Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Bienvenue sur Votre-psychologie.com !
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aide psychologique en ligne !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 je veux mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 1:51

oui c'est vrais que faire du menage c'est bien, mais chez quand meme chez nous quand meme on peux faire ce qu'on veux, c'est pas notre tante qui decide non.
Revenir en haut Aller en bas
Elonhdar

Elonhdar

Messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36
Localisation : Montréal

je veux mourir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 3:52

Effectivement, mais d'après toi, ils veulent que tu fassent le ménage pour te faire chier ou parce qu'il considère que tu mérite de vivre dans un environnement sain? Et que présentement, tu ne te donne pas la peine de le faire alors ils veulent d'encourager à le faire, peut etre de la mauvaise facon certe (des menaces) mais est-ce vraiment de mauvaise volonté? Dans le fin fond de leur dedans? (jsuis content d'enfin pouvoir parler en québécois et pas en bon francais correct sans peur qu'on me comprenne pas Razz )


Vite comme ca, je pense qu'ils veulent ton bien, mais ne savent pas comment bien le faire et le font tout croche.



Tu sais, je crois que si j'allais chez toi et que tu n'avais fais aucun ménage depuis 3 mois.... je crois que moi aussi je te dirais de faire du ménage Razz Mais a la limite, je t'aiderais plutot que de te menacer de te foutre dehors de la maison... Mais bon c'est une autre histoire ca Razz

Et pour ta famille... je sais pas, envoie leur un message écrit disant simplement ''La prochaine fois, vous pourriez m'offrir de m'aider plutot que de me menacer, merci ''


jsais pas, c'est une idée comme ca... Razz

Courage!

Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 14:10

ma maison n'ai pas si sale meme si on fait pas de menage pendant trois mois, la maison ais quand meme assez propres, il y a rien qui traine partout parterre, peu etre un peu sur les contoire mais c'est rien de extravagant, mais quand meme je vais aller voir un avocat pour voir qu'est que je peux faire avec cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Elonhdar

Elonhdar

Messages : 132
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 36
Localisation : Montréal

je veux mourir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 16:22

L'avocat pourra bien te dire tes droits....


Mais au final, faire du ménage ca peut juste te faire du bien! Après, si tu veut tout faire pour ne pas avoir a faire du ménage....c'est ton choix, personne ne peut t'empêcher de le faire, même si tu en perds ta maison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je veux mourir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 1:20

Bonjour

Au final, tu ne fais pas de ménage fréquemment, puisque tu dis que ta maison n'est pas si sale au bout de trois mois...
Ranger ce qui traîne et donner un coup de serpillère c'est tout autre chose, de l'eau et un détergeant, un "petit" balai et hop ! ça désinfecte et ça t'occupe l'esprit et ainsi tu améliores également ton estime.

Je ne sais pas si tu es seule, une sœur je crois, si ma lecture est bonne, vous êtes donc deux filles pour vous partager ces tâches qui ne sont aussi rebutantes qu'elles en ont l'air. Une maison bien rangée et qui sent bon le frais, c'est aussi un havre de paix Smile

Aimes-tu décorer, embellir ton intérieur ?
Le rendre plus personnel avec également quelques goûts en commun avec ta sœur, à deux, vous auriez plus d'idées !

C'est super chouette un intérieur cocooné lorsqu'on reçoit ses ami(e)s Very Happy

Est-ce la motivation qui te manque ou as-tu en horreur ce genre de tâche ménagère ? Malheureusement bien des femmes n'aiment pas mais par obligation, nous n'y échappons pas !

Tu te remotives, tu positives de nouveau, retrousses tes manches, tu seras fière de toi, fière de ce que tu sais et peux faire !

Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 2:33

on recoit jamais personne, et jusque sa traine pas c'est quand propre meme apres trois mois peu etre quelque papier sur les table mais pas au point de faire le menage, on passe le balais une fois pars semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Samaritain.

Samaritain.

Messages : 142
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 64

je veux mourir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 11:19

bonjour marie

T'as pas un aspirateur ? C'est mieux qu'un balai, plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 12:54

oui j'ai un balais c'est sa qu'on utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Grispale

Grispale

Messages : 182
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 29

je veux mourir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 15:30

Le balais c'est plus physique cheers

(c'etait l'astuce du jour du coach sportif grispale lol)

Si non j'espere qu'à force de lire le titre de ton topic à chaque fois dans ma tete, ca finira pas par faire un peu l'effet d'auto suggestions... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poupéeratatouille

Poupéeratatouille

Messages : 124
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 62

je veux mourir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 15:33

J'espère bien que ça ne finira PAS par faire (pas du tout) auto-suggestif ! What a Face sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 15:43

je ne veux pas faire l'auto-suggestions jusque je ne veux pas m'ettandre un peux partout sur le forum et on se retouve plus.
Revenir en haut Aller en bas
Poupéeratatouille

Poupéeratatouille

Messages : 124
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 62

je veux mourir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 15:47

Je n'ai pas pensé que tu faisais de la suggestion Marie, rassure-Toi Very Happy
Tu as raison de concentrer ton histoire sur ton topic Very Happy
Ici, tu Es chez Toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 16:27

ok mais je veux surtout pas faire de la suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Poupéeratatouille

Poupéeratatouille

Messages : 124
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 62

je veux mourir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 16:29

Je sais Marie Very Happy
Ne t'inquiètes pas
Revenir en haut Aller en bas
marie221

marie221

Messages : 1148
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 37
Localisation : canadienne

je veux mourir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 16:33

ok je vais esseye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je veux mourir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: je veux mourir   je veux mourir - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je veux mourir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

 Sujets similaires

-
» je nai plus de solution que de mourir plz help :(
» je souhaite mourir
» envi de mourir
» J'ai envie de mourir
» Envie de mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'aide psychologique en ligne - Psychologie en ligne - Psy en ligne ! :: Psychologie en Ligne :: - Suicide-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser