Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne sais plus quoi faire HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cmclc



Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2011

Je ne sais plus quoi faire HELP Empty
MessageSujet: Je ne sais plus quoi faire HELP   Je ne sais plus quoi faire HELP Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:34

Bonjour à tous, je viens sur ce site pour vous demander de l'aide, comme le titre le dit, je ne sais plus quoi faire.
Je suis vraiment très mal. Je ne suis pas ici pour me faire juger même si je pense que certaineds personnes le feront mais pour que l'on m'aide!! Vos remarques du styles " tu as su le faire assumes" .. Ne vont pas m'aider i ce n'est qu'a me rendre encore plus mal.

Je vous expliques:
j'ai crée un faux facebook ( j'ai donc mit des photos d'une jolie fille que je connais pas, deux de mes amis m'ont dit que je lui ressemblais) pour parler à mon ex car j'étais encore a fond dedans et je commencais à déprimer sans lui. J'ai invité plusieurs personnes pour pas parraitre louche et là.. J'ai rencontré un mec, trooooop bien!
Le problème est : JE SUIS TOMBEE AMOUREUSE DE LUI !! et lui aussi Sauf que je ne sais pas comment faire pour lui donner mon vrai facebook ! toutes mes amies me disent de lui dire la vérité mais je ne pourrais pas, je me sentirai trop mal :'( je vous en supplie aidez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne sais plus quoi faire HELP Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire HELP   Je ne sais plus quoi faire HELP Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:44

Tes amies ont raison : tu dois tout lui dire !
On ne commence pas une relation dans le mensonge ! Et, ce n'est pas un jugement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne sais plus quoi faire HELP Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire HELP   Je ne sais plus quoi faire HELP Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:45

Il faut passer par la rubrique présentation, c'est une tradition ici! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cmclc



Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2011

Je ne sais plus quoi faire HELP Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire HELP   Je ne sais plus quoi faire HELP Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:47

poupeeratatouille a écrit:
Tes amies ont raison : tu dois tout lui dire !
On ne commence pas une relation dans le mensonge ! Et, ce n'est pas un jugement...
Je suis d'accord, mais comment je pourrais lui dire ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
cmclc



Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2011

Je ne sais plus quoi faire HELP Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire HELP   Je ne sais plus quoi faire HELP Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:48

Norset a écrit:
Il faut passer par la rubrique présentation, c'est une tradition ici! Very Happy
Ah d'accord, excuses moi je ne savais pas, j'y vais dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne sais plus quoi faire HELP Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire HELP   Je ne sais plus quoi faire HELP Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:56

En étant honnête avec lui : en lui donnant les vraies raisons. Tu prends le risque qu'il te tourne le dos, mais si tu ne le fais pas, il découvrira la supercherie et il ne pourra pas te faire confiance. Mais il peut comprendre et te trouver courageuse de tout lui avouer. C'est quitte ou double, mais tu le respectera d'agir ainsi, et tu te respecteras également.
Revenir en haut Aller en bas
cmclc



Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2011

Je ne sais plus quoi faire HELP Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire HELP   Je ne sais plus quoi faire HELP Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:59

poupeeratatouille a écrit:
En étant honnête avec lui : en lui donnant les vraies raisons. Tu prends le risque qu'il te tourne le dos, mais si tu ne le fais pas, il découvrira la supercherie et il ne pourra pas te faire confiance. Mais il peut comprendre et te trouver courageuse de tout lui avouer. C'est quitte ou double, mais tu le respectera d'agir ainsi, et tu te respecteras également.
c'est vrai et je pense que c'est la meilleure solution..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne sais plus quoi faire HELP Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire HELP   Je ne sais plus quoi faire HELP Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 23:03

Alors, il ne te reste plus qu'à prendre ton courage à deux mains. Tu vas y arriver : fais-toi confiance.
Revenir en haut Aller en bas
cmclc



Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2011

Je ne sais plus quoi faire HELP Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire HELP   Je ne sais plus quoi faire HELP Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 23:06

poupeeratatouille a écrit:
Alors, il ne te reste plus qu'à prendre ton courage à deux mains. Tu vas y arriver : fais-toi confiance.
La confiance est mon pire ennemi mais il va falloir que je l'affronte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne sais plus quoi faire HELP Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire HELP   Je ne sais plus quoi faire HELP Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 23:07

Ce n'est pas ta pire ennemie, mais seulement une amie que tu ne connaît pas !
Revenir en haut Aller en bas
cmclc



Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2011

Je ne sais plus quoi faire HELP Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire HELP   Je ne sais plus quoi faire HELP Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 23:10

poupeeratatouille a écrit:
Ce n'est pas ta pire ennemie, mais seulement une amie que tu ne connaît pas !
oui voila..
Revenir en haut Aller en bas
Exodus



Messages : 182
Date d'inscription : 24/12/2011

Je ne sais plus quoi faire HELP Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire HELP   Je ne sais plus quoi faire HELP Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 23:48

Personnellement j'ai une question qui me vient à l'esprit :

Comment ce gars t'a ajouté sur facebook?
C'est l'ami de l'une de tes amis que tu ajouté sur facebook? ( et qui sont donc au courant de ton subterfuge en toute logique?)

Ce qui est super difficile c'est qu'apparement tu lui a fais croire que tu étais quelqu'un d'autre, lorsque tu lui diras , sa risque de faire des dégâts ( a moins qui soit romantique et qu'il te dise que le physique importe pas, je l'espère pour toi).

Maintenant tu sais que sa sera difficile, mais tu n'as rien à gagner en faisant perdurer cette illusion, il y a qu'une voie possible, cette de l’honnêteté .

J'espère que tu auras assez de courage pour sa et que sa se passera pas trop mal :s

Courage!


Mais , en dehors de l'aspect sentimental, je tiens à te rappeler que c'est interdit d'utiliser l'image de quelqu'un d'autre, tu prends des gros risques en faisant sa.
C'est aussi une bonne raison pour se débarrasser de ce faux compte.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne sais plus quoi faire HELP Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire HELP   Je ne sais plus quoi faire HELP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne sais plus quoi faire HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne sais plus quoi faire..
» Je ne sais plus quoi faire
» je ne sais plus quoi faire ...
» Je ne sais plus quoi faire !!!!!
» Je ne sais plus quoi faire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Adolescence-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser