Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 je ne sais plus quoi faire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yuna50



Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2012

je ne sais plus quoi faire ... Empty
MessageSujet: je ne sais plus quoi faire ...   je ne sais plus quoi faire ... Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 16:58

Bonjour,

Je suis actuellement en couple depuis 10 mois et tout allais pour le mieux jusqu'a la semaine dernière...
Nous nous connaissons depuis le collège et nous avons été meilleurs amis 1 an avant de sortir ensemble nous êtions inséparables mais depuis quelques temps lorsque nous sommes en soiré avec des amis ... Je n'existe plus, il passe devant moi comme si j'étais un mur et passe le plus claire de son temps avec ces amis qui sont les miens également mais il me met à l'écart. Dès que je viens pour parler avec eux et qu'il est la il m'ignore tout simplement il n'y a que quand nous sommes seuls qu'il prete attention a moi. Son excuse : " J'ai bien le droit de m'amuser toi je te vois tout le temps mais pas eux " ce que je comprend bien mais pourquoi ne pourrait on pas s'amuser tout simplement tous ensembles, je ne sais pas vous mais quand je vais en soiré avec mon copain je n'ais pas specialement envie de me faire rejeter de lui devant tous le monde car dès que je veux m'assoir sur ces genoux ou autre il me repousse alors que quand on es tous les deux il est très calin... Es ce trop demander 5min d'attention par soirs ?

Et donc la semaine dernière j'en ai eu marre et on c'est expliqués pendant une soirée ... Ca avait eu l'aire de s'arrenger mais depuis ce n'est plus pareil ... On ne rigole plus comme avant, on se soule mutuellement ou du moins j'en ai l'impression ... Enfin bref je ne sais pas quoi faire pour que ca redevienne comme avant ... Donnez moi vos avis s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
 

je ne sais plus quoi faire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne sais plus quoi faire
» Je ne sais plus quoi faire....
» Je ne sais plus quoi faire
» Je ne sais plus quoi faire..
» Je ne sais plus quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser