Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne sais plus quoi faire de ma vie ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
femmeperdu

femmeperdu

Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 35
Localisation : PACA

Je ne sais plus quoi faire de ma vie .... Empty
MessageSujet: Je ne sais plus quoi faire de ma vie ....   Je ne sais plus quoi faire de ma vie .... Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 17:19

Bonjour, voila je me présente je suis une jeune femme de 22 ans et depuis 3 ans j’arrive pas a oublier mon ex .
De temps en temps on se revoit sachant que lui à déjà tourné la page vu qu'il il est fiancé .
Pire encore je sais même pas pourquoi je m'accroche a lui parce que il m'a énormément fait souffrir il ma trompé des dizaines de fois, il m'a volé de l'argent sur mon compte il m'a insulté devant moi et à même essayer une fois de lever la main sur moi mais vu comment je l'ai regarder il a du comprendre que sa il avait pas le droit .
3 ans en arrière c'était l'amour fou ont devaient se fiancé puis se marié sachant qu'il devait venir demander ma main à mes parents .
Pour X raison ceci n'a pas été fait sachant que tout le monde était au courant qu'on était ensemble mon seul espoir était de l'attendre.
Apres 9 mois d'attente un soir il m'appelle et rompt par téléphone et la c'était le désespoir ....
Ensuite sais suivi de 3 tentatives de suicides, de dépression nerveuse et ceci pendant 3 années en continuant bien sur a se voir en secret .....
Lui il était au courant de tout sa mais je sais pas il réagissait pas .... et moi de nature j'aime pas me confier a des personnes que je connait .....

Aujourd'hui hélas moi qui croyais que tout ceci était derrière moi sa me revient je sais vraiment pas quoi faire de ma vie, j'ai peur de mon avenir j'arrive vraiment pas a passer à autre chose.

J'ai vraiment plus d'espoir

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne sais plus quoi faire de ma vie .... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire de ma vie ....   Je ne sais plus quoi faire de ma vie .... Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 21:34

Bonjour femmeperdu, peux-tu tout d'abord faire une petite présentation dans la rubrique "présentation" comme il est demandé lors de toute inscription (voir le lien dans ma signature).

En résumé, vous avez vécu une relation durant 9 mois, ensuite il a rompu ? POURQUOI ?
Ensuite, tout en sachant ta fragilité psychologique et amoureuse, vous avez continué à vous voir "en secret". Peux-tu expliquer un peu mieux ce passage, qu'entends-tu par "en secret " et pourquoi cette relation secrète alors que vous vous étiez quittés. Ton histoire est assez complexe et manque de détails pour être mieux comprise.

Alors que tu croyais avoir "oublié" mais apparemment tu n'as pas fait le deuil de cette relation, tous tes sentiments refoulés te reviennent en mémoire. Qu'est-ce qui a déclenché, qui a fait revenir à la surface cette période de ta vie ?
Pourquoi as-tu peur en l'avenir et pourquoi ce manque d'espoir ?

Il est temps que tu passes à autre chose, que tu puisses enfin tourner la page de cette liaison intermitante, tu as 22 ans, ta vie ne s'arrête pas là, as-tu fait d'autres rencontres depuis ?



Revenir en haut Aller en bas
femmeperdu

femmeperdu

Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 35
Localisation : PACA

Je ne sais plus quoi faire de ma vie .... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire de ma vie ....   Je ne sais plus quoi faire de ma vie .... Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 22:17

Bonsoir

Tout d'abord merci d'avoir pris de votre temps pour me répondre.

Pourquoi il a rompu je ne sais pas encore il n'a jamais vraiment voulu répondre à ma question.
Pourquoi on e voit en cachette parce que il y'a eu des problèmes d'ententes entre sa famille et ma famille.

Pendant les 9 mois de relation officiel il devait venir me demander la main phase importante dans ma religion hélas il n'es pas venu c'est pour cela que ma famille depuis ma interdit de le voir .

Après la rupture c'est à dire il y'a 3 ans on a continuer à se voir avec des minis ruptures de maximums un mois mais pas plus sachant que c'est toujours moi ou la plupart du temps c'est moi qui l’appelle pour le voir parce que vivre sans lui pendant une semaine me parait insupportables surtout quand je vais pas bien avec ma famille.

Mais je sais pas pourquoi je suis tant attaché a lui car lui aussi il m'en a fait voir de toutes le couleurs il ma frappé, volé, il m'a trahis, il m'a surtout déçu.

Pourquoi je tient tant a cette personne encore ?

J'ai envie de faire le deuil mais j'y arrive pas. Lui aujourd'hui il a tourné la page il est fiancé et a l'air heureux avec sa fiancée mais moi je n'arrive même plus a regarder un homme en face j'arrive même plus a me faire des simples ami(e)s .

J'ai si peur de mon avenir je n'arrive même pas a me projeter dans l'avenir.

Je ne sais pas si un jour j'arriverai a tourner la page de mon ex ....

Merci de m'avoir lu mais je sais pas si vous arriverai sincèrement à m'aider




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne sais plus quoi faire de ma vie .... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus quoi faire de ma vie ....   Je ne sais plus quoi faire de ma vie .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne sais plus quoi faire de ma vie ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne sais plus quoi faire
» Suis-je normale? :(
» Je ne sais plus quoi faire
» Je ne sais plus quoi faire..
» Je ne sais plus quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Dépression-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser