Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 je veux mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 23:35

je veux mourir juste que parce que j'ai donne mon opinon sur une chanteuse.


Dernière édition par marie221 le Dim 10 Mar 2013 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samaritain



Messages : 634
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 64
Localisation : Rhones-Alpes

je veux mourir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 23:56

Faut pas exagérer, tu veux mourir pour tout et pour rien, c'est facile de faire du chantage, tu dis que tu veux mourir comme ça tout le monde a peur, tout le monde s'intéresse à toi et comme ça tout le monde dis ok à tout ce que tu fais.

Tu ne supportes pas que je t'ai dis que tu étais des fois trop directe donc blessante.
Et tu te venges en menaçant de mourir.

Faut pas mettre le suicide à toute les sauces, hein, moi aussi alors je vais dire que je veux mourir parce que tu m'a dit que tu n'aimais pas du tout la chanteuse Lââm.

La mort est quelque chose de sérieux, c'est pas un jeu. Tu n'a pas le monopole de l'idée de la mort. Moi aussi je suis passé pas loin de la mort plusieurs fois dans ma vie. J'ai eu aussi envie de mourir. Et je ne m'en sert pas pour mettre la pression sur quelqu'un.
Moi aussi j'ai des parents qui sont morts, des amis qui sont morts, des collègues de travail qui sont morts, une copine que j'aimais qui est morte, la mort je l'ai côtoyé de près. J'ai failli mourir en voiture, mourir d'une opération chirurgicale.
J'ai frôlé la mort, c'est bon, tu ne m'impressionnes pas.

Tu as mis une copie des messages pour que les autres voient et disent "ah la pauvre, on est méchant avec elle, ah la pauvre!"

Il faut avoir de l'honneur face à ce qui nous attend tous, respecter cela et ne pas l'utiliser pour faire du chantage.

Ta menace ne m'impressionne pas. De toute façon si tu veux mourir personne ne pourra t'en empêcher.

Alors ce n'est pas la peine de parler comme tu le fais.

Je te préviens, dans ce forum j'ai déjà eu des disputes avec certaines personnes et ça a fait des dégâts, je n'hésiterai pas à dire TOUT ce que je pense.
J'ai même été banni une fois pour avoir donner mon opinion, je m'en fous, je n'ai pas peur.
Si tu veux que ça continue, on va "jouer".........
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 0:14

j'ai editer mon presedent message excuse encore, je veux pas jouer excuse, je ne voulais pas faire de chantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 0:37

Citation :
Je te préviens, dans ce forum j'ai déjà eu des disputes avec certaines personnes et ça a fait des dégâts, je n'hésiterai pas à dire TOUT ce que je pense.
J'ai même été banni une fois pour avoir donner mon opinion, je m'en fous, je n'ai pas peur.
Si tu veux que ça continue, on va "jouer".........
Samaritain, moi je ne joue pas !!!
Marie comme toi-même, comme bon nombre de personnes ici ont des problèmes et ce n'est pas en prenant de haut et parler ainsi que les choses s'arrangeront entre vous deux.
Alors du calme s'il te plait.

Merci
Clair de lune


Dernière édition par Clair de lune le Dim 10 Mar 2013 - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 0:39

je voulais pas prendre de haut je m'excuse je voulais pas causer de probleme, c'est de ma faute la chicance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 1:09

Citation :
je voulais pas prendre de haut je m'excuse
Marie, je n'ai pas écrit que tu le prenais de haut, j'ai dit que Samaritain le prener de haut !!! C'est la différence et l'inverse de ce que tu as compris !
Tu n'as pas à formuler d'excuses, c'est lui qui doit en fournir pour son manque de tact et son irrespect envers toi et ses intimidations...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 1:20

je me sens pas bien, c'est comme quand j'etait jeune les chicane qui avais chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 1:40

Les chicanes que tu as connues chez toi et celles de ce forum sont différentes, l'une dans la vie réelle et les autre, ici sur ce forum sont virtuelles et ne doivent pas avoir d'incidence sur toi !
Ce ne sont pas des chicanes à proprement parler mais tout simplement un membre qui a son propre ressenti (je parle de Samaritain), lui-même pas toujours équilibré et en proie aussi à des angoisses et qui se montrent un peu trop sûr de lui dans ce contexte. Peut-être qu'il est moins bien que d'habitude, de plus si tu suis des discussions par mp avec lui et que tu te livres un peu trop, il peut ensuite mieux te comprendre et mieux intervenir sur certains sujets délicats qui te concernent.

Je pense qu'il faut oublier ce qu'il vient de se produire, je garde un oeil, et je te suggère de ne pas t'angoisser pour Samaritain, ça n'en vaut pas la peine tu sais, s'il le faut éteint ton ordi (ou quitte le forum pour le reste de ta journée) et fait autre chose....

Demain est un autre jour ! De toute façon, j'espère que Samaritain a bien compris qu'il doit arrêter ce "petit jeu" avec toi, sinon la sanction tombera.

Ne t'en fais plus, passe à autre chose en faisant une autre activité, sortir par exempl si tu le peux....

Je vais déconnecter et te dit à demain.
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 1:53

je sais que les chicane chez moi et ici sont differente mais c'est quand meme des chicane, sa me fait toujours de quoi sa me fait angoise je hais sa, je crois que je vais suivre ton conseil de quitte le forum pour le reste de la soiree, et je vais faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
samaritain



Messages : 634
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 64
Localisation : Rhones-Alpes

je veux mourir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 11:04

Clair de lune a écrit:
Les chicanes que tu as connues chez toi et celles de ce forum sont différentes, l'une dans la vie réelle et les autre, ici sur ce forum sont virtuelles et ne doivent pas avoir d'incidence sur toi !
Ce ne sont pas des chicanes à proprement parler mais tout simplement un membre qui a son propre ressenti (je parle de Samaritain), lui-même pas toujours équilibré et en proie aussi à des angoisses et qui se montrent un peu trop sûr de lui dans ce contexte. Peut-être qu'il est moins bien que d'habitude, de plus si tu suis des discussions par mp avec lui et que tu te livres un peu trop, il peut ensuite mieux te comprendre et mieux intervenir sur certains sujets délicats qui te concernent.

Je pense qu'il faut oublier ce qu'il vient de se produire, je garde un oeil, et je te suggère de ne pas t'angoisser pour Samaritain, ça n'en vaut pas la peine tu sais, s'il le faut éteint ton ordi (ou quitte le forum pour le reste de ta journée) et fait autre chose....

Demain est un autre jour ! De toute façon, j'espère que Samaritain a bien compris qu'il doit arrêter ce "petit jeu" avec toi, sinon la sanction tombera.

Ne t'en fais plus, passe à autre chose en faisant une autre activité, sortir par exempl si tu le peux....

Je vais déconnecter et te dit à demain.

Je constate ce matin que je ne peux plus envoyer de message privé. Donc marie je ne peux pas répondre à ton MP.

Clair de Lune je ne vois pas de quoi tu te mêles. Les MP sont des messages privés donc tu n'as pas à intervenir. Je n'ai rien dévoilé sur le forum sur ce que j'échange avec marie en MP.

Quant à dire que je ne suis pas toujours équilibré....tu es qui toi pour me dire ça ?

Tu n'as pas le droit de me dire ça. Tu n'es pas une professionnelle de la santé.

Je considère ton intervention comme un abus de pouvoir.

Je vois aussi ta volonté de "protéger" marie du "vilain" Samaritain.

Franchement je n'ai pas l'habitude de juger quelqu'un comme tu le fais toi.

On a bien écouté tes histoires de mal-être de retour du Mexique et tes histoires de belle-fille etc......et j'ai essayé ainsi que d'autre personnes d'apporter une aide.

Si c'est comme ça que tu remercie les gens, ben c'est pas joli ! D'ailleurs peut-être devrais-tu te demander pourquoi tu es en mauvaise relation avec ta belle-fille, peut-être que toi aussi tu n'es pas bien équilibrée !

Je vais te dire ce que beaucoup de gens pensent ici : TU ABUSES DE TON POUVOIR D'ADMINISTRATEUR.

Tu m'interdit de faire des MP et je ne peux plus répondre à marie. C'est franchement dégueulasse. C'est une intervention dans le cadre d'échanges privés.

Je ne peux plus faire de MP à d'autres personnes qui me sont chères. Tu dis que je ne suis pas bien équilibré, je crois que tu devrais te regarder. Tu as déjà désorganisé le forum au point qu'il n'y a plus aucune ambiance, que des personnes ne veulent plus y venir, que d'autres sont carrément parties et que finalement ce forum est souvent déserté.

Continue ton action de désertification....continue...

Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 19:47

je vais etre moin presente pendant quelque jour
Revenir en haut Aller en bas
ERIC-
Modérateur


Messages : 995
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 57

je veux mourir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 13:32

Bonjour Marie

Prends soin de toi. Tu avais le droit et à le droit de dire j'aime ou je n'aime pas et en France aussi nous le faisons. Tu n'es en rien fautive Marie.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 3:16

merci éric, je sais mais me sens toujours pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 14:14

Bonjour Marie,

Nous en avons déjà beaucoup discuté ensemble depuis ces quelques jours (encore hier soir) et comme le dit très bien Eric, tu as le droit de dire "j'aime ou je n'aime pas" comme tu as le droit de dire OUI ou NON. Tu as le droit d'avoir tes propres convictions.

Nous n'avons pas toujours à abonder dans le sens de l'Autre, à le suivre dans ses idées, tu te dois de t'affirmer et d'être toi-même.
Ensuite, il est vrai que des échanges ou des réactions peuvent surgir mais n'est-ce pas le propre de l'être humain de contredire l'Autre bien souvent dans ses choix.

Aie davantage confiance en Toi !

Amicalement. Clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 15:34

je sais que je devrais avoir confiance mais c'est dure, si je m'affirme je me fait taper sur les doigt et je me sens mal pendant un boute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 16:01

Bonjour Marie

Si tu as toujours fonctionné sur tes doutes et le fait d'avoir peur de te "rebeller" (comme le font les ados, ce qui est normal jusqu'à un certain point) si je puis m'exprimer ainsi, il est logique alors, même ici sur le forum ou dans la vraie vie, dès qu'une personne vient s'interposer, tu ne saches pas pas être toi-même.

Qui te tape sur les doigts en général (par le passé et aujourd'hui ?)

Marie, des personnes qui ont les mêmes angoisses que les tiennes sont parfois plus habiles derrière leur écran que dans la vie réelle (nous en avons eu un aperçu ces derniers jours). Dans ces conditions, ils sont maîtres, tu auras compris à qui je fais allusion et bon nombre de personnes agissent bien souvent de cette manière sur internet, d'où les innombrables conflits qui voient jour sur les sites dits "sociaux" comme FB et bien d'autres.

Une personne fragilisée peut très vite être la proie de personnes mal veillantes (des groupes également sur internet), il faut pour cela travailler sur l'estime de soi pour se réapproprier cette volonté perdue d'être une personne responsable et capable car tu en as le potentiel. Ce déclic positif existe.

Tu es fragile Marie même derrière ton écran, pourant tu ne crains rien à t'affirmer, tu ne vois ni entends ton interlocuteur ce qui peut faciliter une reprise de confiance.

Je pense que tu devrais essayer de trouver des lectures sur "la confiance et l'estime de soi", cela pourrait certainement t'aider.
Je te propose le livre de Cécile Neuville - Faites briller votre soleil
Imparfaits libres et heureux et de Christophe André, médecin pyschiatre à Paris et qui pratique également la méditation.
Du même auteur : la peur des autres.
Sur Amazon tu peux les trouver à des prix abordables.

Amicalement. Clair
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 12 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 18:40

Citation :
Qui te tape sur les doigts en général (par le passé et aujourd'hui ?)

dans le passe ma mere et la c'est les membre de ma famille.


Citation :
pourant tu ne crains rien à t'affirmer

oui je crains de m'affirmer.

Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 21:18

osti que ma famille me fait chieeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrr ossssssssssstttttttttttttiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
buffon

buffon

Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 63

je veux mourir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 21:54

ah bon ça va pas avec ta famille ?

osti ça veut dire putain en français !
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 21:58

non sa va pas avec ma famille

osti = a le petit pain rond a l'eglise.
Revenir en haut Aller en bas
buffon

buffon

Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 63

je veux mourir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 22:12

ah ok chez nous ça s'écrit ostie

parce que j'ai regardé sur un site qui explique les expressions de chez toi

Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 22:14

j'ai oublie le e
Revenir en haut Aller en bas
buffon

buffon

Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 63

je veux mourir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 22:35

et pourquoi ta famille te fait chier comme tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 22:41

ok ma tante a dit a ma soeur: que la maison etais sale et sa puais quand sa fait environ 3 mois qu'elle a pas mis les pied, a pars deux de mais oncle est venue chez nous, un des deux a surment dit: que c'etais sale et que sa puais et la elle a dit que elle allais faire des visite surprise pour voir si c'est propre et si c'est pas le cas elle menace de vendre la maison, et elle a pas le droit de faire sa meme si c'est eu les excicuteur testamentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elonhdar

Elonhdar

Messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36
Localisation : Montréal

je veux mourir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 1:42

Tu sais, faire du ménage dans sa maison, parfois, c'est comme de faire du ménage dans sa tête! Ca peut faire beaucoup de bien!

Et c'est dommage, mais ils peuvent le faire, peu importe ce que tu en pense.... Alors malheureusement, parfois il faut s'y résoudre et faire ce qu'il faut. De toute facon, du ménage, ca peut que faire du bien! non? ^^


(j'ai pas lu le reste de l'histoire hein, dsl, pas eu le temps encore, je donne juste mon avis sur ton dernier post.... j'espère que je suis pas hors contexte!! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je veux mourir - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je veux mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» je nai plus de solution que de mourir plz help :(
» envie de mourir
» je souhaite mourir
» J'ai envie de mourir
» J'ai envie de mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Suicide-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser