Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne sais plus quoi faire..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
13or2Mars



Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 29
Localisation : marseille

Je ne sais plus quoi faire.. Empty
MessageSujet: Je ne sais plus quoi faire..   Je ne sais plus quoi faire.. Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 18:24

Cela fait des années que sa dure ma mère et moi on ne s'entend plus , on ne se parlent plus ( confidence etc..) et sa n'a jamais était le cas . Aujourd'hui ma mère c'est mise a boire de l'alcool, une fois par semaine elle va voir un psychologue, elle fait des piqures et des perfusions d'un produit ( je ne sais pas lequel ) tout les jours et tout les soirs elle nous casse les pieds à moi et à mon père j'en ai marre de subir tout sa .. Si sa serais possible que je possède un appartement mais à 16ans ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne sais plus quoi faire.. Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire..   Je ne sais plus quoi faire.. Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:36

Posséder un appartement à ton âge me paraît difficile voir même impossible.

Depuis quel âge y a-t-il cette mésentente entre toi et ta mère ?
Lors de ta petite enfance, est-ce que tu aimais ta maman, te sentais-tu bien en sa compagnie, étiez-vous toutes les deux complices ?

Je comprends que la dépression de ta maman soit difficile à vivre, mais apparemment elle se soigne, se fait suivre par un psychologue (depuis combien de temps ?), le fait, par contre, qu'elle commence à boire n'est pas très bon signe. Elle vous montre ce mal-être grandissant, ta maman n'est pas bien, elle est en souffrance psychologique.

Citation :
elle nous casse les pieds à moi et à mon père j'en ai marre de subir tout sa ..
Quelles sont les réactions de ton père par rapport à la maladie de ta maman, car la dépression est une maladie comme les autres, difficile à vivre pour le malade comme pour sa famille mais c'est pourquoi il ne faut pas rejeter ta maman, au plus tu t'en éloignes, au plus vous êtes malheureuses toutes les deux.

Ne connaissant pas les raisons de son état, de la manière dont vous vivez tous au sein de votre famille, il est compliqué d'émettre des conseils en la matière.

Tes parents ont-ils des problèmes ?
As-tu des frères ou soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne sais plus quoi faire..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne sais plus quoi faire SoS
» Je ne sais plus quoi faire HELP
» je me perd dans l'alcool
» Je ne sais plus quoi faire
» Suis-je normale? :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser