ne lui avou pas ses sentiments réel envers lui !!!

c'est certain qu'il manque de sincérité envers sa copine , mais une relation a distance c'est vraiment difficile a entretenir peut etre que simplement il s'impatiente de cette relation trop difficile et qu'il souhaite quelque chose de plus simple
quelque chose ou il pourrait voir et etre avec la personne qu'il aime des qu'il le peut

j'ai vecu moi meme 2 relation a distance une il y'a de cela 8 ans et une en ce moment meme
la premiere j'avais 16 ans et c'etait vraiment dur quand on a besoin de l'autre il n'est pas forcement la et vise versa
ca c'est assez mal terminé

et aujourd hui encore 500 km me separe de mon copain c'est tres dur mais la difference c'est que d'une part je l'ai deja vecu et d'autre part j'ai muri

peut etre qu'il est un peu perdu au milieu de tout ca , ca fait seulement 2 semaine qu'il a avouer ses sentiments c'est tout récent peut etre qu'il a pris ce temps pour reflechir vraiment a ce qu'il veut avant d'en parler a son ami de distance

(enfin je ne te contredit pas clair de lune j'essai juste de porter un point de vue different du tien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 1:58

A Poux :

Citation :
je trouve qu'il a raison de dire qu'elle fait des cachoterie , la cachoterie c'est qu'elle ne lui avou pas ses sentiments réel envers lui
Comment peux-tu savoir ce qu'une autre personne pense ?
Elle dit qu'elle ne lui cache rien...et tu ne peux affirmer le ressenti de ce copain potentiel.
De plus, elle dit bien que son souci est qu'il a une encore une copine et qu'elle n'a pas une communication suivie en ce moment, il est normal qu'elle réfléchisse et qu'elle ne se lance pas dans une histoire qui pourrait être sans lendemain, parfois le temps est notre ami notamment dans des situations pas très claires et nettes.

Je pense que ta réponse n'a pas la même valeur que la mienne. Ma manière d'analyser les choses est aussi différente de par mon expérience et également mon vécu.

D'une part, j'ai donné un avis à minipouce, je lui ai posé des questions et il n'y a qu'elle qui peut me répondre et exprimer son angoisse par rapport à sa situation.
Ici chacun émet des avis et des conseils, mais nous ne sommes pas là pour débattre d'un post d'un autre membre...

Clair de lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:26

ca aurait été different si j'avais ecrit "ne pense tu pas que la cachoterie qu'il croit que tu fais c'est de lui cacher tes sentiments?"
tout comme toi tu as ecrit :

Clair de lune a écrit:

Penses-tu qu'un homme qui agit de cette manière peut réellement te mener vers une relation durable, sincère et équilibrée, surtout qu'en plus il t'accuse de cachoteries ?

je vois , je vois je m'excuse si je me suis mal exprimé ^^
c'etait pas ce que je voulais dire bien sur je suis juste un peu maladroite pour dire les choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» conseil
» DES CONSEIL SVP
» conseil
» un conseil svp
» conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Conseils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser