Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
menina



Messages : 5
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 40
Localisation : mexico

conseil Empty
MessageSujet: conseil   conseil Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:36

Je suis une jeune fille de 27 ans, je suis demenagee sous peu au mexique pour vivre avec mn copain que jai rencontre 6 mois lors dun voyage... on ne se connaissait pas beacoup lorsque je suis arriver ici, mais on voulait quand meme essayer de sunir pour apprendre a se connaitre... Mo probleme est le suivant: je suis jalouse. Le fait detre loin de mes reperes et seule dans son univers a lui, ou il a nombre damis et de connaissances me rend vulnerable... Je lui en ai parle, je lui ai dit que jaimerais savoir un peu plus sur ses relations amoureuses du passe pour mieux le connaite et pour eter preparee, mais il nest pas capable de souvrir. Il a garder contact avec toutes celles qui ont marque sa vie et moi ca me rend completement insecure car il me cache que ces amies sont ses anciennes copines... Je le sent tres fermer a ce sujet. Je me sent terriblement mal comprise et tres seule, en me cachant son passe cest comme sil me cache une parti de lui-meme. De plus, je ne peu pas lui faire confiance pour cette raison. Je sent quil ne veut pas simpliquer au tant que moi.... je prone la comunication et selon moi la base des relation est la verite. Est-ce que ma relation avec cet amoureux est voue a lechec? Je veux faire les efforts pour ne pas etre jalouse mais jai besoin dun coup de main de sa par, je peux comprendre quil se sente opprime par mon sentiment de jalousie et de non confiance, mais tout ca serait different sil ne me cachait pas ces aniciennes relations. Je suis de temperament un peu jalouse, mais jamais je nai resenti la jalousie aussi forte. aidez moi svp!
merci


Dernière édition par menina le Dim 27 Mar 2011 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalon

Kalon

Messages : 2312
Date d'inscription : 20/12/2010

conseil Empty
MessageSujet: Re: conseil   conseil Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:41

Bien et cela marche ?
Revenir en haut Aller en bas
 

conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» conseil
» DES CONSEIL SVP
» un conseil svp
» conseil
» conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Conseils-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser