Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Je ne sais plus quoi faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mylilicat

Mylilicat

Messages : 6
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 43

Je ne sais plus quoi faire Empty
MessageSujet: Je ne sais plus quoi faire   Je ne sais plus quoi faire Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 13:53

Bonjour à tous,

Voilà, depuis de nombreuses années je vis un mal être permanent qui prend une ampleur disproportionnée ces derniers temps. J'avais déjà vécu un épisode dépressif il y a 5 ans et je suis "retombée" dedant depuis plusieurs mois. Je vois un psychiatre depuis deux ans mais je n'arrive pas à lui dire les choses qui me polluent l'esprit depuis longtemps.

J'ai l'impression tenace d'avoir gâcher ma vie, de n'avoir fait que les mauvais choix , d'être incapable d'écouter la voix de la raison.

A 31 ans j'ai réalisé très peu de choses par moi même, il a fallu que je sois forcée où une accumulation de concours de circonstance pour que je finisse quelque chose.

J'ai des relations ambigües avec mes parents, ils font ce qu'ils peuvent mais je leur en veux énormément d'avoir en quelque sorte transférer leur carence sur moi. Par exemple, ils n'ont pas pu faire d'études alors j'en ai fait, même si je voulais m'orienter vers d'autres choses. Mon père a eu une enfance très difficile et il a une vision négative des femmes même s'il s'en défend, alors je pense qu'en réaction je ne suis pas vraiment devenue une femme, je suis très immature dans ma façon d'être. Je suis asexuelle, j'ai peur en général des hommes, je suis obèse et cherche toujours les situations humiliantes ou de soumissions avec le sexe opposé.

A l'heure actuelle je vis également cette situation dans mon travail, avec mon supérieur direct, mais j'ai si la situation me convenait auparant j'ai une partie de moi qui se rebelle et je n'arrive pas à le gérer.

C'est un peu comme si je vivais ma crise d'adolescence maintenant. Seulement être ultraémotive à 15 ans c'est une chose mais 16 ans plus tard c'est autrement plus dur à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne sais plus quoi faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je ne sais plus quoi faire ...
» Je ne sais plus quoi faire de ma vie ....
» Je ne sais plus quoi faire....
» je ne sais pas quoi faire
» Ne sais plus quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser