Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Je ne sais plus quoi faire....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tche



Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2011

Je ne sais plus quoi faire.... Empty
MessageSujet: Je ne sais plus quoi faire....   Je ne sais plus quoi faire.... Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 9:07

Bon ben.. c'est tres genant d'expliquer tout ca ici... mais bon, le site est européens a se que j'ai pu voir et moi je suis du canada, donc je ne crois pas que personne me connaisse....
pardonné moi si mon accent ou mes tournures de phrase sont peut-etre plus difficile parfois a lire, mais le québécois en moi ne peut faire autrement

Bref... sans expliquer tout tout tout les détails.....j'vais essayer d'expliquer du mieux que je peut....

à lépoque... mon et cette femme... on c'est rencontrer via un site web de rencontre/bar/évènement..... apres quelque hres de discution... je devais partir aller chercher qqn a 2 hres de ma ville... et avec la suite de la conversation... elle me lance comme ca : vient me chercher j'veut y aller avec toi '' Je prend ca en note et au sérieux... mais bon.. elle disais ca en blague.. mais finalement, j'insiste et on se retrouve... belle soirée , discution et tout..... le soir meme , on passé au lit... 2 semaine se sont écoulé et l'amour grandit toujours..... le couple devient officiel... 1 mois apres ca , c'est mon anniversaire, on se retrouve en ville dans un restaurant et plusieurs ami. c'est la fete, l'alcool coule a fond, j'vous épargne les détails.... a l'époque , ma copine était en période d'examen final, donc elle décide de revenir étudier pas trop tard, étant donner quelle avec un examen le landemain... je continue a faire la fete, et le soir meme.... apres des dizaines de verre, je me souvient plus de tout .... mais bon.. le landemain, je me suis réveiller chez moi.... avec une autre femme a mes coté... pas la peine de me dire que j'ai gouré... je le sais tres bien.... mais bon... suite a tout ca... ma copine de lépoque l'a su... elle a rompu.... nous nous somme quand meme parler durant longtemps... j'ai retenté de revenir avec elle mais en vain..... 8 mois plus tard... on c'est reparler , nous avions chacun eu d'autre fréquentation depuis notre rupture, mais bon... j'lui avoue que je l'aime encore et tout , et elle m'avoue qu'elle pense encore a moi et qu'elle veut encore de moi, difficile le pardon qu'elle du faire a mon égard, mais elle me laissa une chance.... plusieur mois se sont écouler... et avec le temps... on a appris a mieux se connaitre et la confiance revient peu a peu... tranquilement mais surement. entre temps.... durant tout ces mois, j'avais des amis et amies que j'ai toujours continuer a leur parlé. mais bon, les amis c'est correct , mais les amies.... c'est normal de ne plus avoir la meme relation lorsque je suis en couple..... et de la part un autre probleme... j'ai tjrs été délaisser et rejeter d'aupres les femmes... toute ma vie, donc. je sais que j'ai se probleme j'y travail.. mais bon.. a lépoque sétait pas le cas.... plusieur discution endiabler avec ses " amies " que j'ai eu ... j'ai jamais passé a l'acte avec elles. tout ca nétait que simplement des écrits via msn, ca me remontait le moral en kelque sorte. le manque de confiance en moi surement, mais bref... suite a tout ca... ma copine a tomber sur quelque écrit et la guerre éclata... j'vous épargne les détails. j'crois que tous pourront savoir qu'elle fut sa réaction.... j'ai tenté d'lui parler et d'lui expliquer le pourquoi de toute ses discutions... suite a un manque de discution dans le couple venant d'elle meme ( elle l'avouais elle meme depuis déja longtemps ) j'avais besoin d'me faire dire certaine chose, le pourquoi j,avais ses discution... mais bon... il y a 3 mois de cela aujourd'hui, nous avons rompu.... je suis au bord du gouffre , je n'y voit plus clair , j'ai les idées noir... J'aime cette femme plus que tout.. je ferais tout pour la ravoir a mes cotés... on se voit encore ( en ami - comme elle le dit ) on continue a s'embrasser et passé au lit aussi , mais nous ne somme que des amis qu'elle dit... je fait tout pour elle... je la gate, je lui paye plein de chose, j'essaye d'etre toujours la pour elle.... je l'aime vraiment cette femme... je sais que j'ai gouré dans mon passé et aujourd'hui j'ai réussit a tourné la page sur tout se passé.... mais le probleme est qu'elle n'a plus confiance en moi... elle m'aime encore et elle tien encore a moi... elle me l'a dit... elle dit qu'elle veut du temps, mais j'ai l'impression que tout va tout croche, et que j'espere peut-etre pour rien. j'ai mal, je l'aime tellement!!! je ne sais plus quoi faire ou quoi dire pour qu'elle ai a nouveau confiance en moi.....

un homme au bord du goufre....
Revenir en haut Aller en bas
miss



Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2011

Je ne sais plus quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire....   Je ne sais plus quoi faire.... Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 18:50

lui as tu montré combien tu l'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
tche



Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2011

Je ne sais plus quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire....   Je ne sais plus quoi faire.... Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 23:43

oui je lui ai montré et j'lui montre encore d'ailleur....chaque fois que j'la voie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne sais plus quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire....   Je ne sais plus quoi faire.... Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 0:09

Citation :
il y a 3 mois de cela aujourd'hui, nous avons rompu.... je suis au bord du gouffre , je n'y voit plus clair , j'ai les idées noir... J'aime cette femme plus que tout.. je ferais tout pour la ravoir a mes cotés... on se voit encore ( en ami - comme elle le dit ) on continue a s'embrasser et passé au lit aussi , mais nous ne somme que des amis qu'elle dit... je fait tout pour elle... je la gate, je lui paye plein de chose, j'essaye d'etre toujours la pour elle.... je l'aime vraiment cette femme... je sais que j'ai gouré dans mon passé et aujourd'hui j'ai réussit a tourné la page sur tout se passé.... mais le probleme est qu'elle n'a plus confiance en moi... elle m'aime encore et elle tien encore a moi... elle me l'a dit... elle dit qu'elle veut du temps
A mons sens, votre relation n'est pas une "amitié" puisqu'il y a relations sexuelles.
Elle veut du temps pour retrouver confiance en votre couple, mais elle ne fait pas réellement un break pour savoir où elle en est dans votre relation.
Que veut-elle exactement ? Elle est gâtée, elle t'aime, elle tient à toi...
Et toi, pourquoi papillones-tu sur msn, à avoir des discussions coquines, je suppose, avec en plus ses amies qui ne peuvent que le lui faire savoir et puis, elle a fini par tomber sur tes fameuses discussions.
Pourquoi passer par ce biais pour reprendre confiance auprès des femmes qui te rejettes et t'abandonnes le plus souvent. Derrière l'écran, c'est bien plus facile n'est-ce pas ? No limit pour plaisanter, mais est-ce vraiment ce que tu recherches ? Apparemment non, puisque tu aimes cette femme, veux-tu faire de cette relation, une histoire d'amour sérieuse dans le temps et construire un avenir avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
tche



Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2011

Je ne sais plus quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire....   Je ne sais plus quoi faire.... Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 0:26

j'ai compris que ce n'est pas de cette facon que j'doit faire pour regagné sa confiance.. c'est le pourquoi j'ai arreter tout ca et que j'ai pris tout les moyens pour ne plus que ca recommence...
ce que je veux c'est d'vivre une histoire d'amour a long terme... et construiure un foyer solide avec elle
Revenir en haut Aller en bas
miss



Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2011

Je ne sais plus quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire....   Je ne sais plus quoi faire.... Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 13:04

est ce que tu lui as fait une jolie déclaration en disant tout ce que tu avais dans ton coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
tche



Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2011

Je ne sais plus quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire....   Je ne sais plus quoi faire.... Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 13:07

Oui jlui en ai fait une
Revenir en haut Aller en bas
miss



Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2011

Je ne sais plus quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire....   Je ne sais plus quoi faire.... Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 13:19

elle de son côté tient elle vraiment a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
tche



Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2011

Je ne sais plus quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire....   Je ne sais plus quoi faire.... Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 15:06

Elle me dit que oui .. Si je lui repond pas a ses texto ou si je don e pas de mes nouvelles souvent... Elle me fait quasimet une scene donc jcrois que oui elle tien a moi
Revenir en haut Aller en bas
miss



Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2011

Je ne sais plus quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire....   Je ne sais plus quoi faire.... Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:26

elle a certainement peur de s'engager..paralysée par l'angoisse d'être déçue une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne sais plus quoi faire.... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire....   Je ne sais plus quoi faire.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne sais plus quoi faire....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je ne sais plus quoi faire ...
» Suis-je normale? :(
» Je ne sais plus quoi faire
» Je ne sais plus quoi faire..
» Je ne sais plus quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Couple-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser